kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
11-04-2004, 23:44:27 -
J'ai eu la version gts de 1988 turbo 16v traction...
Ca marchait du feu de dieu et ça motriçait fort en plus
Elle accélérai bien plus que la 4*4 vu la différence de poid(150Kg)
Encore plus rare mais désolé,j'ai plus
Et je regrette de l'avoir vendue(elle avait la clim !!)
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
12-04-2004, 15:17:46 -
Pour monter un club, je sais pas car je vais peut-être la vendre pour du plus gros et plus puissant mini (200cv en propulsion ou en 4x4) un truc genre audi A8 ou audi 200 break 2.3l 5 cyl turbo, je trouve pas d'équivalent en caisse jap .
Pour le gars que je t'avais parler qui en as une aussi , je crois qu'il veut la vendre aussi, faut que je chope son numéro.
Et tu te souviens d'un nouveau qui était venu sur le forum Bx je crois, depuis le plantage plus de nouvelles et j'ai pas eu le temps de prendre ses coordonnées.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
12-04-2004, 22:15:29 -
jbg a écrit :on fait tous des conneries...mais pour ce qui est d'accéléré plus fort que la 4x4 je sis pas d'accord parce que en motricité ca passe direct...
Cela dit je serais heureux de pouvoir tester la 2rm pour voir ca, parce qu'effectivement ya 150 kg de moins...
Je te garantie que ça n'avait rien à voir...
J'avais essayé les 2 dans un bon état
Dit toi que dans une 4*4 , il y a le poid supplémentaire ET l'inertie de toute la transmission av et arr en mouvement et c'est bien plus energivore.
Mais sur ma gts,j'avais un combiné suspension stach(venant direct de la compet) ainsi que des roues en 15"
Une pression de turbo à 0.8 au lieu de 0.6...
Je sortais environ 165/170 ch ramenés aux 960Kg de la voiture(traction ) crois moi,j'ai suivit pas mal de gros calibres...
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
13-04-2004, 14:11:57 -
jbg a écrit :POURTANT YA LA SUB LEGACY TURBO, LA MITSU GALANT VR4, LA 626 GT TURBO 4x4, L'ACCORD TYPE R
La sub Legacy Turbo, c'est ce que je cherchais avant d'acheter la mazda, c'est rare j'en avais trouver 2 mais pas à vendre, Mitsu Galant VR4 j'adore mais pour en trouver une en france bonjour, je sais même pas si ça été importé les plus petits modeles oui mais ça ne m'intéresse pas .
La 626 GT Turbo 4x4, jamais vu t'as des photos? L'Accord type R, jamais vu non plus du moins en france , je z'yeutait bien sur la Legend mais traction est pas assez de chevaux pour le poids et Honda j'aime pas par conviction, leur suprématie m'éxaspère dans certains domaine comme de refaire les reglements après avoir créer une moto obligatoirement gagnante(une certaine RC211V si tu vois ce que je veux dire).
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
18-04-2004, 12:19:26 -
Salut jbg,
J'ai vu le gars dont je te parlais et il veut la vendre aussi mais pas tout de suite , car il doit changer le collecteur ( sortie culasse ) , je dois lui en amener un c'tantôt.
Et je crois qu'il a pas internet.
je prendrait des photos si tu veux d'ailleurs je te filerais des photos de la mienne avec les jantes en 15" ( c'est carrément plus agressif ), je crois que j'avais les jantes d'hiver quand je l'avais pris la dernière fois .
J'ai vu que la 626 coupé existait en 4wd mais qu'en 2.l de 116 ch , c'est un peu maigre tout ça.
Et je me tate vraiment pour une Audi 5 cylindre car ça chante vraiment bien ses outils .
polyplay, L'accord Type R, c'est pas traction ça : , donc sans intérêt pour moi .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
|