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[AS53] Charly's Street Racing CRX
David2059 Hors ligne
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15-06-2010, 18:27:50   -    
LOL cette quiche ce charly LOL la honte, oh mon dieu, c'est pitoyable, je ne trouve pas les mots tellement c'est fantasmagorique de se tromper de jeux de cales, meme ta femme a du se foutre de ta geule
LOL opla ca c'est fait Big Grin
Et sinon pour l'integra, pour avoir testé plusieur foi avec mon pote qui la maitrise tres tres bien, ben des que les virage s'enchaine, bye bye! Comme quoi il manque juste le chassis a nos AS 8)

CRX AS53 brice de nice edition!!!
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16-06-2010, 08:47:52   -    
Merci David, maintenant on passe à autre chose...

Des p'tites pièces qui viennent d'arriver..
Je vous présente que des morceaux, parce qu'elles sont encore dans la voiture... je suis rentré très tard (tôt en fait ce matin) pour les avoir...

OOOh : mais qu'est ce que c'est ???

[Image: DSCN7967.JPG]

[Image: DSCN7968.JPG]

OOOOOOh Mais Qu'est Ce Que C'est ???

[Image: DSCN7965.JPG]

OOOOOOOOOOH MAIS QU'EST CE QUE C'EST ???!!!

[Image: DSCN7963.JPG]

J'ai eu l'honneur et le plaisir de voir pour la première fois le PPCP Yannou Racing CRX... Dans son garage...

ça fait mal au cœur... la voiture est dans un état impeccable (comme à l'habitude de Naynayas53) sauf éventuellement l'aile arrière gauche et le montant de pare brise coté conducteur... rouillé mais pseudo réparé.

Le carter moteur est marqué de l'intérieur, bielle, chapeau de bielle, vis de chapeau de bielle, cassé. le cylindre n°4 est en cause.
La Culasse est à contrôler mais n'a certainement pas été touchée.
Jamais vu un moteur aussi propre.
La rampe d'injection est visible, propre, tout est ultra clean...

niveau carrosserie, tous les éléments semblent neufs, une petite éraflure sur le pc avant à droite, gauche nickel, pc arrière nickel.
Les ailes avant sont dans un état neuf. idem pour la calandre.

Le toit ouvrant (qui était rouillé) a été défoncé à coups de poings par les soins de naynay le jour de la casse moteur. il en a un deuxième non rouillé.

La suspension arrière est vraiment top... il faut prendre tout le kit sinon rien pour avoir un tel résultat. Son boulot est super propre sur la BAR Arrière.

On a complètement oublié de parler des renforts de jambes de suspension avant... faudra que j'y retourne.

Les feux sont nickels.
L'intérieur est totalement déshabillé.
Les baquets sont confortables et BoltOn.
Le volant est nickel.
La plaque CRX arrière est légèrement griffée en bas à droite, très léger, pas de trace sur les stickers rouges "CRX".
Jantes parfaites, en 6 ou 6.5 par 14.
Freinage précis, le frein à main est à effleurer...

David, j'ai demandé à Naynay de voir le seuil de coffre pour toi. Il l'a, mais ne sait pas dans quel état... il va te contacter.

Vendeur Sûr, Fiable, et qui sait ce qu'il vend avec le prix qu'il vaut.
Ca fait chier de dépouiller sa voiture, vraiment. Il m'a dit qu'il n'avait aucun regret et qu'il souhaitait passer à autre chose.

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nico0711 Hors ligne
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16-06-2010, 08:53:19   -    
Un échappement inox, celui que tu as tant désiré et son SRS ... vilain

Et un boitier ... MUGEN, n'est-ce pas?

Très beau matos et surtout en connaissant NayNay sur le forum depuis un certain temps, ça ne m'étonne pas.

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nico0711 a écrit :Un échappement inox, celui que tu as tant désiré et son SRS ... vilain

GAGNé ! ligne complète inox diam.ext 48.5mm ça va être bon avec l'OBX-R !! Twisted

PS : DOUBLE SRS !!


Et un boitier ... MUGEN, n'est-ce pas?

GAGNé ! mais avec EEprom emboitée et non soudée. Du coup interchangeable.

