Alors en fait, on voit que :
- les PC avant arrières sont d'AF53, mais qu'ils ont été repeints
- La lame avant trahit également
- Une seule sortie d'échappement
- Mon père qui confirme que c'était le 100cv, 12s, donc bien une AF53.
- Les feux arrières ne sont pas teintés, ce sont ceux d'une AF53
- La plaque inter feux est siglée blanche, du coup, AF53 aussi
Mais:
- l'appui tête passager a une monture simple, et le siège est un AS53
- l'intérieur était en plastique brillant noir d'AF53, pas en moquette
- le volant était un AS53
- les jantes sont d'AS53 (on s'en serait aperçu)
C'est en fait une action qui se faisait beaucoup dans les années 80-90, la réactualisation des voiture, par un changement de couleur, ou peinture des éléments qui apparaissaient noirs en sortie d'usine.
Effectivement, ma mère avait donc une AF, maquillée à l'intérieur et à l'extérieur en AS.
Pas si mal en la revoyant !