hadoq
Unregistered
|
09-11-2006, 21:16:09 -
je n'en aurais pas les moyens. en revanche l'acheter au japon no soucis, vu les taros pratiqués sur place. une sky homologuée tu dois en avoir pour 30.000 au bas mot
|
|
Retourner en haut |
|
le-reflecteur
Active Member
Sujets : 41
|
09-11-2006, 23:49:18 -
SK_Flowne a écrit :Mouais pour les pistons c'est pas la hauteur qui compte, il faut connaître LA personne importante, et c'est pas forcemment le plus haut placé.
Je sais de quoi je parle, l'administration je bosse dedand, la politique des ascenceurs renvoyés c'est une culture d'entreprise.
Ensuite comme le dit Beep Beep, entre donner un coup de main à un ami et favoriser une entreprise commerciale, il y a un gouffre, dans le deuxième cas ça peut être associé à de la corruption.
Pas d inquietude ce n est pas de la corruption... je ne serai jamais allé jusque là... je veux bien me sortir les doigts du .ul mais bon pas non plus prendre des risques inconsideres au niveau legal.
Donc tout est fait dans les regles sans enfraindre aucune loi.
:roll:
|
|
Retourner en haut |
|
ludeforever
Junior Member
Sujets : 0
|
10-11-2006, 19:17:43 -
La sky sans souci
|
|
Retourner en haut |
|
Fred 62
Active Member
Sujets : 12
|
10-11-2006, 19:44:41 -
moi je suis de l'avis de certains ( BOZO, MarcNSX etc... )
faire un sondage c'est bien ! mais il n'est pas objectif !
je vais te dire ok pour une R34 Vspec alors que je suis sur de ne pas l'acheter.
comme tu l'as dit, c'est 50 à 60000 au bas mot !
on est plus dans le domaine des grosses GT avec des prix > 15-20000
serait-ce vraiment interessant pour toi d'importer des 200SX ou autres honda de valeur 6-8000?
tu parles d'import et d'homologation, mais est ce pour une voiture stock?
est ce pour une 300ZX moteur RB26DETT, supra +700HP etc...
Donnes déja un ordre de prix pour une S15 a vu de nez !
y'en a pas des masses qui vont suivre pour une prévente !
Ne te focalise pas sur ce sondage !
sur 100 reponses positives, a peine 10 ne se débineraient pas pour signer une prevente + accompte.
Mais ça c'est bien dommage !
Bonne chance en tout cas ! c'est une bonne initiative ! mais vois aussi pour le SAV !
si ton commerce est OK, orientes bien les personnes ! un crash leger sur une S15, ça va faire mal au porte feuille.
good luck
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
Fred 62
Active Member
Sujets : 12
|
10-11-2006, 19:45:22 -
icedfluid a écrit :Ben une S15 qui roule en France, j'en connais une. :] en papiers francais ?
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
10-11-2006, 20:15:49 -
le-reflecteur a écrit :hadoq a écrit :je n'en aurais pas les moyens. en revanche l'acheter au japon no soucis, vu les taros pratiqués sur place. une sky homologuée tu dois en avoir pour 30.000 au bas mot
Ca depend quoi comme Sky... si tu parles d une R34 GTR tu peux doubler
POURTANT, le tarif sur place, au japon n'est pas aussi élevé en général
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
10-11-2006, 20:35:52 -
le-reflecteur, c'est ton site ça?
WWW.XLDEAL.COM
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
ManuS13
Active Member
Sujets : 47
|
12-11-2006, 01:40:27 -
Non car le jour ou les sky vont pouvoir etre homologués, les kékés vont se ruer dessus et un grand nombre vont rapidement etre massacrés...
Meme si ca fait chier pour le passionné, tant mieux que cette caisse ne soit pas homologable pour le moment!
Me lapider pas, s'est juste ce que je pense
|
|
Retourner en haut |
|
crxyann
Active Member
Sujets : 19
|
12-11-2006, 22:45:13 -
dj_spark a écrit :ManuS13 a écrit :les kékés vont se ruer dessus et un grand nombre vont rapidement etre massacrés...
Et alors ? tant que la tienne n'est pas dans le lot tu t'en fout.
Au contraire ça fera des pièces détachées pour les autres.
+1
pour ce qui est du prix d'achat, je pense pas que ce soit un réel gros probleme..
en effet, mettre 30000 euro (au pif ! ) dans une caisse de fou importée, mais a cela, rajouter une somme de fou , un temps infini, sans etre sur de pouvoir rouler en toute légalité, c'est pas ce qui y a de plus tentant.
maintenant, si pour peut etre un poil plus cher, on peu acquérir la meme voiture avec son certifica d'homologuation, sans avoir a se prendre la tete pour les démarches administrative, et autre, ben moi je dis banco !
a ce moment, là, pourquois pas faire un crédit ( même si c'ets pas mon truc ) et s'offrir celle qui hante nos nuit depuis des années !
si demain je dois acheter une caisse, a crédit qui plus est , je préfere me lacher et avoir la caisse de mes fantsames, plutot qu'acheter une caisse neuve, dramatiquement banale et répandue !
maintenant, chacun son point de vue !
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Sujets : 52
|
13-11-2006, 10:35:05 -
Fred 62 a écrit :moi je suis de l'avis de certains ( BOZO, MarcNSX etc... )
faire un sondage c'est bien ! mais il n'est pas objectif !
je vais te dire ok pour une R34 Vspec alors que je suis sur de ne pas l'acheter.
comme tu l'as dit, c'est 50 à 60000 au bas mot !
on est plus dans le domaine des grosses GT avec des prix > 15-20000
serait-ce vraiment interessant pour toi d'importer des 200SX ou autres honda de valeur 6-8000?
tu parles d'import et d'homologation, mais est ce pour une voiture stock?
est ce pour une 300ZX moteur RB26DETT, supra +700HP etc...
Donnes déja un ordre de prix pour une S15 a vu de nez !
y'en a pas des masses qui vont suivre pour une prévente !
Ne te focalise pas sur ce sondage !
sur 100 reponses positives, a peine 10 ne se débineraient pas pour signer une prevente + accompte.
Mais ça c'est bien dommage !
Bonne chance en tout cas ! c'est une bonne initiative ! mais vois aussi pour le SAV !
si ton commerce est OK, orientes bien les personnes ! un crash leger sur une S15, ça va faire mal au porte feuille.
good luck
@+
fred
+1 tu pourras toujour tombé sur LE passionné qui est pret a mettre 65000 dans un import mais je suis pas sur que tu bouffe a ta fin avec ce genre de caisse.
Le budget que les personne en france (moi le 1er) pour ce genre de caisse sont pret a mettre est entre 15000 et 30000 clef en mains avec tout les papier ok.
donc dans ces prix on peut avoir quoi???
Car en france on a quand meme pour ce prix : 3000gt, supra, lancer, sub, 300zx, RX7 bref on ce plein mais on a deja du beau monde.
Alors une S15 a 25000 ok mais a 45000 ca le fait deja moins.
|
|
Retourner en haut |
|
|