Tigers2000
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24-05-2008, 18:35:15 - [Accord Coupé 3.0 V6 VTEC BVA] Divers Problèmes.
Bonjour à Tous!
Je viens de faire l'acquisition d'une Honda Accord Coupé V6 pour des raisons de santé.
En effet, j'ai une maladie musculaire qui nécéssite que je conduise une boite auto et que je conduise un véhicule confortable.
Etant donné que les délais d'attente sont extrêmement longs pour obtenir gain de cause et financement auprès de la MDPH, je me suis endêté auprès de ma compagne pour financer ce véhicule.
je me suis dit que Fiabilité Honda, confort de conduite et boite auto, serait idéale. (le V6 est un luxe que je me permet pour ne pas avoir à mettre les mains dedans et, il est difficile de trouver un véhicule intéressant et confortable en boite auto à un bon prix).
Elle est de 2000 et l'ancien propriétaire est décédé.
la dernière grosse révision a été effectuée en 2006 chez Honda et, bon nombres de choses ont été changées (c'est pourquoi j'ai pris ce véhicule qui me paraissait sain.) Le véhicule n'a pas beaucoup bougé depuis dons tous les organes ont "séché". J'ai fait un essai à Rouen, la voiture semblait impeccable, aucun bruit (commme neuf), alors, je m'engage. Je pars avec, Cependant, après avoir fait 200 kms pour l'emmener à la maison, de petits choses se font entendre (cloc, cloc, sur le train avant) Tout de suite, je pense à la Barre Stabilisatrice. Je regarde partout. Les amortisseur sont impeccables, les cardans impeccables, les rotules impeccables, les biellettes impeccables, etc. la barre stabilisatrice a l'air de flotter dans les silents blocs. Je me renseigne un peu autour de moi et visiblement la voiture n'ayant pas bougé, tous les caoutchoucs se mettent à fonctionner que depuis que je l'ai ramenée.
La barre stba, j'arrive à la bouger avec la force de mes bras dans le caoutchoucs. Est-ce normal??
J'ai emmené la voiture sur un pont pour regarder, les caoutchous paraissent neufs. Monsieur Meccano me dit qu'au montage, de la graisse a été mise, et maintenant la barre semble flotter dedans.
D'après-vous, c'est réellement ça qui fait cloc cloc? Ou un autre élément que je n'ai pas vu qui s'est dégrippé en ramenant la voiture??
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, aiguillez moi SVP. Je n'ai pas les moyens de dépenser sur cette voiture.
PS : Autre chose la voiture n'ayant pas bougé, une fuite d'huile s'est délarée depuis que je roule avec au niveau (d'après Monsieur Meccano) d'un joint spy côté volant moteur. Grave?, Est-ce que ça va s'arrêter??
Voilà, une voiture qui me semblait neuve à l'essai me donne des poils dans le dos.
J'en ai besoin pour me rendre à mon centre de formation tous les jours.
Je n'ai pas les moyens de faire changer un joint spy. Et le cloc cloc, (basse vitesse) viendrait-il d'ailleurs??
Puis_je me retourner contre le garage Honda ayant fait les révisions auparavant??? (sachant que la voiture n'a même pas fait 8000 kms depuis que tous les joints et silents blocs aient été changés. Cependant, ça date de septembre 2006.
Merci de me répondre...
Trsè cordialement,
En japonaise tout simplement!
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VEI
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24-05-2008, 23:34:49 -
Lorsqu'une barre stab bouge dans ses silent-bloc lorsqu'on la secoue à la main, c'est généralement que les silent-bloc sont à remplacer. Et le bruit produit en général est bien un cloc-cloc dans les bosses à faible vitesse.
Je ne connais pas bien les Accord mais c'est normalement une réparation qui ne coute pas très cher.
Pour la fuite d'huile, elle ne disparaitra pas mais risque de s'aggraver.
Si elle est légère, ce n'est pas trop grave, la réparation risque de couter fort cher
Concernant le recours contre le garage Honda, je n'en vois pas la raison.