Très beau matos et surtout en connaissant NayNay sur le forum depuis un certain temps, ça ne m'étonne pas.

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nico0711 Hors ligne
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16-06-2010, 09:07:28   -    
CharlyCRX a écrit :
nico0711 a écrit :Un échappement inox, celui que tu as tant désiré et son SRS ... vilain GAGNé ! ligne complète inox diam.ext 48.5mm ça va être bon avec l'OBX-R !! Twisted

PS : DOUBLE SRS !!

ceux-là tu vas les bichonner Wink

Et un boitier ... MUGEN, n'est-ce pas? GAGNé ! mais avec EEprom emboitée et non soudée. Du coup interchangeable.

Le mien aussi, mais est-ce que tu as aussi la puce d'origine??


Très beau matos et surtout en connaissant NayNay sur le forum depuis un certain temps, ça ne m'étonne pas.

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16-06-2010, 09:13:58   -    
Le double SRS va subir un nettoyage complet en profondeur et une remise en peinture HT dans les règles, comme ma ligne origine et mon silencieux.
Oh que oui je vais en prendre soin.

La ligne inox je ne sais pas trop trop quoi faire pour le moment, je vais peut être la retravailler un poil, je vous montrerai pourquoi.
Sinon peinture HT sur les parties non inox également après ponçage.

Je n'ai pas la puce origine, j'ai un boitier Mugen, et un boitier OEM, interchangeables, encore mieux Wink LOL

Ce soir je vois welcometohell38 qui cherche des infos sur les CRX 1stGen, donc pas montage.

Jeudi soir on est invités à un apéro chez une copine, donc pas montage.

Vendredi soir ??? rien de prévu !! je note sur mon calendrier "réservé montage et modifs CRX" LOL

Samedi matin rien de prévu également. "réservé montage et modifs CRX" LOL

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naynayas53 Hors ligne
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16-06-2010, 10:07:18   -    
Merci Charly,

Très bon contact au plaisir de te revoir.
Et fais en bonne usage. ^^
A+

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16-06-2010, 10:19:57   -    
naynayas53 a écrit :Merci Charly,

Très bon contact au plaisir de te revoir.
Et fais en bonne usage. ^^
A+

Merci à Toi Naynay, pour les pièces, les conseils, ton père LOL !
Il en sera fait bon usage... comme tu peux le voir sur les autres pièces déjà installées...

On se reverra, c'est certain.

A++

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16-06-2010, 13:54:03   -    
Un peu plus de photos :

Le petit silencieux double SRS :

[Image: DSCN7969.JPG]

[Image: DSCN7972.JPG]

La ligne inox :

[Image: DSCN7971.JPG]

Un petit coup de nettoyage :

[Image: DSCN7973.JPG]

[Image: DSCN7974.JPG]

Bientot Installation...

Une vue d'ensemble avec la boite à Air OEM qui va être modifiée en bas à gauche...

[Image: DSCN7970.JPG]

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16-06-2010, 19:37:31   -    
CharlyCRX a écrit :Ce soir je vois welcometohell38 qui cherche des infos sur les CRX 1stGen, donc pas montage.

Shock

Pas possible, il cherche une voiture d'homme ? Shock
Sinon cool ! Big Grin
J'ai hâte de voir ton avis sur la gestion Mugen.

Par contre je sais pas ce que ça va donner la double sortie, à priori j'aime pas trop, mais attendons de voir... Wink

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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David2059 Hors ligne
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16-06-2010, 20:39:22   -    
Oula ca va modifier sec LOL
Merci pour le fond de coffre mais je le cherche pas en fait, il est juste griffé rien de mechant, je prend si on me donne et en bon etat pour debarrasser LOL

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17-06-2010, 22:43:26   -    
Ok.

Bon double sortie testée.
Gros gros bruit sourd à 1200tr. ( notamment toute la phase de chauffe au starter)...
Au delà c'est libéré mais ça ne fait pas trop de bruit, c'est juste bien (à l'intérieur de la voiture du moins).

On est passé à coté des flics, ils ont entendus, mais n'ont pas couru vers la voiture.

Je n'ai pas fait de photos parceque c'est super moche, il est trop bas, et en travers... pas centré... enfin rien ne va parceque j'ai gardé ma ligne origine modifiée dans un premier temps pour essayer.

