Wishmaster
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16-11-2006, 00:12:47 -
Nous on a démarrer la société avec des fonds + du stock et actuellement nous avons environ 8 voitures en stock
Mais encore une fois nous visons pas le marché français car cela nous demanderais un investissement et une structure trop grande pour se mettre aux genoux des français afin de créer un lien de confiance.
Cependant nous sommes en train d'envisager un partenariat avec une concession française (basé dans le Sud) afin d'écouler nos véhicules.
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modjo
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16-11-2006, 00:28:01 -
une toyota chaser 99...raaaa j'kiff trop celle la!
nxiens...adepte de nx-powa!
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Wishmaster
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16-11-2006, 00:51:25 -
J'aime aussi, c'est un trip japan bien sympa ! Mais hélas impossible de prendre en stock, car les gens veulent plutôt essayer des Sky, RX7 ou encore Supra....dans le même style que la chaser, je kiff volontier une belle Soarer ^^
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Yamsha
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16-11-2006, 01:13:12 -
Moi, j'ai juste une question!! pour l'europe et notament la france, j'ai deja du mal a passer au controle technique une laguna anglaise a cause des feux, vous me dirai : " facile prend des feux euro Gauche", je dis ok! mais pour une sky, chaser, .... comment veut tu passer ca!!
sachant que en france, les autocolant qu'on met sur les feux sont interdit depuis 96 et que les feux LSW ( conduite a gauche ) n'existe pas pour ces models!!
OK, je connais mon controleur, je lui passe ce que je veut, mais immaginons, je sort du controle et paf controle de police , et vlan PV dans les dents!!!!
Et la on est qu'a l'echelle du petit controleur technique alors aupres de la drire ( avec qui j'ai mis 1 ans pour avoir une carte grise de ma chevrolet d'import mais homologué puisque le model a ete largement vendu en france)
Ce n'est qu'un maigre exemple!! on peut prendre le Cas tres connu d'EFJI, premier importateur historique de subaru et d'evo en europe!! ils sont en belgique ou l'homologation est plus simple!!!
m'enfin, tant de questions qui resteront dans l'inconu!!!!
Sinon, comme certain le font ( j'ai discuté de ca en suisse a satigny avec un gars en sky, il se reconnaitra ) , tu va au japon ( 2000 euros AR) tu choisi une caisse ( R32 stock 10000 eurossi ta de la chance), tu la met dans un contenaire ( 2000 euros en double) , tu prend une assurance ( 500 euros mini car ca serait con de tout perdre ) et tu patiente 3 semaine minimum en esperant que le bateau malaisien sous pavillon panameen avec un equipage Corse ( ) ne coule pas!! puis pour la suisse un CT avec homologation a prix variable , ou monaco si tu te marie avec la bonne personne, ou l'angletere si tu as les *ouilles de prendre une BP et le temps de la faire homologuer!! AU final tu t'en sort a 14500 mini pour une caisse qui ne poura paut etre pas rouler!!!!
Perso je ferai plus facilement a un société qui a deja importé des vehicule et dont on a pu voir ces vehicules tourner!!!!
enfin, je suis peut etre HS! mais bon!!!!
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Wishmaster
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16-11-2006, 02:06:41 -
Salut Yamsha,
Je veux bien te répondre mais t'auras pas la réponse souhaiter et tant attendu
Tu as raisons sur bcp de choses, comme tant d'autres sur ce forum....
Je peux pas te donner des informations concernant le dileme des feux, mais tu vois juste, c'est un reel problème en soit, cependant de notre coté nous savons comment gérer ce problème et c'est ça que je peux pas divulger (petit secret maison).
Citation :Sinon, comme certain le font ( j'ai discuté de ca en suisse a satigny avec un gars en sky, il se reconnaitra ) , tu va au japon ( 2000 euros AR) tu choisi une caisse ( R32 stock 10000 eurossi ta de la chance), tu la met dans un contenaire ( 2000 euros en double) , tu prend une assurance ( 500 euros mini car ca serait con de tout perdre ) et tu patiente 3 semaine minimum en esperant que le bateau malaisien sous pavillon panameen avec un equipage Corse ( ) ne coule pas!! puis pour la suisse un CT avec homologation a prix variable , ou monaco si tu te marie avec la bonne personne, ou l'angletere si tu as les *ouilles de prendre une BP et le temps de la faire homologuer!! AU final tu t'en sort a 14500 mini pour une caisse qui ne poura paut etre pas rouler!!!!
