N'importe quelle "rear subframe brace" fera le job mais ça reste indispensable si BAR plus grosse que l'EK4, ce qui compte c'est d'avoir les 3 points reliés (support BAR et lower arm), reliés d'un coté à l'autre.
La mienne était faite maison avec les plans trouvés ici, mais moins épaisse/rigide, et ça a jamais bougé en 10 ans.
Pour le combo BAR Av/Ar, avec tout ce que j'ai pu expérimenté, le meilleur fût arrière EK9/ITR et avant EJ9/EK3 :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...roulis-OEM
Un peu moins de précision du train avant qu'avec une barre avant EK4, mais plus facile/confortable sur route dégradée.
Un ensemble équilibré avec un arrière qui enroule très bien sans être piégeur (j'avais un LSD aussi), je glissais des 4 roues dans les épingles sur le mouillé même en montant sur les freins.
Avec des lower arm réglable au niveau des biellettes (percer les bras d'origine ça fonctionne ^^).
Après à voir selon le reste de la configuration (tarage ressort, géométrie, pneus,...)
ps : une BAR Ar d'ITR se monte en faisant une modif pour adapter les biellettes EK (remplacer les SB par des entretoises).