zepoxtox
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22-12-2010, 11:46:58 -
j'aime bien ton état d'esprit mec!
aller, au travail pour ton projet!!
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
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seb-as-tien
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26-12-2010, 13:07:52 -
jour -3 !! =D ^^
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crxman
Zenky Racing
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30-12-2010, 19:11:35 -
Oula ...
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
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31-12-2010, 01:01:34 -
David2059 a écrit :Vu la quantité de limaille je dirais qu'il n'y a pas que les coussinets malheureusement
Qu'est ce que tu entends par là David ?
remy1234 a écrit :le bloc est aussi mort que la voiture
Ce bon rémy, toujours au bon endroit au bon moment... Ou Pas
totorina a écrit :Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, tu ne peux pas voir à l'oeil nu si ton Vilo est ok ! Il faut déposer et le mettre au comparateur ! C'est la seule façon de faire. Toute autre façon sera une réfection "bancale" ! Au petit bonheur la chance... Tant que tu y est, continue, tu as déjà déposé le carter inf, démonte tout !
Tu fais du super taf, tu es minutieux et tu veux faire l'impasse sur le vilo... Le froid et les fêtes auraient t'ils fait du mal à notre vieux Charly !!! (ou alors tu as chopé le syndrome faignasse !)
DEMONTE !!!! LOL
pffffffffffffffff
Ces jeunes...
Jvais écouter les anciens... et les Serial Killers Je vais démonter.
Par contre je travaille actuellement sous la voiture, allongé, avec un seul cric, et avec comme seul outillage 1 tournevis plat et 1 kit douille Castorama (Mac Alister) ((très bien d'ailleurs)).
Je me tate de tout tomber, mais le beau père risque de ne pas être d'accord si il voit une chèvre, 2 moteurs etc... dans le jardin.
Démonter sous la voiture est un taf de titan... faut Vraiment en vouloir... et se pose la question du remontage ensuite... la clef dynamo et compagnie...
Je ne sais pas comment faire pour le moment.
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Blista
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Prelude freak
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31-12-2010, 01:05:48 -
Tu veux pas la ramener sur Gre ?
Ou me la revendre.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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seb-as-tien
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31-12-2010, 13:33:48 -
bonne chance charly et a ta place, je controlerait le vilo comme totorina l'as dit et s'il est ok, changer les coussinets =)
un vilo de D16A9 est-il identique au ZC1?? je demande sa comme sa ^^
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bob_bipbip
Banned
ek4
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31-12-2010, 18:14:31 -
Blista a écrit :Ou me la revendre. ... pour la faire pourir avec les autreS : (moustache
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Mr V-Tec
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Honda CRX delSol VTi
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03-01-2011, 19:57:22 -
Tout dépend aussi combien il y a à rectifier :!:
Une recémentation est possible je crois, après rectification, il y avait dans le temps une boîte à La Fouillouse (Près de Saint-Etienne) qui les faisait, mais sûrement plus cher que d'acheter un occase en bon état
Si tu le sors, Charly, ce serait bien de comparer bloc ZC1 avec D16A9 une fois pour toute 8)
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seb-as-tien
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03-01-2011, 23:17:59 -
totorina a écrit :Mr V-Tec a écrit :Si tu le sors, Charly, ce serait bien de comparer bloc ZC1 avec D16A9 une fois pour toute 8)
Quelque part dans l'innomable foutoir qui sert de bible, c'est marqué, ailleurs aussi mais il ya très longtemps... Vilebrequin d'AS et d'ED sont différents, pistons aussi.
je vais bientot faire la comparaison des 2 bloc (courant février mars)
oui les pistons sont diférents, passe voir mon crx, on voi les pistons ont une forme de pyramide sur le dessus du piston.
villebrequin, il faut que je compare sa quand j'aurais normalement mon ZC1
la boite du zc1 s'adapte sur bloc D16A9 mais c'est un trop la bidouille mais sa marche mais je le déconseille a moin de retarauder le block du D16 afin de réaligner les passages de certaines vis en gros pour ceux qui en veulent!! et encor...
pate fixation moteur resouder mais casser ou réadapter, je vous dévoilerait tout sa
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nico0711
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08-01-2011, 13:45:07 -
je pense que c'est mieux d'arrêter, je ne t'avais pas dit qu'il avait un peu d'oxydation dessus
Et pourquoi changer le rex contre une ED, et le rendre OEM???
CIVIC CRX AS53-1987
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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08-01-2011, 13:46:05 -
J'ai oublié une chose importante...
Cette voiture a été sabotée...
Lorsque j'ai fait la vidange, le niveau était 5mm au dessus du full, et quand j'ai vidangé, le jet est parti à l'horizontal... liquide de chez liquide, de la flotte...
La vidange avait été complétée avec de l'essence, ça pue l'essence partout dans le moteur... il y avait 6L de fluide dans la voiture, 4L d'huile, et 2L d'essence je pense.
tout est soudé.
De plus, je vois un papier attaché au cable d'accélérateur : vidange faite à 199000 (la voiture en a 212) et vidange LDR, + vidange de boite... 75W80...
Je suis tombé sur des bons je crois cette fois ci... :'(
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nico0711
Senior Member
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08-01-2011, 13:59:05 -
mais peut-être que pour le prix en disait bien plus, non?
Sinon, qu'est-ce qui aurait pu faire que tu aies de l'essence dans l'huile?????
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