Je vais modifier la ligne inox (raccourcissement de 110mm obligatoire à cause du Collecteur OBX-R), et ensuite tout réajuster.

à partir de ce point là, je (re)fais tous les réglages... j'ai fait l'avance à l'allumage comme mel'a dit Naynay, en testant, réglant, testant, réglant, et je pense être arrivé à quelque chose de pas mal (bien moins pire qu'avant, je n'ai plus aucun creux). Mais la puce Mugen y joue peut être son rôle également...

Réglages à venir... encore et encore... et modification CAI certainement sur base BMC ou boite à air OEM... à voir, je ne suis pas décidé.

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19-06-2010, 10:33:04   -    
Alors, hier soir couchage à Minuit, suite à :

- Modif ligne PPCP Yannou racing :
Découpe de la ligne inox et ressoudage de la bride avant.

[Image: DSCN7995.JPG]

[Image: DSCN7996.JPG]

[Image: DSCN7997.JPG]

- Refabrication de silent blocs pour les supports spéciaux (à droite) du SRS PPCP Racing Yannou.

[Image: DSCN8001.JPG]

Contrairement à ce que tout le monde peut penser ici (JPC), les soudure inox à l'arc sont très largement réalisables, sans souci. avec de l'entrainement on peut arriver à quelquechose de très beau. Moi c'était ma deuxième baguette inox seulement, du coup c'est pas super beau.

me manque le joint collecteur / Ligne, faut que j'en fabrique ou en trouve un.

- Installation et calage de l'ensemble sur la voiture...

[Image: DSCN8002.JPG]

- Jeux aux soupapes, pour la dernière fois, j'espère.

[Image: DSCN8004.JPG]

- ESSAIS : HYPER CONCLUANTS !!!

- Des soupapes mieux ouvertes
- Une gestion d'injection MUGEN
- Un réglage de soupapes aux petits oignons (revérifié chaque soupape 3 fois après réglage)
- Un réglage d'allumage (avance) qui se fait au fur et à mesure.
- Un collecteur OBX-R
- Une ligne complète en 48.5 extérieur inox sans intermédiaire.
- Une double sortie SRS en 120mm.
- Une boite à air BMC avec admission dynamique (pas de CAI pour le moment, juste le ShortRam)

Le tout rempli mieux, j'ai gagné sur toutes les plages.
De la même façon que Remy1234, la voiture garde un bruit sourd et presque inaudible entre 800 et 1500tr.
Ensuite ça commence à chanter, seulement si on a le pied dedans, enconduite classique ça ne fait pas spécialement de bruit.
à partir de 4500 ça se libère, et au delà c'est un bruit double de moto que l'on a en stéréo... Pour avoir un 600 YZFR6, c'est réllement un bruit de moto, ça monte juste moins vite dans les tours :P

En bas, je n'ai rien perdu en couple, je pense même avoir gagné un peu, parce que la voiture est plus réactive pour faire un dépassement sans changer de rapport par exemple.
En haut, y'a des watt des watts, mais je ne saurais pas dire combien... faudrait passer sur un banc pour savoir.

La gestion MUGEN y arrange sévèrement, au niveau agrément de la voiture, le moteur est bien plus plein partout, et peu procurer moins de sensations, (moins le coup de pied au cul de fin de mi régime) en revanche au niveau efficacité c'est un bonheur.

Content Content Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Quelques photos avec la fifille :

[Image: DSCN8005.JPG]

[Image: DSCN8008.JPG]

[Image: DSCN8010.JPG]

[Image: DSCN8011.JPG]

[Image: DSCN8012.JPG]

A venir :
- Durites Avia + DOT 5.1
- Modifs habitacle arrière
- Montage des amortos Sports qui arrivent mercredi normalement, avec modif unique de Ground Control calculée par mes soins depuis 2 semaines.
- Montage et alignement train arrière (panhard réglable).
- Montage BAR arrière, modifs d'abord ! c'est moche !

