nico0711
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03-06-2010, 09:52:50 -
je crois que les tokicos illuminas doivent encore se trouver mais à un prix très élevé.
ici par exemple
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nico0711
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03-06-2010, 10:05:46 -
alors tu ne cherches pas correctement ... regarde là pour les avant
re-là pour de derrière
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nico0711
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03-06-2010, 10:31:54 -
faut savoir ce que tu veux exactement, en faire une extrême AS ou garder quand même un certain confort de conduite.
Il faut quand même savoir que tu as des barres plus dures, donc il te faut au moins des amortos neufs, un peu mieux que ceux d'origine et à l'arrière avec tes ressorts, s'ils sont plus durs, c'est pareil.
Et il ne te faut pas non plus un bout de bois, qui sera au final inconduisible et boujour le dos pour descendre à Marseille
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JaP-FuRiE
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03-06-2010, 10:38:20 -
Dur dur ce choix, plaisir de conduite sportive ou confort, on peut se le permettre quand on a plusieurs voitures.
moi sur ED, j'ai des molettes pour regler de confort a bout de bois..
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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nico0711
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03-06-2010, 10:42:52 -
JaP-FuRiE a écrit :Dur dur ce choix, plaisir de conduite sportive ou confort, on peut se le permettre quand on a plusieurs voitures.
moi sur ED, j'ai des molettes pour regler de confort a bout de bois..
ça c'est le privilège d'avoir une voiture basic , nous nous avons un modèle à part (AF/AS), et c'est plus difficile à trouver et surtout pour un prix raisonnable.
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JaP-FuRiE
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03-06-2010, 10:53:50 -
C'est pour ca que j'ai les deux mais j'ai trop donné pendant des années avec mon AF ( traduire des sites japonais, passer des centaines d'heures pour chaque pièce)
Un AF ballade / daily
Un ED quaifé montagne / piste
impeccable , ceci dit un AS monté comme il faut et rigidifié c'est monstrueux comparativement a un ED ( plaisir de conduite, perfs, agrément et charme )
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nico0711
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03-06-2010, 10:55:37 -
De plus l'AS comme tu l'as vu, il n'y a pas grand chose à faire pour qu'elle soit efficace (Vienne-Grenoble ASvsITR).
Pour les amortisseurs, soit tu prends des KYB gr-2 (dont je suis très content et en plus en config actuelle) soit tu prends plus dur et tu y mets le prix et tu ne te plaints pas ...
Je sais que c'est frustrant par moment, mais quand tu poses tes fesses dedans quel plaisir, non? et puis on est une race à part
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CharlyCRX
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07-06-2010, 11:25:55 -
Blista a écrit :Pour OBX, ils sont réputés pour sortir des pièces différentes entre les séries. C'est peut-être pas le même fournisseur, faut garder en tête que c'est du noname.
Cool pour les baquets !
Ouais, Bizarre quand même cette différence de positionnement sur trois OBX-R du même modèle.
Les baquets, après 700 bornes de test, sont vraiment bien.
niveau installation ils sont également assez faciles à adapter.
David2059 a écrit :et dire qu'il y a 2ans, j'ai touché des illumina pour 350 euro livré :roll:
Je sort
Salaud !
JaP-FuRiE a écrit :Faudra absolument me faire faire un tour avec les konis et Ground control, c'était mon setup rêvé à un moment, en + tu as eu le courage de mettre les barres de 24mm.
Tu peux compter sur moi Jap-Furie, je te ferai tester ça... mais ptetre pas en conducteur.
Kim a écrit :gardes l'as, sa sert a rien d'avoir une autre caisse, tu connais ses faiblesses et c'est sa le fun sinon achètes une CTR pour etre efficace 8)
je n'échangerais jamais mon ah53 pour une ed, meme si l'ed est plus efficace et qu'"il y a plein de pièces adequat....
Je ne compte pas échanger... j'ai galéré pour savoir comment me servir et comment régler suivant le comportement de cette caisse, c'est pas maintenant que ça va changer.
Je vais continuer. Persévérance et Old School Street Racing sont les mots d'ordre !
8) 8) 8)
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Blista
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Prelude freak
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08-06-2010, 11:57:14 -
CharlyCRX a écrit :Je vais voir également pour une gestion différente.
:lov: :lov: :lov:
OBD1 ?
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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CharlyCRX
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AS53 EE4 ED9 FK3
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08-06-2010, 12:02:01 -
Yes changement de ligne obligatoire parceque mon moteur est creux en régimes intermédiaires.
En plus, les plaques de remise en état de l'intermédiaire n'ont pas tenu, donc ça souffle, ça fuit c'est pas propre. Les plaques étaient trop fines.
Au niveau moteur, je vais voir ce que je fais. je vais commencer par le plus simple, et jusqu'au plus compliqué jusqu'à obtenir mon feeling, comme pour le chassis. (sauf que j'attends encore mes amortos)...
Il faut également que je refasse mes jeux aux soupapes aux petits oignons, avec des cales en mm, pas en pouces.
Ce sont bien des cales en pouces que j'ai, j'ai mesuré une cale de 040 (dont je me suis servi pour faire les écartements bougies, elle fait ~ 1mm du coup, faut que j'investisse ! (j'vais me faire allumer par David à coup sur :roll: )
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
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08-06-2010, 12:10:27 -
Blista toujours à l'affût !
Merci
Je vais aller en chercher un jeu.
De plus, je vais changer mes bougies, elles ont 10 000... et surprise la dernière fois que j'ai démonté... des céramiques craquelées jamais vu ça... NGK Baisse en qualité je vous le dit !
Je mettrai des photos ultérieurement.
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Blista
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Prelude freak
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08-06-2010, 12:15:03 -
Ah oui, c'est anormal les bougies. T'es pas intéressé par de l'iridium ?
Blista a écrit :CharlyCRX a écrit :Je vais voir également pour une gestion différente.
:lov: :lov: :lov:
OBD1 ?
CharlyCRX a écrit :Au niveau moteur, je vais voir ce que je fais. je vais commencer par le plus simple, et jusqu'au plus compliqué jusqu'à obtenir mon feeling, comme pour le chassis. (sauf que j'attends encore mes amortos)...
C'était la réponse pour moi ?
Clair que niveau facilité, un ZC1 en OBD1 tu repasseras... mais quelle précision côté allumage !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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