Perso je ferai plus facilement a un société qui a deja importé des vehicule et dont on a pu voir ces vehicules tourner!!!!
enfin, je suis peut etre HS! mais bon!!!!
Celle là je la quote elle est trop drôle ^^
Je pense savoir de quel suisse tu parles, malins ceux qui tiennent ce genre de théorie car OUI ils arriveront à faire venir une voiture (c'est la phase la plus simple) mais la suite ?? lol
De plus faut aussi savoir qu'en tant que privé, si tu dépasses un certain nombre de caisse importer (je dirai pas le chiffre) tu te retrouves très très vite dans une situation délicate avec les autorités (je passe là aussi les détails mais qui sont bien reels). Ensuite on te prend aussi moins au sérieux à la drire et à l'utac que si tu es une société !
C'est simple, pour réussir dans ce domaine faut penser à tout vraiment TOUT !
Je vais me répéter mais l'importation est un business très particulier où la confiance passe par toutes les étapes du début jusqu'à la livraison.
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dmtony
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16-11-2006, 09:53:59 -
Wishmaster a écrit :Je vais me répéter mais l'importation est un business très particulier où la confiance passe par toutes les étapes du début jusqu'à la livraison.
Bon je me permet de reagir un tout petit peu
Pour bien faire un buisness faut aussi savoir repondre aux clients potentiels ...
Je crois bien avoir envoyé plus de 4/5 mails pour une demande plus que serieuse (qui est toujousr d'actualité) pour une importation d'une FTO.
J'ai donné un maximum d'informations à chaque fois. Mais même pas un mail pour dire que cette demande est possible ou pas !
Est-ce parce que vous avez du mal à homologuer avec la France ?
Je ne suis pas quelqu'un de super chiant ! juste un client serieux qui achete environ 3/4 véhicules par an en moyenne.
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Yamsha
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16-11-2006, 14:14:39 -
2NY a écrit :Citation :on peut prendre le Cas tres connu d'EFJI, premier importateur historique de subaru et d'evo en europe!! ils sont en belgique ou l'homologation est plus simple!!!
Excuses moi mais ils sont situés à BLOIS en FRANCE. Mais je vois pas le rapport?
A l'epoque toutes leur caisses transitais par la belgique!!
Le rapport vient du fait de l'import!!
C'est un peu comme les CTR avec caisse euro, moteur jap et le tout assemblé en hollande !!!!! mais la suis vraiment HS !!!!
Wish, faudra que tu me file le truc car sur nice, j'ai beaucoup de client anglais en mal d'homologation!!! loin de moi l'idée de te faire concurence, je n'ai ni le temps, ni la structure et je prefere bosser tranquille dans mon atelier!!!! si je veut faire venir une caisse un jour ou peut etre une nuit, je m'adresserai aux s^pecialistes de la choses!!!
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dj_spark
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16-11-2006, 14:28:45 -
Stock ou modifiée :
Parce que ça à un plus gros potentiel en terme de "coup de coeur" sur les clients. La voiture préparée JDM est un must à mon avis pour bcp d'entre nous.
E-commerce :
Sinon concernant le fait de faire confiance, et verser l'accompte, il suffit juste de voir a quel point les gens sont frileux pour acheter en ligne alors que les sommes sont minables <500euros.
Combien de mec on voit pleurer qu'ils ne font pas confiance à Ebau ou aux boutiques étrangères ? :roll:
C'est la mentalité française (paysan ?) il faut toucher/voir/sentir le truc avant de le payer.
Y'a des gens même une photo ou un decriptif ne leur suffit pas, le e-commerce à bcp de mal à décoller en France , nous sommes encore une fois à la traine.
Homologation :
S'obstiner à vouloir une voiture pour la route va couter bcp plus cher et prendre plus de tps. Vu qu'il s'agirait avant otut d'un achat passion (pour le plaisir) je ne vois pas pourquoi ne pas prendre une version non homologuer et la sortir que pour faire de la piste. Evidement c'est votre but c'est de frimer au MacDo, au feu rouge ou sur les parking le dimanche après midi, c'est autre chose.