Un grand merci à :

Ma dulcinée, qui me supporte depuis 8 mois avec cette caisse...
David2059 pour son expertise de taliban
Nico0711 pour ses systèmes D et ses remarques constructives
Stefitr qui m'aide au garage de temps en temps Big Grin
JapFurie, pour son retour d'expérience et ses conseils ( et les Ground Control ! )
NaynayAS53, pour son expertise de préparation et la vente de quelques pièces perfs, malheureusement dépouillées sur sa PPCP Racing.
Blista, pour sa bonne humeur !
SportivesPassion, BGRacing, pour ses conseils chassis et les BAR et renforts.
L'équipe Wangan, Chez qui je me rends une fois par mois en mode Sport et qui me permet de tester la voiture correctement, également pour leur jovialité, et la qualité d'organisation des rassos (rasso de mai BMW Starsky, ceux qui y étaient comprendront ! )

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CharlyCRX Hors ligne
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19-06-2010, 10:43:39   -    
Alors pour les jeux aux soupapes... méthode Charly :

ADM 0,15 mm
ECH 0,007 inch = 0.17779999999999998 mm

héhé comme ça j'utilise mes cales en pouce et en mm !!!

LOL LOL

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nico0711 Hors ligne
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19-06-2010, 10:46:54   -    
ET bien, c'est de mieux en mieux tes soudures, et je confirme, même pour une deuxième baguette
L'alignement du SRS est bien horizontal, mais je trouve (c'est peut-être la photo) qu'il est un peu sur la gauche
ps: c'est quoi le tube en 57 qui est sur la première photo?????? Wink

Et la voiture blanche, c'est pas une Intégra qui sent l'huile?? elle est toujours aussi belle
La tienne aussi, il ne te reste plus qu'à mettre une vidéo

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19-06-2010, 10:59:06   -    
nico0711 a écrit :ET bien, c'est de mieux en mieux tes soudures, et je confirme, même pour une deuxième baguette
L'alignement du SRS est bien horizontal, mais je trouve (c'est peut-être la photo) qu'il est un peu sur la gauche
ps: c'est quoi le tube en 57 qui est sur la première photo?????? Wink

Et la voiture blanche, c'est pas une Intégra qui sent l'huile?? elle est toujours aussi belle
La tienne aussi, il ne te reste plus qu'à mettre une vidéo

C'était la deuxième baguette INOX, mais la 20e ou 30e baguette acier avant ça Wink

Le SRS est parfaitement horizontal et centré... c'est mon parechoc qui est trop à droite Wink il s'est pris un choc y'a quelques mois (voir topic plus haut).

Merci pour le tube en gros diametre Nico0711, il m'a servi de test pour faire les réglages de mon poste arc avant d'attaquer la ligne définitive.

L'Integra type R de mon voisin, StefITR qui roule maintenant en SUB, l'intégra est à vendre. Il est carrossier, elle est irréprochable.Faut qu'il me la fasse essayer d'ailleurs.

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19-06-2010, 11:41:30   -    
ben sa avance bien, sa fais plaisir, dès que l'AK est fini je viens avec toi au wangan... mais y a encore du boulot... mais heureusement que tu es la, surtout pour les amortos et les barres de torsions :mgreen:

vendeur kia...prix spéciale pour les membre de JPC
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19-06-2010, 12:56:19   -    
Beau boulot le silencieux tombe nickel dans le pare-choc Wink

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Mac Manus Hors ligne
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19-06-2010, 13:05:19   -    
Tu as toujours des retours de Sportivespassion ? Parce qu'il y a quelques semaines je lui ai envoyé un mail, et jamais il ne m'a répondu...
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19-06-2010, 13:08:48   -    
Petites Photos de ce matin Smile

[Image: DSCN8013.JPG]

[Image: DSCN8014.JPG]

[Image: DSCN8015.JPG]

et voili !

Maintenant me restent à monter mes joints cherchés ce matin...
Le joint de sortie de collecteur est à adapter, par contre l'arrière je l'ai trouvé e exact bolt On.

Feu Vert POWAA !

Le mec m'a filé celui de derrière, " ouais, il est légèrement plié, mettez le dans votre sac" Smile Smile Smile
et du coup j'ai payé l'avant, qui est à adapter Smile 7€ pour 2 joints Smile

ça fait plaisir des gens qui ne savent même pas le projet, je me suis pointé avec mes pots découpés, mes morceaux de collecteurs... LOL
Le mec n'a meme pas posé de question en voyant les coups de disqueuse...

