rykou
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07-06-2010, 20:29:02 -
Oui carto stock mai Jdm et tout d'origine sauf piston 8.5:1 et AAC turbo stage 2.
L'AFR t'as parlé dans la video pour que tu me pose cette question ? oui sa a l'air un peu riche... 13.7 en moyenne mais sa bouge tout le temps cette connerie :]
Cepandant sa tourne nickel, pas de cafouillage, comme à l'origine !
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ED7 pgm sono
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11-06-2010, 19:25:18 -
ey bé !!
jcrois que je vais m'y mettre aussi au swap ................sur l'accord....
tres bon boulot, je suis ca de pres,
a propos, ou as tu eu ta lame avant ?
-ED7
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@LeX91
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Honda Civic FN1 '09
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12-06-2010, 13:48:16 -
ED7 pgm sono a écrit :ey bé !!
jcrois que je vais m'y mettre aussi au swap ................sur l'accord....
tres bon boulot, je suis ca de pres,
a propos, ou as tu eu ta lame avant ?
elle serai pas grise ton accord? parce que j'en croise une tous les matins et le soir aussi. ça m'étonnerai mais sait-on jamais.. j'ai une civic 09 grise.
sinon rikou super boulot que tu as fait là, je suis ça depuis le début et franchement bravo! continue comme ça, ça va marcher sévère!
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ED7 pgm sono
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13-06-2010, 10:42:54 -
@LeX91 a écrit :ED7 pgm sono a écrit :ey bé !!
jcrois que je vais m'y mettre aussi au swap ................sur l'accord....
tres bon boulot, je suis ca de pres,
a propos, ou as tu eu ta lame avant ?
elle serai pas grise ton accord? parce que j'en croise une tous les matins et le soir aussi. ça m'étonnerai mais sait-on jamais.. j'ai une civic 09 grise.
sinon rikou super boulot que tu as fait là, je suis ça depuis le début et franchement bravo! continue comme ça, ça va marcher sévère!
ba ouai cest moi, !!! jte fesais signe et toi nan :!!!
je savais bien que c'etait toi,
ca doit te changer a civic ? cest quoi comme moteur ?
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rykou
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13-06-2010, 11:44:53 -
Merci a tous.
Le rodage se poursuit...
Dite moi, concernant l'AFR, lorsque j'appui a fond je suis bon (12.8 - 13.5) parcontre parfois quand j'appui à demi pédale je suis un peu pauvre (14.5 - 15) et lors d'une décèlleration là mon mano est carrement hors limite + de 17.
Est-ce la réaction normale d'un AFR ? car le fait d'etre pauvre par moment me gene un peu...
je me dit que c'est peut etre normal et logique d'etre pauvre à la déceleration :roll:
Merci de m'éclairer là dessus
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rykou
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13-06-2010, 19:23:49 -
J'ai fait une 40ene de kilometres cet aprem, RAS.
J'ai repris les compressions a chaud, tous les cylindre a 150 Psi, il me semble que la derniere fois j'était dans les 180 :roll: mais au moin c'est régulier 150 Pile poil sur les 4.
J'ai remarqué que les bougies sont un peu blanches... il parait que c'est habituel chez Honda.. ? ou est-ce un problème ?
Mince ma photo est floue ! on devine quand meme la couleur..
Doit-je evité de continué mon rodage ainsi ?
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rykou
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20-06-2010, 19:06:12 -
Voici une meilleur photo de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)
Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
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benR
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20-06-2010, 20:25:46 -
rykou a écrit :Je note cette info !
Pour l'instant je suis en atmo mais cela me servira bientot
comment ca tu es en atmo?
pas possible hormis au ralenti en gros! :roll:
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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rice burner
Banned
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20-06-2010, 22:38:27 -
je confirme, c'est bien de tourner entre 11,5 et 12,5 selon les watts maxi que l'on veut tirer et si le mappeur gere bien la carto d'allumage sinon, sous les 12 obligatoires!
quand on a tout ce qu'il faut, on peut tenter un 13,2 à la Pmax pour donner un peu d'allonge.
enfin, je parle juste de mon expérience perso, en fait... ce ne sont pas des regles établies...
mais sous les 12, si! et c'est comme ça que ça marche.
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