japan-lover
Active Member
CRX-K, Evo X, EG6, NSX
01 - Ain France Messages : 182
Sujets : 17
|
24-05-2011, 18:33:33 - [ATR] Bonnes adresses de pièce perf et reprog ?
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ou presque, je viens d'acquérir une ATR de 2001 (2L2 H22a de 212Cv) et j'ai du mal à trouver des adresses pour les pièces perfs basiques :
- Collecteur ?
- Ligne complète en double sortie
- Boite à air / admission
Enfin j'aura souhaité savoir si quelqu'un du forum réalise des reprogs pour ce bloc, icefluid ma répondu qu'il n'y touche pas ...
Merci par avance pour vos retour
|
|
Retourner en haut |
|
dachraoui
Active Member
Sujets : 28
|
24-05-2011, 18:41:53 -
Regarde tu as sa dans annonce occasion tu a un topic tu verra plein de site
crx b16a2
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
25-05-2011, 15:26:05 -
C'est le même moteur que l'Accord Euro R ou la Prelude Type S en gros (y a que la gestion qui éventuellement change peut-être).
Y a de bonnes infos sur le forum du club Honda Prelude ( www.hondapreludeclub.net)
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
Topper_Harley
Active Member
38 - Isère France Messages : 507
Sujets : 6
|
25-05-2011, 19:17:10 -
Pour le catback tu peux déjà voir ici et demander s'ils le font toujours
http://www.blueflameperformance.com/cars...98-02.html
j'en ai un pour ma Prelude 5G et c'est vraiment du très bon matos et très belle sonorité sans être trop bruyant.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
27-05-2011, 13:34:33 -
Blista a écrit :C'est le même moteur que l'Accord Euro R ou la Prelude Type S en gros (y a que la gestion qui éventuellement change peut-être).
Y a de bonnes infos sur le forum du club Honda Prelude (www.hondapreludeclub.net)
je me demandait au fil de mes recherche quelles serait les compatibilitée entre les bloc. ne connaissant pas encore asser c'est bloc là.
le problème, ce sont les specs des pièces. Des H22 il en existe p^lusieur et beaucoup de piè_ce se retrouve aussi sur H23, mais tous n'est pas forcément compatible......
un peu comme : une culasse ITR (B18 ??) et VTI (B16A2) sont deux pièces strictement identique. Par contre les ressorts et aac etc...n'ont rien à voir.....
Si quelqu'un a des pistes.....? :
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
japan-lover
Active Member
CRX-K, Evo X, EG6, NSX
01 - Ain France Messages : 182
Sujets : 17
|
27-05-2011, 14:31:09 -
Merci pour les retours !
J'ai acheté l'accord juste pour faire des grandes distances sur autoroute, et partiellement en faire mon daily car.
Une ligne bruyante est donc à proscrire dans mon cas, je pense au final de plus en plus à la laisser stock ... ça marche largement assez pour "cruiser" sur autoroute et se sortir du milieu si besoin ...
Et vu que j'ai déjà full préparé l'Evo X pour les ballades / sorties circuit je vais en rester la avec l'ATR !
Merci quand même
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
30-05-2011, 12:35:44 -
et puis il faut croire que, justifier par la rareté du vahicule, les prépas ATR soient rare....
Tu parlais de carto au tout debut du post : Romain45 du forum sous l'entreprise Hromtec chez "garage type max" a les compétence pour te faire ça. Il se pourrait en revanche qu'il te demande de changer l'ecu...
Je penssais installer un Hondata pour ma part, mais il faut determiner les capacités de ce dernier et les besoins du véhicule.....
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|