mike the bike
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10-08-2010, 22:04:53 -
Dis en un peu plus, tu m'intéresse...
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mike the bike
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10-08-2010, 22:05:14 -
Dis en un peu plus, tu m'intéresse...
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nico0711
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10-08-2010, 23:23:58 -
Ben je pense que si il en disait un peu plus tout le monde saurait pourquoi il ne faut pas en acheter et il n'y aurait plus de surprise.
Moi je pense qu'il a trop de pièces (amortos, ressorts, coil, etc) dans son garage et qu'il veut s'en débarasser et donc il les donne ... c'est pour cela qu'il ne faut rien acheter 8)
Mise à part ça, j'aimerais savoir où tu en es avec ton AS??? Car on n'a plus de nouvelles
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nico0711
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11-08-2010, 21:10:49 -
Ben je ne m'inquiète pas, je vais mettre 4 tubes de 30 de dia à la place des amortos, là ce sera un vrai kart
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nico0711
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11-08-2010, 22:14:05 -
[on]
non aves des pneus en 185/80/15, ça devrait le faire
[off]
Sinon tu en es où avec tes konis??
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CharlyCRX
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18-08-2010, 07:56:40 -
Koni avant droit monté.
Les konis sont guère plus courts par rapport aux origines (environ 8mm), et ne descendent pas plus, mais moins dans le support sur la fusée...
Du coup, comme les Record, modification des logements de vis... pour pouvoir descendre l'amortisseur d'environ 25mm.
Je n'ai pas de photo de la modification, sur les koni, il y a 2 pointages sur la butée, et 2 autres sur le support de durite.
Je les ai virés en faisant 4mm 5mm 6mm à la perceuse. Puis Dremel pour lisser le tout, puis rallonge et massette pour refaire un logement de vis das le corps d'amortisseur.
Je fais le gauche ce soir, hier soir j'ai remonté ma lame, changé la batterie, et fait quelque graissage. Il faut que je m'occupe de certains points de rouille, le convertisseur arrive. (supports de Cric, et aile arrière).
On va pouvoir attaquer la voiture de Mike sous peu.
PS: pour remettre correctement les inserts de lame avant, il faut démonter le PC avant.
J'en ai profité pour refixer mon tube d'admission, qui s'était déboité au niveau du coude à la jonction Aile / PC avant. 1 vis autoforante de 3mm à bois courte et ça bougera plus.
Ensuite, la belle a fait mumuse :
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mike the bike
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18-08-2010, 08:31:47 -
j'approuve totalement
sans rire, tu dois être content de les avoir monté...
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nico0711
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18-08-2010, 10:01:43 -
Franchement, elle est jolie ... sinon j'ai enlevé le gaine qui vient de la calandre à la boite à air en dessous du phare droit
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mike the bike
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18-08-2010, 11:21:15 -
oui je bosse pas ce jeudi, donc quand tu veux...
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nico0711
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18-08-2010, 11:50:52 -
Ben en parlant de 3000-3500 tr/min, j'ai un problème avec mon compte-tours vers 3000, il saute entre 2900 et 3200, il passe d'un coup 100 tr, des fois oui, des fois non et je ne sais pas pourquoi???
Mais ce n'est qu'une impression ou tu penses que c'est fondé?
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CharlyCRX
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18-08-2010, 11:57:08 -
barf... moi j'ai des soucis avec mon compteur de vitesse, il monte pas assez vite... il affiche 60 au lieu de 90, et quand on dépasse 105, il se remet à marcher correctement... mais ça vient du mécanisme interne du compteur, il a un point dur.
Coté RPM, comment ça fonctionne sur nos REX? electronique ? où est le capteur ?
je sais que sur certaines voitures, le fait d'avoir de la limaille dans l'huile (vidange vieille) causait des erreurs sur le RPM, car le capteur était magnétique, et dans l'huile... mais sur CRX, je ne sais pas.
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EG6 KJconception
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18-08-2010, 12:34:16 -
CharlyCRX a écrit :barf... moi j'ai des soucis avec mon compteur de vitesse, il monte pas assez vite... il affiche 60 au lieu de 90, et quand on dépasse 105, il se remet à marcher correctement... mais ça vient du mécanisme interne du compteur, il a un point dur.
Coté RPM, comment ça fonctionne sur nos REX? electronique ? où est le capteur ?
je sais que sur certaines voitures, le fait d'avoir de la limaille dans l'huile (vidange vieille) causait des erreurs sur le RPM, car le capteur était magnétique, et dans l'huile... mais sur CRX, je ne sais pas. certainement a câble les ed sont a câble regarde au dessus du cardant et du différentielle mais je pence que c'est a câble bon tu mas pas repondu pour la eg
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vroomdams
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18-08-2010, 16:57:31 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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CharlyCRX
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18-08-2010, 23:16:06 -
FIN du montage des Koni Sport ajustables aux 4 coins maintenant, avec barres en 24 mm à l'avant, et ressorts Eibach 180mm/64mm/4,4kg/mm sur filetés Ground Control à l'arrière.
ça envoie du lourd...
Les konis n'étant pas assez courts pour moi, il a fallut les raccourcir...
A) on vire toutes les butées
B) On commence par faire une marque à 60mm du bout du pied (limite acceptable avant de tapper dans le cardan)
Et ensuite :
1) on attaque à la Dremel pour faire une encoche.
2) on prend une rallonge de 3/4" de clef camio (pile le bon diametre pour l'encoche)
3) Massette et en avant
4) re coup de dremel pour lisser :
Attention lors du serrage les petits méplats de réglages sont hyper fragiles...
Premières impressions :
- l'ensemble avant est nettement plus rigide (amortisseurs réglés au minimum).
- le train avant est très précis, moins confortable, mais plus facilement plaçable en courbe.
Amortisseurs arrières réglés au minimum également.
- la contrepartie du train Av Rigide, c'est que le train arrière montre ses défauts... en effet, pas de barre anti rapprochement pour le moment, ni de panhard réglable de montées... du coup train arrière aléatoire et imprécis, qui a tendance à saucissonner.
- une barre de renfort d'attache panhard est obligatoire, ainsi qu'une panhard réglable et une anti rapprochement sup. Ce que je vais m'empresser de mettre.
En ligne droite la voiture est confort, ça passe.
Une anti roulis arrière ne serait pas un luxe, je pense.
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