bob_bipbip
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25-10-2010, 20:26:58 -
Blista a écrit :C'est le D13 le moulin "alacon" dans l'histoire.
10000 tours/minute, tu pas test 8)
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nico0711
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26-10-2010, 09:10:24 -
T'inquiètes, ils ne savent pas lire ou ils se sont trompés de topic ...
Ici on parle AS et pas D13, D15, etc... on parle de voitures d'hommes
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bob_bipbip
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ek4
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26-10-2010, 09:33:23 -
nico0711 a écrit :Ici on parle AS et pas D13, D15, D16 etc... on parle de voitures d'hommes fix'd :ho:
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nico0711
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26-10-2010, 10:17:45 -
CharlyCRX a écrit :Maisss !!! MON eg4 est une voiture d'homme !!
:P
[Ou Pas] Oui mais pas ici
Ici c'est "ZC1"
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vroomdams
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CharlyCRX
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26-10-2010, 15:38:09 -
Quel enfoiré ce Dam's.
Mon EG4 te mets minable avec ton vélo (ou tes baskets)
Et puis j'ai dit que j'avais été agréablement surpris par la Polo, pas que c'était une voiture d'homme, juste un échange de bon procédés pour avoir mes schémas 3D et côtes.
Sur ce, on clos ce [HS] énorme et on retourne aux modifs / réparations de mon vieux Rex.
La prochaine modif sera certainement l'allumeur et ses minis ressorts, qui selon mon père ne vont rien changer, et les amortisseurs en prototype que je vais suivre de très près
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nico0711
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26-10-2010, 16:07:26 -
[HS] si tu suis ça de prêt, ça va te coûter un bras, par contre de près, c'est mieux, au moins t'arriveras à suivre [/HS]
Moi je veux avoir des détails, par contre pour le montage du kit, il ne serait pas mieux que tu changes aussi tes SB ??
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nico0711
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26-10-2010, 16:17:33 -
CharlyCRX a écrit :que veux tu comme détail ?
Je pourrai répondre qu'à certains points. Non je veux des détails pour quand tu auras terminé les tests.
Car comme toujours, tu fais les choses bien ...
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CharlyCRX
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26-10-2010, 16:35:41 -
[tu me diras combien je te dois]
Okay, le premier test que je vais faire est le montage... pour cela il faut que je remonte mes barres en 18.5mm, pour être homogène avec la population grandissante 3rd Gen en France et à l'étranger (hors U.S où ils changent les barres régulièrement).
Si le montage ne pose pas de pb, ce sera déjà un gros gros point positif.
Test en hauteur, jantes, sièges etc... OEM dans une premier temps (ça va me faire bizarre, 630mm sous ailes avant.
Ensuite tester le rabaissement maxi. décranter les barres OEM pour faire tendre à toucher les anneaux de levage au sol, et voir comment ça se comporte 20mm au dessus de cette valeur.
Ensuite le meilleur compromis comportement / rabaissement, et tester tous les réglages de dureté.
Si il n'y a pas de soucis de ce coté là, je ferai un Texte sur les limites d'utilisation, les réglages préconisés.
Ensuite : FIRE : Production en (mini) MASSE.
Après, j'ai déjà 2 3 kits de vendus. des gens qui en veulent impérativement pour faire de la piste... qui ont vu mon Rex en expo ou à l'oeuvre, et qui savent comment je travaille.
PS : toutes les remarques, commentaire, infos sont les bienvenus !
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nico0711
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27-10-2010, 15:09:58 -
et bien tu mets ton costard, tu te laves bien les dents, te rases bien et bon tu prends un bonne douche et ensuite tu mets ton costard et tu y vas avec ton dossier
Ne bégayes pas, ça la fout mal... et ne t'impose pas, fait le beau, mais affirme toi, c'est pour la bonne cause
mais c'est déjà une bonne nouvelle
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nico0711
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27-10-2010, 15:58:39 -
Et dire que c'est juste que pour la photo, d'ici à 2 jours, tout sera mélangé mais c'est bien pratique quand tu bricoles comme toi, dans un garage souterrain.
Bonne initiative
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CharlyCRX
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29-10-2010, 09:25:33 -
Blista a écrit :CharlyCRX, c'est bien gentil la servante, mais on attend des news du téléphone !
Bon ok,
J'ai eu le mec au téléphone.
il a dit qu'il avait présenté le tout (schémas, photos, 3D, explications écrites etc...) à l'usine de fabrication qui travaille déjà pour lui sur d'autres projets.
La conclusion est :
Le projet leur a semblé chiant par rapport aux nombre de pièces spécifiques (normal, saletés de 3rd Gen) à fabriquer sur une base standard.
Quand on leur a dit qu'on avait que Tein comme concurrent, et le tarif du kit, ils ont dit, " on va tenter alors".
Puis tout a été présenté.
L'amortisseur avant (comme je le pensais) ne leur pose AUCUN problème, ils ont "seulement" une tige spécifique et un pied à nous sortir.
L'amortisseur arrière, ils ont pas compris comment ça fonctionnait, ce putain de système hybride entre le coilover et un appui ressort classique...
Alors je leur ai réexpliqué... ils ont compris, mais la pièce est trop spécifique, il faut repartir sur des pièces standard et se concentrer sur un pied spécifique, Charly's Designs en action !
du coup,
1) je dois refaire ces amortos arrières sur une base standard avec des nouvelles données (en attente de leur part).
2) je dois redessiner une panhard parce que j'ai eu des infos complémentaires, à partir d'éléments standards également (coût).
[INFO TOP]
Ils ont la possibilité de fabriquer des barres de torsion, et peut être, pas sur encore, les butées en caoutchouc de ressorts arrières, dans les puits.
Voili, encore du taf, mais ça ne va pas tarder... et maintenant c'est certain, ça va sortir !
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bob_bipbip
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29-10-2010, 09:38:08 -
bravo :!:
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nico0711
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29-10-2010, 10:07:20 -
super nouvelle, tu t'es débrouillé comme un chef, au moins maintenant tu as une base pour savoir ce qui leur est possible de faire, c'est mieux.
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