Perso c'est l'option non homogué spéciale piste que je vais suivre, et là bien entendu, une voiture stock est totalement exclue, mais faudrait déja que je puisse réunir 15000 en espèces (pas demain la veille).
SAV/entretien :
Si vosu n'êtes ni brioleur, ni mécano (même du Diamnche), ni débrouillard, je pense qu'une voiture d'importation est un mauvais choix.
Pourquoi ?
Pour chauqe petite chose à faire vous serez tributaire de l'importateur ou des garages UK, avec les frais que cela comporte et le risque qu'ils ne soient plus présent lorsque vous en aurez besoin.
A mon sens l'importateur est là pour vous aider à choisir/ramener le véhicule, ensuite vous êtes seul.
Conclusion
Mon but c'est pas de casser le business, mais c'est ma vision des choses. J'ai bien l'intention de me prendre une caisse d'import pour la piste, mais ça attendra encore quelques années je pense.
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francis
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16-11-2006, 14:33:20 -
que d'instruction sur la possibilité d'homologuer une auto en provenance du japon pour la France, quand on pense que même une auto arrivant des USA pour une homologation en France relève parfois de lexploit, si la personne que vous avez en face de vous dit négatif, et bien votre auto vous la laissez dans votre garage sous une housse et vous la dé-houssez de temps a autre pour la regarder c est tout .....
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dmtony
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16-11-2006, 16:17:56 -
dj_spark a écrit :Homologation :
S'obstiner à vouloir une voiture pour la route va couter bcp plus cher et prendre plus de tps. Vu qu'il s'agirait avant tout d'un achat passion (pour le plaisir) je ne vois pas pourquoi ne pas prendre une version non homologuer et la sortir que pour faire de la piste. Evidement c'est votre but c'est de frimer au MacDo, au feu rouge ou sur les parking le dimanche après midi, c'est autre chose.
Il est vrai qu'il est largement plus facile d'avoir une voiture que pour la piste (donc non homologuée)
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes capable d'avoir une voiture que pour ca ! En plus la piste à quand meme un coût non négligeable !! ( plateau, location piste, pneus, freins ...)
Je pense qu'il y a aussi pas mal de personnes qui cherchent des voitures rare (en france) pour se la jouer au mcdo lol
Et pour d'autres un mega coup de coeur avant tout !
Après il faut clairement être conscient des problèmes que l'on va rencontrer à rouler dans une voiture introuvable en France et surtout différente !
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fastrunner
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16-11-2006, 19:51:17 -
dj_spark a écrit :E-commerce :
Sinon concernant le fait de faire confiance, et verser l'accompte, il suffit juste de voir a quel point les gens sont frileux pour acheter en ligne alors que les sommes sont minables <500euros.
Combien de mec on voit pleurer qu'ils ne font pas confiance à Ebau ou aux boutiques étrangères ? :roll:
C'est la mentalité française (paysan ?) il faut toucher/voir/sentir le truc avant de le payer.
Y'a des gens même une photo ou un decriptif ne leur suffit pas, le e-commerce à bcp de mal à décoller en France , nous sommes encore une fois à la traine.
Enfin là c'est pas 100 ou 500 euros d'accompte dont on parle, pour une voiture que personne n'a essayé... c'est pas un Cai ou un collecteur ou un pommeau ebay...
Et pour la mentalité de paysan, c'est ton avis, mais si ces problèmes t'arrivent un jour ...
dj_spark a écrit :Homologation :
S'obstiner à vouloir une voiture pour la route va couter bcp plus cher et prendre plus de tps. Vu qu'il s'agirait avant otut d'un achat passion (pour le plaisir) je ne vois pas pourquoi ne pas prendre une version non homologuer et la sortir que pour faire de la piste. Evidement c'est votre but c'est de frimer au MacDo, au feu rouge ou sur les parking le dimanche après midi, c'est autre chose.
Perso c'est l'option non homogué spéciale piste que je vais suivre, et là bien entendu, une voiture stock est totalement exclue, mais faudrait déja que je puisse réunir 15000 en espèces (pas demain la veille).