Le joint en sortie de vilebrequin ne saurait pas être contrôler, peut-être que la fuite n'existait pas à l'époque ou encore que l'ancien proprio a préférer ne pas faire faire les réparations. Les silent bloc de barre stab ne se remplacent que lorsqu'il ont du jeu, pas lors d'une simple révision. Peut-être sont ils toujours d'origine. Et même s'il ont été changés en 2006, la garantie sur pièces doit être finie.
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Tigers2000
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25-05-2008, 01:03:37 - Merci de ta réponse mais...
Voici
Pour info : voilà le descriptif des deux dernières factures effectuées par Honda :
le 22/09/2006.
Fuite d'huile importante sur Boite de vitesses
Remplacement des joints spy/ resserrage tuyauterie
Nettoyage et essai
Fuite au joint d'assemblage de la boite
Dépose boite de vitesses/ ouverture des carters
Remplacement joints / Crépine
Remontage / repose Boite
Remplacement Silent Bloc Barre Stab AV
M.O Mécanique Honda T2
ATF-Z1 1L
Joint d'étanchéité
Joint d'étanchéité
Comp. Bras Osci
Comp. Bras Osci
Vis
Boulon
Gasket Kit. AT T
Tuyau Comp. BA
Boulon Comp. RA
Nettoyant
Rondelle
Ens. de Crépine
Coût Total 1692.85 euros.
Après ça, on s'attend à partit avec quelque chose de neuf, non??
En japonaise tout simplement!
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VEI
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25-05-2008, 13:06:38 - Re: Merci de ta réponse mais...
Tigers2000 a écrit :Après ça, on s'attend à partit avec quelque chose de neuf, non?? Oui, c'est bizarre
Pour la fuite d'huile, ils te diront qu'elle n'était pas présente à l'époque.
S'ils ont déposer la boite, ils auraient vu cette fuite et au point où ils en étaient (boite déposée) je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas remplacé le joint.
Concernant les silent-bloc, bizarre après si peu de temps. Faut voir si la barre stab n'est pas usée (avec le frottement) à cette endroit.
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Tigers2000
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25-05-2008, 15:33:10 - Merci
Je te remercie de ta réponse.
Bon, là, je n'ai pas trop la tête à me ruiner alors, je change les deux pneus avants, les silent blocs, les plaquettes de frein et, je la vendrai peut-être.
Si ça intéresse quelqu'un...
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Tigers2000
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25-05-2008, 22:43:44 - Le prix
Bonsoir,
La voiture a 119000 kms.
Elle avait 112000 kms lorsque la facture a été faite.
Elle n'a pas beaucoup roulé depuis visiblement.
Je l'ai acheté 4500 euros en négociant car le cuir est abîmé côté conducteur, le reste est dégueulasse (pas entretenu les plastiques et cuir), les pneus avant sont à changer et que la carrosserie méritait un rafraichissement.
Les amortisseurs sont impeccables et le reste des organes aussi. (sauf depuis que je suis rentré, les "silent bloc" de barre stab qui on pris du jeu... Et, je viens de m'apercevoir que je dois changer les plaquettes.
Je l'ai acheté le 17 mai 2008 au fils de l'homme décédé.
Il m'a garanti que le véhicule n'a pas été accidenté, d'ailleurs, en faisant le tour, je me le suis confirmé au niveau des soudures du chassis en dessous, autour du moteur, etc. Tout semble propre.
il me garantit également une mécanique irréprochable, et c'est vrai qu'elle tourne comme une neuve.
Que trouves-tu bizarre sur la facture???
Que dois-je demander au concessionnaire "Honda" originaire des factures???
Quel recours possible??
Mes problèmes de santé ne m'aident pas.
Cordialement,
Fabrice.
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charly506
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25-05-2008, 23:20:21 -
Je suis ton post car j'ai la même auto que toi.
J'ai 47mkm de 1999, et jamais un problème.
Ce serait cool qu'un pro de la méca donne son avis mais notre auto n'est pas spécialement connu.
Tigers2000 a écrit :Voici
Pour info : voilà le descriptif des deux dernières factures effectuées par Honda :
le 22/09/2006.
