AbOuBaB
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08-02-2006, 05:25:35 -
ca chauffe beaucoup les HiD ?
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
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Roscoe
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09-02-2006, 21:05:10 -
perso moi j'ia prix des ampoule philips, c'est pas du xenon c'est simplement bleuté et homologué ! la seul diference est dans l'intensité du blanc: la avec les philips j'ia un vrai feux qui éclaire bien blanc ! c'est tous. ( comparé au G4 de mon pote qui a des ampoule normale c'est flagrant.)
PS : simpa les kits xénon je connaisais pas !
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gevkarl
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11-02-2006, 00:34:54 -
ce que j'en dis, les 100W y a que ca de vrai, ca eclaire bien, ca n'ebloui pas et en duel de plain phares, y a moyen de se défendre
mais faut un faisceau d'hommes
(sur les merco aucun soucy mais le faisceau de la starlet n'a eu pas l'air d'avoir trop aimé...)
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KeRoTaN
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12-02-2006, 21:33:21 -
Citation : Maxthekiller
MessagePosté le 07-02-2006 2306 Sujet du message
c'est connu dans le commerce on trouve les ampoule professionel utilisé par des proto ou des préparateur....
bah oui, quand je vais aux autobacs au bled, au japon, ya aussi bien des kits xenon Bellof, ou cibié.......ah oui, c'est vrai on est en france mrgreen ange
Nissan Silvia S15
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AbOuBaB
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06-03-2006, 10:44:16 -
J'ai des question !!!
Bon alors je me balladais sur CETTE page, et apparement en H4 ils proposent des kits xenon ou bi-xenon
heu c'est quoi la dif between ?
up du topic au passage
au faite z'avez vu ils proposent des tarifs de groupe !
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AbOuBaB
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06-03-2006, 12:51:37 -
Merci Jayxee !!!
ce s'rai pas mieux l'inverse ???
-> feux de croisement halogène et pleins feux en xenon ?
à mois que les feux en xenon aient une portée plus faible que l'halogène, mais dans ce cas là j'vois pas où est le progret ???
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Tank
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06-03-2006, 13:00:14 -
AbOuBaB a écrit :Merci Jayxee !!!
ce s'rai pas mieux l'inverse ???
-> feux de croisement halogène et pleins feux en xenon ?
à mois que les feux en xenon aient une portée plus faible que l'halogène, mais dans ce cas là j'vois pas où est le progret ???
C'est code au xenon est phares halogéne pour les feux au xenon.
Il faut un temps de chauffe entre l'allumage et l'eclairage a 100% (comme les ampoule a economie d'energie).
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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Jayxee
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06-03-2006, 14:01:35 -
AbOuBaB a écrit :Merci Jayxee !!!
ce s'rai pas mieux l'inverse ???
-> feux de croisement halogène et pleins feux en xenon ?
à mois que les feux en xenon aient une portée plus faible que l'halogène, mais dans ce cas là j'vois pas où est le progret ???
Le problème de l'halogène n'est pas sa porté, avec des bon phares tu éclaire déja large et loin. Mais la difficulté est dans le fait de faire un faisseau directeur avec bcp de luminosité partout et 0 là où ca peut éblouir.
Donc c'est sur les feux de croisement que les éclairages à décharge apportent le plus.
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AbOuBaB
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06-03-2006, 15:19:19 -
j'dormirais moins con ce soir... 8)
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Electrocaïne
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18-09-2006, 19:27:53 -
Je dispose d'un kit que j'ai pris sur des phares d'Audi j'aimerais savoir si c'est possible de les monter sur mon eg ou c'est mieux d'acheter un kit adaptable ??
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Electrocaïne
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18-09-2006, 22:41:47 -
push a écrit :quand c'etait sur l'audi les phares xenon c'etait des lenticulaires ou a surface complexe ? et normalement faut refaire le cablage d'alim pour qu'il supporte le surplus de puissance pour mettre en route les phare xenon
Ouais c'etait bien des lenticulaires. c'est celui qui a sur la photo.
En faite c'est un peut la merde lol parceque nivo eletricité j'y comprend rien
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street-racer
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18-09-2006, 23:11:21 -
push a écrit :euh y'a nagata san je crois qu'il en a sur sa eg il me semble j'ai des blue vision de philips sa va pas trop mal en eclairage et pour le bi xenon je confirme que c'est bien du xenon pour les feux de croisement (code) et feux de route(phare) :] par contre sa douille un peu niveau tarot la ....
pas du tout d'accord...nag et vince 74 sont equipés de bi xenon et franchement le tarot est tres correct
Tout ce que je peux vous dire c'est que vince a payer 199 livré
faut juste avoir le bon plan et chercher un peu
si vous voulez voir ce que ça donne
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=120
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Anonymous
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19-09-2006, 17:26:15 -
push a écrit :bah ça depends du kit personnellement j'ai pas de koi mettre 200 neuronne dans des ampoules je préfere les investir dans autre chose
Oui c est pas donner mais par rapport au prix d origine ... ca a rien avoir ...
Sinon ca eclaire vraiment mieux que des feux classique, je me suis deja retrouver a l arret a un feu avec une voiture equipé de xenon a coter ... ben il recouvre largement ma lumiere....
Sinon a savoir absolument c est que (en france) il faut obligatoirement un lave phare, ansi que le correcteur automatique de hauteur de feux.
Bon pour le correcteur, c est vrais que c est pas tres grave si on regle bien les feux en fonction de la charge de la voiture.mais c est pas tres cool pour ceux que l on croise en passant un dos d ane.
ET pour le lave-phare, la ca devient presque indispensable, ca permet d enlever la neige sur le phare quand on roule sous la neige.D apres ce que j ai pu lire ya quelques mois quand je me renseignait la dessus, c est que les phares au xenon , ne chauffe pas ... et donc ne font pas fondre la neige qui viens se mettre sur les feux quand on roule. Contrairement a des feux classique qui chauffe eux.
Voila tout. Sinon je suis pas sur que sans ces 2 elements on passe le CT ainsi que devant les flics...
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