Achat passion oui, mais de là à n'en faire qu'une voiture de piste, faut vraiment avoir du cash de réserve sans compter les frais de déplacement, le plateau, etc ... et la prépa éventuelle...un gouffre en quelque sorte.
En conclusion, des types prêts à faire confiance à une boîte demandant un accompte pour une voiture inconnue de marque japonaise (pas essayée), et qui plus est pour n'être utilisée que le week-end sur piste si non homologuée, ça me semble réduire le nombre d'acheteurs potentiels à quelques unités par année calendaire.
Mis à part ça:
Sur les véhicules importés par le réflecteur, y-a-t-il une révision de prévue?
Un CT non truqué si homologation?
Sur ces Skyline y-aura-t-il une garantie? quelles conditions?
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dj_spark
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16-11-2006, 20:18:14 -
fastrunner45 a écrit :Enfin là c'est pas 100 ou 500 euros d'accompte dont on parle, pour une voiture que personne n'a essayé... c'est pas un Cai ou un collecteur ou un pommeau ebay...
Et pour la mentalité de paysan, c'est ton avis, mais si ces problèmes t'arrivent un jour ... Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. DEJA que pour moins de 500euros ils ne font pas confiance, ils ne vont pas le faire pour 15000.
C'est de la vente en ligne c'est pas du commerce traditionel où tu peux essayer, toucher, sentir...
Suffit de lire le nombre de posts où le mec pleure parce qu'on lui a donné un lien ebay ou un lien à l'étranger, le mec veut absolument une boutique en France !!! (et pas cher en plus) Tu appels ça comment ce genre de mentalité ?
Tout ce que j'achète je l'achète en ligne, y'a des gens pour lesquels c'est inconcevable.
Citation :Achat passion oui, mais de là à n'en faire qu'une voiture de piste, faut vraiment avoir du cash de réserve sans compter les frais de déplacement, le plateau, etc ... et la prépa éventuelle...un gouffre en quelque sorte.
Je vois bcp de gens sur le forum qui roulent soi disant en Jap et ne la sorte que le WE, c'est quoi la différence entre sortir sa voiture que le WE et sortir sa voiture que pour la piste ? Ni l'une ni l'autre ne sont des voitures de tt les jours...
Prépa : d'où l'intérêt de l'acheter déja boosté, plutôt que de faire du bricolage hasardeux dessus .
Après le budget on l'a ou pas, dans ce cas même si elle n'est pas dédiée à la piste la question reste entière.
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Kyosuke
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16-11-2006, 21:47:01 -
dj_spark a écrit :fastrunner45 a écrit :Enfin là c'est pas 100 ou 500 euros d'accompte dont on parle, pour une voiture que personne n'a essayé... c'est pas un Cai ou un collecteur ou un pommeau ebay...
Et pour la mentalité de paysan, c'est ton avis, mais si ces problèmes t'arrivent un jour ... Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. DEJA que pour moins de 500euros ils ne font pas confiance, ils ne vont pas le faire pour 15000.
C'est de la vente en ligne c'est pas du commerce traditionel où tu peux essayer, toucher, sentir...
Suffit de lire le nombre de posts où le mec pleure parce qu'on lui a donné un lien ebay ou un lien à l'étranger, le mec veut absolument une boutique en France !!! (et pas cher en plus) Tu appels ça comment ce genre de mentalité ?
Tout ce que j'achète je l'achète en ligne, y'a des gens pour lesquels c'est inconcevable.
Citation :Achat passion oui, mais de là à n'en faire qu'une voiture de piste, faut vraiment avoir du cash de réserve sans compter les frais de déplacement, le plateau, etc ... et la prépa éventuelle...un gouffre en quelque sorte.
Je vois bcp de gens sur le forum qui roulent soi disant en Jap et ne la sorte que le WE, c'est quoi la différence entre sortir sa voiture que le WE et sortir sa voiture que pour la piste ? Ni l'une ni l'autre ne sont des voitures de tt les jours...
Prépa : d'où l'intérêt de l'acheter déja boosté, plutôt que de faire du bricolage hasardeux dessus .
Après le budget on l'a ou pas, dans ce cas même si elle n'est pas dédiée à la piste la question reste entière.
