Civixx
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Civic EK3 février 2000
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Hello,
j'envisage de mettre un H4 BiXenon sur ma grenouille.
Evitez les "ca sert à rien et compagnie" svp.
Est ce que quelqu'un en a monté sur son véhicule H4 et serait proche de chez moi que je puisse savoir si ça me plait vraiment ?
Je suis sur Herblay
Merci d'avance
novaksaotome
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dommage, je ne suis pas dans le coin! le probleme avec les xenon c'est qu'une fois qu'on a gouté on ne lache pas! c'est vraiment bien! a ta place je n'hesiterais pas ( en restant ds le 6000k)
1337CRX
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novaksaotome a écrit :le probleme avec les xenon c'est qu'une fois qu'on a gouté on ne lache pas! c'est vraiment bien! a ta place je n'hesiterais pas ( en restant ds le 6000k) 
+1000000000000
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Tiob91
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Moi j'ai des h4 sur mon ee8. Je suis à Massy dans le 91. Si tu as le courage de descendre y a pas des problèmes pour moi! Où on peut se retrouver au prochain zrc si tu veux.
Pour les xénons tu as différentes couleurs ou puissance.
4000k = jaune
6000k = blanc
8000k =bleu
10000k= violet
12000k =rose
Il me semble que j'en oublie.
Ensuite tu as des ballastes à placer .Normal et slim
Et faut aussi penser que tes veilleuse seront plus jaune que tes xénons donc acheter des veilleuse led.
J'ai trouvé le matosse sur ebay à pas plus de 60euros.Made in Hong kong. Mais je n'ai pas de soucis pour le moment!
![[Image: ironmanjap.jpg]](http://img717.imageshack.us/img717/4831/ironmanjap.jpg)
J'arrêterais de piloter le
jour où l'on pourra voler
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Tiob91 a écrit :Moi j'ai des h4 sur mon ee8. Je suis à Massy dans le 91. Si tu as le courage de descendre y a pas des problèmes pour moi! Où on peut se retrouver au prochain zrc si tu veux.
Pour les xénons tu as différentes couleurs ou puissance.
4000k = jaune
6000k = blanc
8000k =bleu
10000k= violet
12000k =rose
Il me semble que j'en oublie.
Ensuite tu as des ballastes à placer .Normal et slim
Et faut aussi penser que tes veilleuse seront plus jaune que tes xénons donc acheter des veilleuse led.
J'ai trouvé le matosse sur ebay à pas plus de 60euros.Made in Hong kong. Mais je n'ai pas de soucis pour le moment!
euh
3000K = jaune
4100k = halogene
5000k = blanc
6000K = blanc pur
8000K = bleu ciel
10 000K = bleu nuit
12 000K = violet ....
je peux t'en fournir avec garanti d'1 an
commande de HID > ici
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folken
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Si c'était à refaire je prendrais moins de 6000K, ça tire vraiment trop sur le bleu et ça donne pas vraiment l'impression de bien voir ...
Civixx
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Je viens de voir chez Autobacs un kit bixenon dont les ampoules font 60/67mm et mes optiques ont une profondeur de 55/57mm (reflecteur cache ampoule interne) .... Va falloir me démerder pour que ca rentre.
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folken a écrit :Si c'était à refaire je prendrais moins de 6000K, ça tire vraiment trop sur le bleu et ça donne pas vraiment l'impression de bien voir ...
sa depends ou tu es servi chaque fabriquant modifi la teinte
commande de HID > ici
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folken
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push a écrit :folken a écrit :Si c'était à refaire je prendrais moins de 6000K, ça tire vraiment trop sur le bleu et ça donne pas vraiment l'impression de bien voir ...
sa depends ou tu es servi chaque fabriquant modifi la teinte  J'ai regardé sur ton topic, ça donne comme ceux que tu vends.
C'est bien blanc, et joli ... mais pas le plus efficace à mon avis
SebuSan
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j'ai des 8oook sur EK: c blanc, très légerement bleu; voir avatar.
Perso çà éclaire + haut en code, les panneaux éblouissent un peu,
en Plein Phare les piquets & plots réfléchissants donnent l'impression d'être sur une piste d'atterrissage.
pis biX H4 çà décharge/flash sauvage en appel de phare :roll:
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SebuSan a écrit :j'ai des 8oook sur EK: c blanc, très légerement bleu; voir avatar.
Perso çà éclaire + haut en code, les panneaux éblouissent un peu,
en Plein Phare les piquets & plots réfléchissants donnent l'impression d'être sur une piste d'atterrissage.
pis biX H4 çà décharge/flash sauvage en appel de phare :roll:
il faut regler a chaque fois les optique a chaque changement d'ampoule ....
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folken a écrit :push a écrit :folken a écrit :Si c'était à refaire je prendrais moins de 6000K, ça tire vraiment trop sur le bleu et ça donne pas vraiment l'impression de bien voir ...
sa depends ou tu es servi chaque fabriquant modifi la teinte  J'ai regardé sur ton topic, ça donne comme ceux que tu vends.
C'est bien blanc, et joli ... mais pas le plus efficace à mon avis 
après sa depends de l'etat de l'optique de son age et de la vision du conducteur
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SebuSan
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j'avoue par flemme j'utilise le réglage électrique au mini ^^
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push a écrit :SebuSan a écrit :j'ai des 8oook sur EK: c blanc, très légerement bleu; voir avatar.
Perso çà éclaire + haut en code, les panneaux éblouissent un peu,
en Plein Phare les piquets & plots réfléchissants donnent l'impression d'être sur une piste d'atterrissage.
pis biX H4 çà décharge/flash sauvage en appel de phare :roll:
il faut regler a chaque fois les optique a chaque changement d'ampoule ....
+1 surtout avec du Xénon!
mais de toute manière, rien ne vaudra le lenticulaire au niveau déperdition du flux lumineux
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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SebuSan a écrit :j'avoue par flemme j'utilise le réglage électrique au mini ^^
bah perso c'est con car ton faisceau n'est pas regler correctement et chez un pro sa prends 5 mins chrono ....
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folken
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tu as bien raison
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novaksaotome
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bah perso c'est con car ton faisceau n'est pas regler correctement et chez un pro sa prends 5 mins chrono ....[/quote]
+1!
Il faut comprendre qu'installer de xenon dans une optique qui n'est pas prevue pour cet usage a des consequences, par example autour du faisceau lumineux (par example mes optiques EJ9) il ya des parasites, et c'est bien ça qu'ebloui les autres usagers, vu ces parasites en generale on est obligé de regler un chouia plus bas et c'est pour ça qu'on a l'impression de pas mieux voir, alors hiper important de faire un reglage apres l'installation. avec une optique oem bien polie et un reglage avec apareil, ça eclaire 10 fois mieux que de simple halogéne.
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Par contre, la durée de vie est assez moyenne je trouve. . . un Xénon a gauche m'a laché au bout de 2 ans. . .
Ce fut pourtant une bonne marque. . . qu'a cela ne tienne, je reprends un autre kit, car la différence est nette, et le confort y est également.
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sa depends de la qualité.
si c'est un ballast c'est un peu normal qu'il "grille" au bout d'un temps c'est une piece electronique .
une ampoule HID qui crame c'est plus rare en tout cas
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folken a écrit :Si c'était à refaire je prendrais moins de 6000K, ça tire vraiment trop sur le bleu et ça donne pas vraiment l'impression de bien voir ...
moi aussi , les 6000k° sont déjà bleu , perso je me tournerais sur sur 5200k° voir moins la prochaine fois pour avoir du blanc .
a savoir que les ampoule halogène blanche sont des 3200k°
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