vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
|
20-07-2010, 15:11:13 -
Bon projet original
Bon courage pour la suite.
J'ai pas eu le plaisir de la croisée pourtant on est pas loin (je suis d'evreux!)
|
|
Retourner en haut |
|
rykou
Active Member
Sujets : 3
|
24-07-2010, 12:42:51 -
Salut,
Je crois bien que j'ai jamais été sur Evreux avec... je suis dans la campagne au alentours...
A bientot
|
|
Retourner en haut |
|
rykou
Active Member
|
15-08-2010, 12:40:14 -
un peu de news, c'est les vacances faut que sa avance !
Donc montage du turbo pour fabrication sur mesures de la downpipe... parcontre la partie admission du turbo sera dans le sens inverse, vers le bas mais sa passe tout juste ! sa touche le spal.
C'est pointé y'a plus qu'a souder
Tant qu'a faire on s'est attaqué à l'intercooler et son piping, y'a du boulot aussi mais rien d'insurmontable :roll:
Sur la photo ci-dessus on voit bien que cela va dépasser du PC... le kit n'est pas du tout compatible (CX Racing) pour un montage correct je vais devoir utiliser du tube et des angles que j'avais prevu pour l'echappement ainsi que mon CAI de prelude !
Donc avec 2 angles sa dépasse moins montage au scotch pour essai avant pointage)
La suite au prochain episode
|
|
Retourner en haut |
|
rykou
Active Member
|
25-08-2010, 14:08:23 -
Help,
Besoin d'info pour le choix de wastegate par rapport a mon collecteur.
Idealement je vise une wastegate 44mm, à l'époque où j'ai acheter mon collecteur je n'ai pas fait gaf au port WG.
Voici mon collecteur:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-01-HON...ccessories
L'orifice de la WG mesure 30mm et il est prevu pour une WG de 35 ou 38mm... ? D'ou ma question, si j'utilise une WG 44mm est-ce qu'il me faut un trou de 44 ? (je peux agrandir le trou du collecteur a 40 max)
Deplus, Les wastegate 44mm tial n'ont pas dutout la meme bride de fixation que les 38 prevu sur mon collecteur, cependant il existe des adaptateur :
http://himni-racing.com/index.php?main_p...u3cdh5j491
Mais est-ce que le diametre interne de l'adaptateur sera adéquat ?
Parceque cela sert a rien de mettre une WG 44mm si les bride et conduit en amont sont d'un diametre trop petit... d'ailleur quel doit etre ce diametre ? 44, moins ? je suis un peu perdu :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
flojap
Junior Member
Sujets : 7
|
28-08-2010, 06:41:39 -
post trés interessant !! je le suis de prés !!! :D !
|
|
Retourner en haut |
|
titof94
Active Member
Sujets : 14
|
27-10-2010, 09:41:05 -
je vient de relire tous le topic et j'adore.
Mais plus de nouvelles tu en est ou?
Suzuki WAGON R+ 1.3 DDIS
Eibach -35mm Kayaba excel G
|
|
Retourner en haut |
|
kikonoscowboy
Junior Member
Sujets : 1
|
14-04-2011, 15:13:26 -
Ca c'est un projet tres sympa^^
|
|
Retourner en haut |
|
rykou
Active Member
|
05-05-2011, 21:22:10 -
LOLOEG a écrit :Courage !!! ça sent bon la fin pour l'accord!!!
Pour le permis ça fait chier...
Mais bon des fois il y moyen de bidouiller selon le cas. (jumelles, ou fix... arrété ou pas).
Je connais ça , et c'est pas drôle.
Merci pour tes encouragements !
Nan là dans mon cas y'a pas moyen de passer à coté, jumelle, arreté et signature (grave erreur que je ne referai plus).
|
|
Retourner en haut |
|
sly42
Active Member
Sujets : 26
|
06-05-2011, 11:16:16 -
rykou a écrit :Hello,
alors le projet avance, j'ai quasiment tout le matos pour finir, j'ai changer les cardans qui claquait, là je suis sur un problème de suintement de jdc qui devrai se règler...
J'espère finir enfin cet été !
Niveau permis ba j'attend toujours... je peut rien faire d'autre, mais je garde en tête que ça va faire très mal...
Sly tu est en récidive ? non non heureusement bin le je vien de me taper mets deux mois de retention administrative et apres me reste le jugement du tribunal de police je vais prendre un ammende et peu etre encore un ou deux mois.
Moi c'est un pu*** de policier municipale qui c'est foutus de moi car il a mentis sur sont rapport. Mais c'est de la vengeance a mon avis enfin c'est pas grave un jour ou l'autre se seras dans le sens inverse...
Le pire dans l'histoire c'est que je fais plus ou moins le meme taf.
Sauf que moi je suis en nationale si tu vois ce que je veux dire
comme quoi tous le monde peu ce faire avoir
j'espere juste pour toi qu'il n'y auras pas une annulation de ton pdc
|
|
Retourner en haut |
|
|