Pour la piste il y a intérêt à avoir un circuit prêt de chez soi , parceque avoir une caisse non homologué et se taper 300km avec un plateau pour rouler 2 fois avec dans l'année...Je vois pas trop l'intérêt
Si un jour j'achète une caisse importé , il faut qu'elle soit homologué sinon ça ne m'interesse pas...
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Fred 62
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16-11-2006, 21:51:43 -
moi lors du crash de ma premiere 3000GT, j'ai pris des renseignements chez japancar.net pour un import.
je pense que je me serai laissé tenté par une SKY si je n'avais pas eu l'opportunité d'avoir une nouvelle 3000GT !
j'ai fait confiance mais a vrai dire mon achat de plus de 15000 ne s'est pas révélé etre le top du top.
on m'a assuré que l'aero active avant fonctionnait ! or le mécanisme etait absent !
y'a d'autres trucs qui me font douter maintenant ( les bougies montraient que la GT tournait pauvre )
une courroie de ditrib mal faite ( 2 dents de décallage a l'echappement, 1 a l'admission )
etc...
finalité, le moteur m'a laché à 0.8bar de boost environ, en 4éme à 240km-h il y a 1mois 1/2
j'ai peut etre trop fait confiance, j'aurais du etre plus vigilent,mais bon, ...
je suis passionné de mécanique donc je ne me fais pas de bille.
et ça me permets de mieux connaitre ma voiture et son moteur !
j'ai pas fait la meilleur des acquisitions, mais j'assume, peut etre un manque de bol aussi !
des sociétés comme japancar.net ont une réputation !
ça fait longtemps qu'ils sont sur le marché et offrent leurs services.
mais ce sont des pros, et a ce titre, ils doivent vendre des voitures en bon état de fonctionnement !
il y a toujours des possibilitées juridiques en cas de soucis !
mais qu'en est il pour un particulier ?
perso, j'ai conversé avec mat et il me semble trés reglo.
il m'a toujours répondu, conseillé etc...
mais c'est un fond de commerce, pas un particulier qui importe et qui vends sans garantie.
perso, quant on sait ce qu'on compte acheter, avec qui on fait l'affaire,
et ce en quoi on est en droit d'attendre de la part d'un pro ( révision, test de compression, photos détaillées etc... )
si on peut donner plus de 15000 a un particulier francais, on peut tres bien verser un acompte de 5000 pour une voiture d'import !
ça reste un achat coup de coeur certes,
mais avec des garanties de pros derriere !
avec la carte grise française si on l'a demandé, et si c'est possible a homologuer.
donner de l'argent a un particulier, sans garanties de solvabilité, c'est plus chaud !
moi je ne m'y aventurerai pas !
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fastrunner
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16-11-2006, 22:08:56 -
dj_spark a écrit :Je vois bcp de gens sur le forum qui roulent soi disant en Jap et ne la sorte que le WE, c'est quoi la différence entre sortir sa voiture que le WE et sortir sa voiture que pour la piste ? Ni l'une ni l'autre ne sont des voitures de tt les jours...
Prépa : d'où l'intérêt de l'acheter déja boosté, plutôt que de faire du bricolage hasardeux dessus .
Après le budget on l'a ou pas, dans ce cas même si elle n'est pas dédiée à la piste la question reste entière.
Oui, mais les gens qui ne roulent avec que le week-end roulent avec dès la sortie de leur garage, c'est toute la différence avec une caisse de piste avec laquelle tu ne tournes que quelques heures par an après avoir fait la route jusqu'au circuit.
Une caisse non homologuée se doit de dormir dans un endroit sécurisé aussi.
Et sinon l'assurance ça se passe comment? incendie notamment.
Acheter prépa? oui pourquoi pas mais sans savoir comment ça a été monté et utilisé, entretenu, je ne suis pas sûr que l'on puisse êre serein également dans ce cas.
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Wishmaster
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17-11-2006, 01:53:15 -
Bonsoir, j'ai pas le temps ce soir de répondre mais je reviendrai dès que j'ai plus de temps ! Et môssieur le reflecteur est passé où ?
J'y go bye
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ManuS13
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18-11-2006, 00:58:17 -
chapelle a écrit :Je suis en partie d'accord avec toi, mais dis moi qui en france va payer une caisse sans l'avoir vu, ne l'a jamais entendue tournée et ne l'a jamais conduite.
