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Perte de puissance sub gt 96
adricrx Hors ligne
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29-07-2010, 12:25:02   -   Perte de puissance sub gt 96
Bonjour a tous
je possede une subaru gt de 96 donc la 211ch sans abs ni airbag ni rien...

donc voila mon soucis des que je met pied au plancher la voiture ratatine et navance pas elle prend trés mal les tours
que pensez vous que ca peut etre?
car la du coup je suis obligé d'appuyer qu'au 3/4 de la pedale et la elle marche nickel le turbal souffle a 0.7bars.
j'ai remarqué une fuite sur le up pipe peut etre ca pourai etre ca.

merci de m'aiguiller sur ce sujet
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the fab Hors ligne
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29-07-2010, 18:44:17   -    
Déja la fuite sur le UP, à corriger rapidempent car effectivement ça peut faire du mal.

Ensuite, je dirais peut être bien une fuite au niveau des tuyau de waste gate ou de soleno, qui font que tu prends trop de pression. Quoique la futie au Up peut aussi générer un poilo trop de pression et de ce fait t'as le FCD qui coupe.

regarde déja ça pour commencer. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
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shiningsun Hors ligne
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30-07-2010, 09:16:34   -    
the fab a écrit :Déja la fuite sur le UP, à corriger rapidempent car effectivement ça peut faire du mal.

Ensuite, je dirais peut être bien une fuite au niveau des tuyau de waste gate ou de soleno, qui font que tu prends trop de pression. Quoique la futie au Up peut aussi générer un poilo trop de pression et de ce fait t'as le FCD qui coupe.

regarde déja ça pour commencer. Wink

Si je ne dis pas de bêtises, lorsque ton FCD coupe pour cause de surpression, c'est une coupure très nette qui se produit, pas un ratatouillage ?

adricrx -> contrôles aussi ton débimètre et tes bougies, on ne sait jamais (surtout le débimètre, c'est vraiment le talon d'achille de nos autos...) Wink
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adricrx Hors ligne
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30-07-2010, 12:36:26   -    
merci a vous
ben en fait les bougies sont neuve et le debimetre je pense que j'aurai le ralenti instable
au mano au ralenti je suis a -0.7bars et des fois a -0.8
quand j'appui au debut quand le moteur vient detre a bonne temperature je peu ecrasé a fond mais je bloque toujours a 0.7bars pas plus et ensuite aprés 2-3 rapports a fond je peut plus appuyer a fond elle broute mais le turbo souffle toujours et la aprés au ralenti la voiture vibre et le mano mindique -0.7bars
jai regarder au niveau de mes dépréssion tout a lair bon pas de fuite ca sentendrai a loreil et ca se sentirai en metant la main devant parce que ca aspirerait
normalement je croi que c'est 0.9 la pression d'origine donc il y a un soucis qu'elle que part
demain je vai demonter le up pipe et ressouder les fuite voir ce que ca donne
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adricrx Hors ligne
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31-07-2010, 12:30:35   -    
alors du nouveau
j'ai changer toutes les depression et nettoyer le soleno qui été bouché je souffle a 1bar
le soucis est que je peut appuyer a fond sur la pedale que quand je par de la 1ere a fond. aprés sur une reprise en 3-4ou 5 je peut pas appuyer a fond elle ratatouille et coupe
pensez vous au debimetre?
parce que des fois jai le ralenti a 1000tr/min des fois a 1100 et des fois a 1200 ca depend de son humeur
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the fab Hors ligne
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31-07-2010, 16:31:58   -    
Sur les Sub le ramenti à chaud est autour de 800tr. La pression sur une 96 avec le td05, c'est un peu mmoins de 0.8.

si t'as une fute au Up commence par résoudre cela aussi. concerant le circuit de décharge, si tout est bon, c'est nickel. Wink

Ma voiture me dit :

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adricrx Hors ligne
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01-08-2010, 00:43:34   -    
ok ok merci bien l'amis
c'est bizar quand meme 1bar ca commence a faire
dans le doute j'ai comander un debimetre et un up pipe au moins je suis sur de plus avoir de soucis avec la voiture
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N3° Hors ligne
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01-08-2010, 09:43:22   -    
bin moi j'aurais dit , débitmetre ...
la fuite faut la corriger de suite , pas quand ton moteur sera naze .

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
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adricrx Hors ligne
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01-08-2010, 15:36:56   -    
oui oui la fuite sur le up pipe cava etre vite régler et le debimetre va arriver dans la semaine.
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vtecman59 Hors ligne
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06-08-2010, 21:00:21   -    
Pour la coupure en 3-4 et 5, as tu remis le restricteur?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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kfarduvar Hors ligne
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22-08-2010, 18:20:42   -    
+1 restricteur ou débimètre.

Vrooooopppp; pschiiiiiitttt, vroooooooopppp, pschiiiiiiiiiitttt, allez on souffle l"escargot!!!!!!

SUBAWU POOOOOWWWWAAAAAA
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