Fuite d'huile importante sur Boite de vitesses
Remplacement des joints spy/ resserrage tuyauterie
Nettoyage et essai
Fuite au joint d'assemblage de la boite
Dépose boite de vitesses/ ouverture des carters
Remplacement joints / Crépine
Remontage / repose Boite
Remplacement Silent Bloc Barre Stab AV
M.O Mécanique Honda T2
ATF-Z1 1L
Joint d'étanchéité
Joint d'étanchéité
Comp. Bras Osci
Comp. Bras Osci
Vis
Boulon
Gasket Kit. AT T
Tuyau Comp. BA
Boulon Comp. RA
Nettoyant
Rondelle
Ens. de Crépine
Coût Total 1692.85 euros.
Après ça, on s'attend à partit avec quelque chose de neuf, non??
C'est une voiture qui a connu qu'un rappel pour le commodo gauche qui avait un problème de multiplexage.
Ce modèle a été très diffusé au USA avec une excellente fiabilité moteur et boîte c'est pourquoi la répération m'étonne car elle ne devait pas être immobilisé à ce moment là (réparation de 2oo6 et immobilisation depuis).
Pour le recours envers un particulier, tu ne peux plus rien faire légalement. Le prix d'achat me paraît très bas.
@+
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Tigers2000
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26-05-2008, 11:29:03 - prix bas
Merci!
Pour le prix bas, j'ai négocié.
Le prix de base était 6000 euros.
Mais, la voiture était très sale alors...
Il a baissé.
Le père était malade, c'est pourquoi il ne pouvait pas utiliser sa voiture.
Finalement, il est mort de sa maladie (tumeur au cerveau). Donc, le véhicule est resté chez la mère... Enfin, je crois.
Il est clair qu'on ne peut pas se fier aux dires de quelqu'un mais, là, tout me paraissait plausible surtout que je suis allé chercher le véhicule sur le lieu de travail du fils devant témoins connaissant le père.
Merci de réagir!!
PS : J'ai fait une vidange moteur... La fuite a diminuer. (aucune perte visible) Est-ce possible que la nouvelle huile ait réhydrater le joint spy craquelé???
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Tigers2000
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26-05-2008, 11:32:24 -
charly506, Merci de te faire entendre.
je suis content d'avoir trouver quelqu'un qui utilise le même véhicule que Moi.
Oui, c'est fiable Honda !!!
Mais, j'espère ne pas avoir de surprise sur celle-ci...
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Tigers2000
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30-05-2008, 18:53:53 - Problèmes résolus
Bonjour à tous
Le problème est devenu un faux probléme!!
J'ai fait changé les caoutchoucs qui n'avaient pas bougé depuis un an sous la barre stab.
Elle ne fait plus de bruit.
J'ai changé les pneus, réhydrater tous les joints, et organes articulés par des caoutchoucs, nettoyé l'intérieur, le cuir, les plastiques, elle est comme neuve.
Les goutes d'huile qui sont apparues après 3 jours de roulage on disparu.
J'ai changé l'huile moteur et cette nouvelle huile a du remettre les joints à leur taille initiale.
Honda, c'est du béton armé, la preuve!!!
Elle tourne comme une horloge et pas une fuite. Cela fait plusieurs jours maintenant que je surveille et rien, je ne perds pas d'huile même après une petite poussée de 100 km/h à 200 km/h (quelques secondes).
Je ne suis pas violent mais j'ai du monter un peu en régime pour voir si la pression faisait passer l'huile et rien.
Je continue de rouler cool et je pense que je vais la garder longtemps. Ma santé en dépends alors j'en ai besoin............
Je n'ai rien à faire dessus mise à part les plaquettes dans 10 000 kms apparemment.
Bon, sur ce, je vous dis "bon courage" et à bientôt!
Cordialement,
Fabrice.
PS : Impressionnant NON???!!!
Un véhicule qui vaut vraiment le détour.
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obii
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11-06-2008, 15:56:45 -
bonne nouvelle pour toi
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Tigers2000
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26-06-2008, 20:31:20 - Ethanol?