Moi je l'ai deja fait!
Puis dans parler comme si s'etait gagné d'avance, alors qu'on a toujours pas vu de cg francaise, ca fait pas tres sérieux je trouve!
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Anonymous
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18-11-2006, 10:18:15 -
le reflecteur: je t'vais deja contacter pour une skyline que tu vendais (R33 il me semble) tu ne pouvais pas la faire homologuer,je me suis donc tourner vers une teutonne
d'apres un contacte que j'ai a la drire je peux en faire homologuer une pour "ma conso perso" mais basta
parcontre j'ai contacter pas mal d'assureurs, entre ceux qui mon ris au nez et ceux qui mon pris pour un fou personnes ne ma donner de reponse positive...
ps si tu peux faire importer une impreza de la generation de la GT a bon prix et prete a prendre la route ça m'interesse
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SAF68
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18-11-2006, 10:28:37 -
Citation :PS: Si vous l'avez pas encore compris, faites attention à ce que ce type vous proposes, tout comme Saf68 qui mythonne un max ! Saf si ta quelque chose à me dire -> MP
........!
Je suis pas la pour insulter les gens...Je suis pas la pour arnaquer les gens!
Je vends une voiture à quelqu'un = une voiture clé en main ( papier etc...)
Donc ou est l'arnaque?
Maintenant ce que je ne supporte pas c'est l'insulte! Donc evite de me manquer de respect....
Saf68
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
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le-reflecteur
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18-11-2006, 11:08:39 -
SAF68 a écrit :Citation :PS: Si vous l'avez pas encore compris, faites attention à ce que ce type vous proposes, tout comme Saf68 qui mythonne un max ! Saf si ta quelque chose à me dire -> MP
........!
Je suis pas la pour insulter les gens...Je suis pas la pour arnaquer les gens!
Je vends une voiture à quelqu'un = une voiture clé en main ( papier etc...)
Donc ou est l'arnaque?
Maintenant ce que je ne supporte pas c'est l'insulte! Donc evite de me manquer de respect....
Saf68
Forcément il fallait s'en douter, dès que la concurrence arrive la seule chose qu'on trouve à faire c'est de se défendre verbalement au lieu de rester loyal et de faire çà au niveau du marché.
C'est dommage de réagir comme çà mais bon c'est la vie.
En tous cas je pense que SAF68 et moi n'avons rien n'à nous reprocher si ce n'est de faire notre travail au lieu de nous occuper de la concurrence.
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le-reflecteur
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18-11-2006, 12:13:36 -
Beowulf a écrit :Wishmaster, le-reflecteur et SAF68, je vous prierai d'arranger vos différends en MP, merci.
Comme disent les gamins...c est pas moi qui ai commencé m'sieur... IoI
Mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Merci de ton intervention en ce qui me concerne je n ai de different avec personne.
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Anonymous
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18-11-2006, 12:30:52 -
le-reflecteur a écrit :wabbs a écrit :le reflecteur: je t'vais deja contacter pour une skyline que tu vendais (R33 il me semble) tu ne pouvais pas la faire homologuer,je me suis donc tourner vers une teutonne
d'apres un contacte que j'ai a la drire je peux en faire homologuer une pour "ma conso perso" mais basta
parcontre j'ai contacter pas mal d'assureurs, entre ceux qui mon ris au nez et ceux qui mon pris pour un fou personnes ne ma donner de reponse positive...
ps si tu peux faire importer une impreza de la generation de la GT a bon prix et prete a prendre la route ça m'interesse
Je te passerai le numero de mon assurance si tu veux... aucun soucis pour assurer titine Skyline ou titine Silvia...
J'ai demandé en perso pour une Skyline j'ai pas loin de 50 % de bonus je devrai payer dans les 1200 euros tous risques a l'année pour une R33 GTS.
je te remercie pour l'instant je projete l'achat d'une impreza d'ici l'été prochain(une ancienne avant le facelift)
je donne juste mon avis perso: une skyline a + de 30 000 ne m'interesse pas, car en rajoutant un peu plus je peu m'offrir une 348tb ou une 964t qui sont aussi mythique...
c'est seulement mon avis, si d'autres ne pensent pas pareil que moi tant mieux pour eux
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