tommylee
Junior Member
Sujets : 3
|
07-09-2007, 08:59:37 -
ouais pas de souci, d'ailleur je vais gratter avant de les fixer.Pour les ballasts, je pense les fixer avec des colliers, je vais en acheter des plus gros mais logiquement, ça devrai pas bouger.
|
|
Retourner en haut |
|
tommylee
Junior Member
|
10-09-2007, 21:02:53 -
je les ai monté c un je d'enfant.le seul truc qui m'a pris du temps c l pc ms j'avai pa besoin de l demonter mais je voulai les caler bien comme il faut les ballasts.
merci en tt k.
|
|
Retourner en haut |
|
tommylee
Junior Member
|
18-09-2007, 11:07:05 -
J'arrive jamais à mettre les tophs sur jpcar ms pour ce qui est des impressions, je ne regrette pas.J'ai pas fait les photos pendant l'install mais c'est facile à faire.J'en suis super content, en pls j'ai le reglage hauteur des phares, je joues avec c trop bien les xenons, ça devrait etre interdit les halogenes.
Chose qui n'a rien à avoir mais bon ça concerne quand meme ma caisse, j'ai monté un autoradio alors qu'on me disait que j'y arriverai pas sans acheter le support car sur civic 2001-+, il a pas la meme forme, ben ct trop facile aussi mais bon, ça devient facile une fois qu'on connai la manip, car il faut du demontage.
Dés que je peux, je met les photos.
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Sujets : 26
|
23-09-2007, 20:35:17 -
J'ai acheté exactement le même kit en h4 6000k il y a maintenant un an. C'était le moins cher trouvé à l'époque sur ebay, monté sur ma 100nx et actuellement sur mon eg5 !
Franchement l'investissement vaut le coup par rapport au confort de conduite et au gain en sécurité. Ca n'éblouie pas les autres contrairement à certains xenons ou certains hallogènes d'origines.
Je pense bientot acheter un 2eme kit pour ma 200sx.
|
|
Retourner en haut |
|
tommylee
Junior Member
|
24-09-2007, 06:57:51 -
J'avoue moi aussi je les ai essayé la semaine derniere sur une caisse de flic qui etait devant moi, j'ai fait exprés de les remonter au plus haut et ils ne m'ont rien dit.ça ebloui pas mais c'est trés efficace
|
|
Retourner en haut |
|
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
Sujets : 68
|
25-09-2007, 15:07:14 -
Perso j'ai acheté un kit PIAA qui au niveau des ballasts et des ampoules n'a rien à voir avec les kits que vous avez présenté sur le topic et je sais pas trop pourquoi?
Perso j'ai 3 ballasts par ampoule!
Le tarif est aussi super différent il est de 850 dollars.
|
|
Retourner en haut |
|