rikvts
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Voila, je possede une ctr et on ma conseillé un apexi v afc 2, avec un mano ratio et une sonde large bande, et la personne qui me propose ce matériel me garantie un meilleur randement qu'une reprog HONDATA, et me vante l' avantage de pouvoir regler mon véhicule en temps réel, grace a ce mano, et surtout que je peu décaller mon vtc, j'aurai voulu avoir plusieur avis avant de prendre une décision
Merci.
tueur de sax'
Muad-Dib
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un hondata contient + de fonction qu'un vafc mais le vafc est bien moin cher et est rereglable sur banc chq fois que tu modifieras un truc sur ta caisse. Le décalage de vtec c'est bien mais faut savoir le faire et sur un moteur dorigine cest quasi inutile.
Mais yen a qui t'expliqueront ca mieux que moi.
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rikvts
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Sur mon ctr je possede déja une boite a air, collecteur, une supp de cata et torsen mugen et la je commande le reste de la ligne apexi
tueur de sax'
DrSquale
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pour moi oui ca vaut la peine
mais rien ne vaut un Hondata fait au banc
rikvts
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Bein j'en, ai entendu parler mais on ma dit que c'etait assez couteux par rapport a l'apexi et moi je recherche un gains resonnable mais je ne veu pas un ctr de fou furieux avec des flames de ouf... lol
tueur de sax'
jesus
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rikvts a écrit :Voila, je possede une ctr et on ma conseillé un apexi v afc 2, avec un mano ratio et une sonde large bande, Ok c'est la base
rikvts a écrit :et la personne qui me propose ce matériel me garantie un meilleur randement qu'une reprog HONDATA, Là par contre c'est du pur foutage de gueule
rikvts a écrit :et me vante l' avantage de pouvoir regler mon véhicule en temps réel, SURTOUT évite ce genre de manip "magie vaudou"
rikvts a écrit :et surtout que je peu décaller mon vtc, Quel intérêt ? Tu as des cames spéciales ?
rikvts a écrit :j'aurai voulu avoir plusieur avis avant de prendre une décision
Merci. dans l'absolu c'est pas trop mal, en fait c'est un bon choix avec une prépa atmo modeste. On ne fait pas des miracles avec (on est loin des possibilités d'un Hondata ou d'un EMS) mais c'est déjà ça.
Le réglage doit uniquement être fait au banc, avec un datalogger qui va bien, par quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Mettre une jauge A/F dans la voiture c'est une option sympa qui permet de vérifier au quotidien voir si le réglage tient
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alors une chose hondata bien mieux que apex'i, le boitier apex'i ne fait rien il permet juste de modifier certaines choses alors que le reflash k-pro hondata permet de gerer ton boitier avec ton ordi, donc de tout bien definir
rikvts
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nicoVTEC a écrit :alors une chose hondata bien mieux que apex'i, le boitier apex'i ne fait rien il permet juste de modifier certaines choses alors que le reflash k-pro hondata permet de gerer ton boitier avec ton ordi, donc de tout bien definir attention, je crois que l'on c'est mal comprit je parle d'une reprog du boitier d'origine chez hondata, pas du k-pro
tueur de sax'
stuntman46
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un pote avec les bolts ons fait sur ca CTR et le reflash hondata a pas gagner en Pmax mais il est mieux sur toute la courbe!!!
jesus
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gaspe !
vu les gains, la pmax on s'en fout là, +30ch à 5500.. c'est pas de la reprog de pédé ça madame !
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stuntman46
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et oui! et pour une fois que je peux amener la preuve en image :P
rikvts
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Qu'est ce qui faut faire pour avoir cette reprog et a qui faut il s'adresser?
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Froggyvti
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un bon gars qui refais les boitier... Y en a par chez moi qui le fait pour des vehicules de rallye...et...
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hondata c'est une entreprise? ou cé un programme? lol
merci
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Muad-Dib a écrit :un hondata contient + de fonction qu'un vafc mais le vafc est bien moin cher et est rereglable sur banc chq fois que tu modifieras un truc sur ta caisse. Le décalage de vtec c'est bien mais faut savoir le faire et sur un moteur dorigine cest quasi inutile.
Mais yen a qui t'expliqueront ca mieux que moi.
c est pas tout a fait vrai ce que tu dit; je connais un garge qui monte les apexi vafc2 et il m ont expliquer que sur une integra stock, il avais obtenu de meilleur resulta qu a l origne
JR VTI
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stuntman46 a écrit :un pote avec les bolts ons fait sur ca CTR et le reflash hondata a pas gagner en Pmax mais il est mieux sur toute la courbe!!!
![[Image: banc_ctr_3.jpg]](http://www.japantuning.ch/Divers/banc_ctr_3.jpg)
Et il a fait ça ou stp?
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au fait c'est quoi la difference entre le VAFC 1 et le 2 mise a par la couleur??
stuntman46
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JR VTI a écrit :Et il a fait ça ou stp?
le reflash hondata? si oui, il l'a envoye aux states pendant qu'il etait en vacances
Froggyvti
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le c est 2fois plus precis au niveau des reglages, voila tout
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le 2 tu veux dire je pense?
ok merci
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