Bonjour,
pour des raisons financières, je me pose la question : est-il possible de faire installer un kit ethanol sur mon accord V6??
est-ce fiable??
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Fabrice.
PPS : pouvez-vous m'indiquer comment mettre des photos sur le site?
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Clem1
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26-06-2008, 20:57:55 -
Salut, pour les images, faut utiliser un hébergeur, comme http://www.imageshack.us/
Ensuite tu choisis ta photo sur ton PC, et tu la redimensionnes en 640*480 pour que ce soit lisible pour tout le monde sur le forum.
Tu fais "Upload"
Et ensuite il te donne plusieurs liens, tu prends le dernier "direct link" (ou un truc comme ça) et tu insère ce lien entre les balises [img] et [/img].
Et normalement tu vois ta photo sur le forum
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charly506
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27-06-2008, 10:22:00 -
tris67 a écrit :Change de caisse si t'es pas capable d'assuré financièrement :!:
Garde ta mauvaise humeur pour toi, merci. :roll:
Cette voiture consomme moins de 10l/100km en moyenne, aujourd'hui avec le coût des carburants c'est evident pour personne...
Si tu es Cresus c'est bien mais soit un peu tolérant...
Au passage, lis le post depuis le début... tu verras que Tigers2000 a des problèmes de santé.
Tigers2000 a écrit :Bonjour,
est-il possible de faire installer un kit ethanol sur mon accord V6??
est-ce fiable??
Tu ne peux pas monter de kits sur le coupé V6, pour un problème d'impédance des injecteurs. Ne croit pas certains vendeur qui te mentiront pour te vendre le kit.
La seule solution aujourd'hui est un reprogrammation comme LR perf le propose.
Pour la fiabilité no soucis, c'est un moteur conçu pour le marché américain avec de l'essence de plus ou moins bonne qualité.
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COCO74
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27-06-2008, 11:24:44 -
Tigers2000, et charly506, si voulez encore plus d'infos et de proprios de Accord coupé, il y a le HAP ( http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/index.php )
Un forum dédié uniquement aux Honda Accord toutes gen et il y a biensure quelques proprios de coupés!
Donc vous etes les bienvenus sur ce forum cordiale et à taille humaine.
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Tigers2000
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28-06-2008, 11:35:46 - Merci
Merci à Tous pour vos réponses!
Merci aussi d'avoir justifié le tir pour les mauvaises humeurs.
Il est clair qu'aujourd'hui, on pense à d'autres alternatives concernant l'alimentation de son véhicule.
Même les plus riches se posent la question de faire modifier leur modes de carburant.
Pour ma part, je roule bien, beaucoup, puisque je ne me déplace qu'en voiture. Alors, même si j'assure financièrement pour le moment, il est logique d'y penser vu l'état actuel des choses...
PS : la mofification se passe comment pour le système d'injection?
En japonaise tout simplement!
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Tigers2000
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28-06-2008, 11:37:26 -
LR Perf???
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Beatbox
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29-06-2008, 20:19:19 -
ouh la, y'a encore des repoonses deplaceés ici ^^
bref ...
Je suis plus ou moins dans ta situation, etant en partit handicaper(pas le droit a la cotorep, car pas assez handicaper...... ) j'ai du changer de vehicule ... pour une honda accord, version 4 portes!
ce n'est pas tout a fait la meme je sais bien. Mais je me pose aussi des questions quand a la passer a l'ethanol!
les dernieres infos que j'ai eu, c'est :
- Melange precit avec l'ssence pour habituer la voiture
- puis passage a 50/50 melange essence/ethanol
- puis passage a l'ethanol 100% moyenne un boitier dont le prix varie entre 200 et 1000.
- verifier l'etat du moteur, des joints divers , hanger le filtre a carburant
si cela na pas ete encore fait....
J'emet quand meme un gros doute sur le moteur V6 ..... la meilleure solution etant de se renseigner chez honda, les seul a vraiment connaitre leur moteur.....
