Tiob91
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09-02-2011, 20:13:20 -
Moi j'ai des h4 sur mon ee8. Je suis à Massy dans le 91. Si tu as le courage de descendre y a pas des problèmes pour moi! Où on peut se retrouver au prochain zrc si tu veux.
Pour les xénons tu as différentes couleurs ou puissance.
4000k = jaune
6000k = blanc
8000k =bleu
10000k= violet
12000k =rose
Il me semble que j'en oublie.
Ensuite tu as des ballastes à placer .Normal et slim
Et faut aussi penser que tes veilleuse seront plus jaune que tes xénons donc acheter des veilleuse led.
J'ai trouvé le matosse sur ebay à pas plus de 60euros.Made in Hong kong. Mais je n'ai pas de soucis pour le moment!
J'arrêterais de piloter le
jour où l'on pourra voler
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honda CR-V RD1
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09-02-2011, 20:26:50 -
Tiob91 a écrit :Moi j'ai des h4 sur mon ee8. Je suis à Massy dans le 91. Si tu as le courage de descendre y a pas des problèmes pour moi! Où on peut se retrouver au prochain zrc si tu veux.
Pour les xénons tu as différentes couleurs ou puissance.
4000k = jaune
6000k = blanc
8000k =bleu
10000k= violet
12000k =rose
Il me semble que j'en oublie.
Ensuite tu as des ballastes à placer .Normal et slim
Et faut aussi penser que tes veilleuse seront plus jaune que tes xénons donc acheter des veilleuse led.
J'ai trouvé le matosse sur ebay à pas plus de 60euros.Made in Hong kong. Mais je n'ai pas de soucis pour le moment!
euh
3000K = jaune
4100k = halogene
5000k = blanc
6000K = blanc pur
8000K = bleu ciel
10 000K = bleu nuit
12 000K = violet ....
je peux t'en fournir avec garanti d'1 an
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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SebuSan
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09-02-2011, 21:17:29 -
j'ai des 8oook sur EK: c blanc, très légerement bleu; voir avatar.
Perso çà éclaire + haut en code, les panneaux éblouissent un peu,
en Plein Phare les piquets & plots réfléchissants donnent l'impression d'être sur une piste d'atterrissage.
pis biX H4 çà décharge/flash sauvage en appel de phare :roll:
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SebuSan
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EK4 96'
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09-02-2011, 21:21:32 -
j'avoue par flemme j'utilise le réglage électrique au mini ^^
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niavlysj
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09-02-2011, 21:21:48 -
push a écrit :SebuSan a écrit :j'ai des 8oook sur EK: c blanc, très légerement bleu; voir avatar.
Perso çà éclaire + haut en code, les panneaux éblouissent un peu,
en Plein Phare les piquets & plots réfléchissants donnent l'impression d'être sur une piste d'atterrissage.
pis biX H4 çà décharge/flash sauvage en appel de phare :roll:
il faut regler a chaque fois les optique a chaque changement d'ampoule ....
+1 surtout avec du Xénon!
mais de toute manière, rien ne vaudra le lenticulaire au niveau déperdition du flux lumineux
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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B-Burn
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11-02-2011, 00:08:26 -
Par contre, la durée de vie est assez moyenne je trouve. . . un Xénon a gauche m'a laché au bout de 2 ans. . .
Ce fut pourtant une bonne marque. . . qu'a cela ne tienne, je reprends un autre kit, car la différence est nette, et le confort y est également.
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honda CR-V RD1
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11-02-2011, 08:09:56 -
sa depends de la qualité.
si c'est un ballast c'est un peu normal qu'il "grille" au bout d'un temps c'est une piece electronique .
une ampoule HID qui crame c'est plus rare en tout cas
commande de HID > ici
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N3°
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12-02-2011, 10:05:11 -
folken a écrit :Si c'était à refaire je prendrais moins de 6000K, ça tire vraiment trop sur le bleu et ça donne pas vraiment l'impression de bien voir ...
moi aussi , les 6000k° sont déjà bleu , perso je me tournerais sur sur 5200k° voir moins la prochaine fois pour avoir du blanc .
a savoir que les ampoule halogène blanche sont des 3200k°
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