Pale rider
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02-05-2010, 11:58:23 -
plutot que casquer 235 euros pour la sonde knock chez honda, tu peux pas mettre une résistance ou autre qui trompe l'ECU pour qu'il ait l'info "tout va bien" ?
t'es un gagnant serge
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Pale rider
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02-05-2010, 11:59:29 -
si t'as pas de code erreur knock, c'est que l'ecu ne gere pas ou que tout va bien pour lui a ce niveau et qu'il fonctionne normalement
t'es un gagnant serge
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rykou
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26-05-2010, 21:26:05 -
Big Up !!
J'ai donc déculasser pour controler que le bruit ne venait pas des internes, RAS, tout est nikel !!
Je me suis repencher sur l'admission, j'ai supprimé tout le systeme de papillons secondaire.
Attention attention, j'ai trouver le problème de mon moteur !!
arty: arty:
j'ai mis un joint anti chaleur entre le papillon d'admission et le plenum, j'avais jamais fait gaf mais le joint n'a pas la bonne forme !
Donc mon probleme de "gros bruit d'air " et celui du ralentit trop haut vien d'ici !
Une putain de prise d'air à l'admission !
Je suis bien content d'avoir enfin trouvé ! je vais pouvoir avancer
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seb974
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26-05-2010, 22:04:24 -
cool bonne continuation
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rykou
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27-05-2010, 12:10:25 -
Ha yes !!
merci Pierre,
Super pour le mode turbo !
Vu que j'ai plusieurs pieces je vais garder ma platine iab telle quelle pour le rodage en atmo et je vais me préparer une autre pour le mode turbo.
Merci pour les photos
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pierre
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27-05-2010, 14:02:18 -
De rien
Bon courage. C'est avec le plus grand plaisir qu'on suit l'évolution de ton post !
8)
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rykou
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27-05-2010, 15:09:34 -
Bon, je me suis lancé, j'ai le temps je monterai ce collecteur uniquement en mode turbo.
Pour la platine IAB aucun soucis pour la découpe... il restera a paufiné les angle et agrandire au maximum.
Pour la pipe c'est une autre paire de manche, le disque ne me permet pas de descendre suffisament, je vais donc devoir faire un plat à la cote maxi de
descente et finir en percant...
A suivre
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seb974
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27-05-2010, 15:15:38 -
wa beau boulot hate de la voir fini cette prepa elle s'annonce pas mal
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Pale rider
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27-05-2010, 22:09:27 -
cool !
t'es un gagnant serge
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rykou
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30-05-2010, 22:20:27 -
Premiere sortie du garage depuis 1ans !
http://www.dailymotion.com/video/xdhx3u_...st-st_auto
Cette aprem j'ai donc effectué les premiers tours de roue (video bientot)
Mon mano pression d'huile fait un peu du yoyo mais sa commence a stabilisé (doit yavoir de la merde dans le reseau ?)
premier constat : j'ai toujour ce bruit de cardan pourtant j'avais mixé avec ceux de prelude là ou ils étaient endomagé... va falloir les changer..
le moteur se comporte normalement, beaucoup de couple malgrès les piston 8.5:1, les AAC turbo stg2 n'ont pas l'air de perturber le moulin. ralentit a 1000tr/min, pression a 3kg/cm² parfoit 1 ou 0.8 :roll:
Lorsque j'appui jusqu'a 3000 la pression monte a 6kg/cm² ce qui est normal, le galet de courroie de distribution s'est mis a chanté... mais sa lui a passé.
Tout à l'air bon, l'Afr stabilise a 13.8, le ventilo se déclanche.
Juste le probleme de pression d'huile au ralentit qui descend parfois un peu bas a mon gout 0.8 - 0.5
je suis quand meme soulagé !
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rykou
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06-06-2010, 20:49:33 -
Voici une video faite aujourd'hui, pas facile en conduisant...
J'ai fait un petit tour, lavage + un peu d'essence
http://www.dailymotion.com/video/xdkru5_...st-dr_auto
j'ai 3 codes défaut :
17 21 et 41
défaut sur le Speed sensor (en effet mon compteur fonctionne pas), défaut sur lambda (en effet j'ai un fil qui s'est débranché) et pour finir le vtec pressure valve (normal, Vtec pas encore branché).
Appar ça j'ai une fuite de liquide de refroidissement, derriere le moteur, je pense que cela vien du joint sur le tube en ferraille qui est derriere le bloc, ou d'un tuyau qui y est raccordé...
Je vien de prendre les compressions a chaud : 180 partout
Quelques photos prises au passage:
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