En tout cas, je peut comprendre qu'on prenne une voiture haut de gamme parce qu'on est handicaper ..... le confort - pour le dos par exemple - qu'on a avec ce type de vehicule, on ne peut pas le retrouver dans une voiture de plus petite categorie ....
dites moi si je me trompe (d'ailleur question tres bete a ceux qui connaissent ...... l'ethanol et l'E85 .... c'est bien la meme chose hein ? )
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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charly506
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29-06-2008, 22:47:14 -
Beatbox a écrit :ouh la, y'a encore des repoonses deplaceés ici ^^)
Oui, des injures gratuites... :roll:
Beatbox a écrit :J'emet quand meme un gros doute sur le moteur V6 ..... la meilleure solution etant de se renseigner chez honda, les seul a vraiment connaitre leur moteur.....
dites moi si je me trompe (d'ailleur question tres bete a ceux qui connaissent ...... l'ethanol et l'E85 .... c'est bien la meme chose hein ? )
Le circuit de carburant de la plupart des japs (dont l'accord coupé) n'est pas une durite en caoutchou... mais certain sont plus fort pour reprendre un pseudo-dialogue de raleur que d'ouvrir le capot et se poser les bonnes questions... et verifier leur système d'alimentation d'essence.
Les different post sur l'e85 sur jpcar partent en sucette, si tu veux de vraies info va jeter un oeil sur :
http://super-ethanol.fr/
Pour ta question, e85 signifie un mélange de 85% d'éthanol et 15% de super.
En réalité et selon les saisons, en france, le % de super est plus important malgré l'appelation e85.
Pour finir, il faut savoir que le super que tu mets aujourd'hui dans ton reservoir contient + de 10% d'éthanol...
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Tigers2000
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29-06-2008, 23:49:44 -
Beatbox, Salut , content de lire quelqu'un d'agréable.
Concernant ta situation (pas assez handicapé), je peux t'aider pour la reconnaissance TH.
Je connais le cursus par coeur et je renseigne aujourd'hui le public concerné. Pour ça, j'aurais besoin de plus d'info (nous en discuterons hors forum ou en MP).
Merci encore de comprendre mes questions!
Je me renseignerai plus clairement sur les souffrances de l'ethanol. S'il est en effet néfaste d'y passer, je vous en informerai. Je n'ai simplement pas assez de temps en ce moment. (santé et travail)
Pour info : sur Honda Accord Coupé V6 les tuyaux de carburant sont en acier.
J'ai vérifié moi-même sous la voiture.
Je reviens avec les photos dès que j'ai un peu de temps.
En japonaise tout simplement!
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boudboul
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30-06-2008, 00:00:23 -
L'E85 contient 85% d'éthanol.
MR2 Sawachié!
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Beatbox
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30-06-2008, 00:04:58 -
Tigers2000 a écrit :Beatbox, Salut , content de lire quelqu'un d'agréable.
Concernant ta situation (pas assez handicapé), je peux t'aider pour la reconnaissance TH.
Je connais le cursus par coeur et je renseigne aujourd'hui le public concerné. Pour ça, j'aurais besoin de plus d'info (nous en discuterons hors forum ou en MP).
Merci encore de comprendre mes questions!
Je me renseignerai plus clairement sur les souffrances de l'ethanol. S'il est en effet néfaste d'y passer, je vous en informerai. Je n'ai simplement pas assez de temps en ce moment. (santé et travail)
Pour info : sur Honda Accord Coupé V6 les tuyaux de carburant sont en acier.
J'ai vérifié moi-même sous la voiture.
Je reviens avec les photos dès que j'ai un peu de temps.
merci et mp envoyer
je suis ton topic avec attention, l'e85 m'interrese grandement! j'ai donc une accord, ainsi qu'une civic, et je fait +- 40000km par ans, l'e85 serait donc tres interressant dans mon cas .
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
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- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
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- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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VEI
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30-06-2008, 00:15:52 -
tris67, tu as donné ton avis, je pense que ça suffit :roll:
Après tout, ce n'est pas ta voiture donc pas la peine d'insister :roll:
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