C'était fun.

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Illusion d'optique ou il est plus bas a gauche qu'a droite le silencieux ?? Wink

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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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nico0711 Hors ligne
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Ben c'est ce que je disais, il est plus près du parechoc sur la gauche, mais voir plus haut, c'est le parechoc qui est plus à droite, il va nous régler ça

Tu l'aimes cette caisse, n'est-ce pas Big Grin

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Moi qui suit adepte des sorties doubles, j'aurais pensé que ca donnerais mieux sur le CRX, mais finalement je trouve pas. C'est super bien fait cela dit Big Grin mais j'aime moins que ce que j'aurais pensé. Ils font peut-être trop gros par rapport à la voiture Smile
c'est le pare choc qui ne descend pas assez bas en fait Big Grin

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[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
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nico0711 a écrit :Ben c'est ce que je disais, il est plus près du parechoc sur la gauche, mais voir plus haut, c'est le parechoc qui est plus à droite, il va nous régler ça

Tu l'aimes cette caisse, n'est-ce pas Big Grin

NON, tu crois LOL ?

je suis pas fan du résultat visuel non plus, j'aurai préfére plus petit, qui ne dépasse pas du retour du parechoc.

Je vais peut etre modifier ça en 2x 2 sorties origine, à voir.

Faut que je recentre mon parechoc....

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nico0711 Hors ligne
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Ou peut-être simplement les raccourcir ou couper les ovales et monter des enjoliveurs d'échappement d'origine Wink

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Comme tu dis, en 2x 2 sorties d'origine ca tuerai, du moins je pense que c'est ce que je mettrais si je devais le faire. Ca s'intègrerait mieux dans le pare-choc Smile

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20-06-2010, 19:03:04   -    
Mac Manus a écrit :Tu as toujours des retours de Sportivespassion ? Parce qu'il y a quelques semaines je lui ai envoyé un mail, et jamais il ne m'a répondu...

Oui, il a été dans la merde dernièrement, mais les gens qui avaient commandé des pièces comme moi chez lui, vont les recevoir, tard, mais j'ai réussi a établir un contact régulier (1x par jour) avec lui.

Si tu as une question, je peux lui demander. Fleche MP !!

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Shavo26 Absent
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20-06-2010, 19:13:09   -    
Très jolie CRX !

Croisée au WI le mois dernier (il me semble en tout cas), et ben elle est magnifique la mémère !
Super style sobre, et ces jantes lui vont comme des gants.

Continue dans la voie elle a la classe :P
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20-06-2010, 21:25:05   -    
Hihi merci beaucoup !! Oui, j'essaie de rester dans mon image old school, mais avec une bonne touche Racing... je ne sais pas si ça le fait d'après toi les double sorties SRS, tu me diras ça samedi prochain au Wangan ? Wink

Copine à la maison hier apres midi :

[Image: DSCN8018.JPG]

[Image: DSCN8019.JPG]

[Image: DSCN8020.JPG]

[Image: DSCN8021.JPG]

[Image: DSCN8024.JPG]

Pitite révision de la CRX de silvias13
On a regardé et changé la boite à Air, on a regardé la tension de distri, l'allumage, le calage, la pompe à essence, la batterie, la hauteur de caisse, les points de rouille à traiter... toutes ces petites choses des vieux CRX... et on a pas trouvé sa panne de démarrage... la voiture démarre mal, au dernier moment j'ai pensé au Starter automatique, et je lui ai donné la marche à suivre, il faut qu'il me dise si ça l'a fait ou pas...

La voiture a également un gros souci de carrossage arrière, quelqu'un sait si il y a une solution pour le régler ? il me semble qu'il n'y a pas de réglage, mais peut être qu'une bidouille permettrait d'améliorer le truc ?


Installation des joints d'echappement et des durites avia dans la semaine !

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21-06-2010, 01:44:19   -    
Un rodriguez te dirais "mézi des rondelles" pour rattraper le caro arrière, mais je te le déconseille, meilleur moyen, change le train complet et basta Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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