Moi j'aime bien, ça chauffe très vite, ça refroidi aussi vite (tu l'as déjà vu par toi même) y'a des watts, de plus avec la ligne.
Aucun souci de chauffe sur les éléments périphériques (j'ai fait 1500km avec) même ce que nous avions vu, la gaine du câble d'ouverture de capot, et la jauge ne bougent pas. La voiture ne chauffe pas plus qu'avant, même avec la proximité du ventilo et du radiateur. (mais c'est pas collé dans tous les cas, on passe les mains, comme tu l'as vu !)
Juste au début quand on l'a installé soucis que ça sentait le chaud... évidemment quand on a les mains pourries pour l'installer, le temps que l'huile, la graisse qui sont dessus, qui ont échappé au nettoyage, ben ça sent. Terminé maintenant.
Ensuite, le dessous ne bouge pas, mais n'est pas super jointif sur ma ligne, il faut que je mette des joints (y'en a pas non plus entre la ligne et le silencieux (bruyant) à l'arrière).
Et on gagne un poids, phénoménal
Hier soir rien foutu, la miss était crevée, et je suis resté avec elle.
Je suis cependant passé à l'entrepôt du bricolage (avant de rentrer à la maison) pour prendre quelques pièces... modifications inside encore... pour du pratique cette fois ci, pas de perf en vue
(ou pas).
Il faut que je me fabrique un support pour mon GPS Europe à la place du cendrier (qui ne sert à rien), pour le rasso aux Pays Bas...