1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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21-07-2010, 21:37:07 - [ALL] Comment poser de la berline allemande a petit budget
Salut a tous !
Voila, depuis que je roule en mazout, l'essence me manque
J'ai un projet en tête que je compte réaliser en septembre.
Le "but" en gros c'est de pourrir des grosses berlines en reprise.
Mais avec un look sleeper a mort !
Je me tape des touge, etc...
Le jour ou je voudrais une caisse pour du touge/TA, je prendrais un châssis après 2004 mini et j'aurais des ..
Quand je vois que mon EP Mazout stock a un meilleur châssis que mon EJ1 avec setup complet...
Donc voila le "cahier des charges" XD
Voila les impératif:
Sleeper !
Leger ! (Maxi 900kg)
Coupleux & Puissant (Mini 180cv) !
Relativement pas cher
Voila ce qui m'importe peux:
Look
Conso
Tenue de route (C'est pas pour faire du Time Attack) Je ferais le minimum quand meme hein ^^, frein etc...
Usure de pneu
Tenue dans le temps (Je compte pas faire 100000Km avec)
Je pensais partir sur un AH avec un H22 ou B20.
Genre H22 + pont court ca devrais rouster.
Mais je sais pas si le H22 passe dans un AH
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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Topper_Harley
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21-07-2010, 22:56:13 -
323 gts 2rm 1.6L 150ch à 0.6bar boostée à 1bar, ça doit taper dans les 180ch pour 990kg, en optimisant encore un peu et vidant un peu on doit facilement taper les 200ch pour 950kg.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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Topper_Harley
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21-07-2010, 22:59:06 -
ben juste à bidouiller la pression de turbo et peut etre une ligne d'échappement, le vidage c'est gratos, allez 500 maxi ?
Le plus dur est de trouver la voiture ^^!
on en trouve parfois dans les 3000 maxi
Pour l'histoire mon cousin en avait acheté une 300, il a swapé le moteur dans une 323 berline 1.3L de 1983 qui pese 900kg, turbo à 1bar, ça envoit bien déjà et y"a pas plus sleeper
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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aurelien122
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Integra Type R
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21-07-2010, 23:05:14 -
Relativement pas cher, c'est combien?
Car sinon un B16/18/20 en compresseur basse pression (faut pas cirer nonstop avec trop de HP) dans une ED7/EE9, non? :P
Ou alors une SB à la RBi style avec un B16/18/20.
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aurelien122
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Integra Type R
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21-07-2010, 23:15:15 -
Ah ouais, ça fait short.
pour ce prix, plus un EE9 bien dépouillé avec des bricoles par ci par là.
Tu as au moins un B16, faut le liberer un peu, et tu mets des etriers de RS.
ou alors comme disais Topper, une petite caisse turbo pas cher a l'achat.
une charade turbo? 700kg full vidée avec un 1000cc turbo avec un popil +de pression. C'est sleeper à mort!
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Maboul ds l'93
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22-07-2010, 00:17:35 -
Dommage que tu veuilles rester chez honda ^^ Parce qu'une Corsa A gsi Swappé C20LET (moteur de calibra turbo) ça te fait un vrai sleeper (qui se mefirai d'une vieille corsa pourrave ^^).
Menfin, chez honda je pense que le plus interessant serait de partir sur un AH ou AS et d'y coller un Serie B ou H effectivement...
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Topper_Harley
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22-07-2010, 07:43:35 -
1337CRX a écrit :et un H22 a 2000 c'est bon ^^
ça fait cher le H22 ^^
l'an dernier j'avais acheté mon H22A JDM 1200 chez 12tune, certes d'occas (80 000km) mais il a la pêche, et ne bouffe pas d'huile contrairement à mon ancien !
Remarque toi t'aurais besoin de la transmission en plus, donc dans les 2000 ouais
Ce sont pas les moins chers mais au moins le moteur était là 3 jours après la commande.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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flointhecho
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22-07-2010, 08:59:59 -
Rester atmo ne servira a rien 200 cv avec un h22 c'est bien mais 300 avec un b16t
C'est autre chose
Tu aurais du garder ton b18c4
Tu vises quoi comme grosse berline?
Genre m3 impreza?
ou ?
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Azael
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22-07-2010, 09:38:37 -
Juste une question (surement con mais je tente!!)
Pourquoi pas une Civic 1ère ou 2ème génération??
Je sais que ça doit faire du taff niveau chassis mais niveau perf tu peux peut-être arrivé loin...
Enfin je demande seulement hein...
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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bob_bipbip
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ek4
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22-07-2010, 10:11:34 -
b18 :roll: juste
perso, si j'etai bricoleur, ce qui est ton cas, mais pas le mien ( )
mon choix serai vite fait :P
base: eg3-4
pourquoi : certe, plus cher a l'achat qu'un ah-ed, certe, mais on trouve une CHIER de pieces (train complet, etc ....). pas de galere a rentré certain moteur (sur ed, si serie b b16 cable obligatoire les boite h passe surrement pas, etc.... ah, j'en parle meme pas)
moteur:
soi un b16t (on trouve des b16 a 500e, un turbo chinois coute un peut moin, et la reprog tu sais faire ), mais meme pas un b18c4 qui coutera le meme prix qu'un b16t mais aura juste 100ch de moin
ou mieux h22-h23 :P le h23, tu peut le turbalisé, le h22 nettement moin
ps: j'oubliai, une eg vidé a l'os fait bien 900kg
ps2: l'avantage avec un h23 stock, c'est que tu poura rire au nez de ceux qui disent qu'un d16a9 c'est coupleux
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Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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22-07-2010, 10:32:18 -
Si tu veux un truc pas trop courant, le swap civic 3G/CRX 1G est pas mal, avec un moulin en HC et / ou turbal :P
après choses plus communes : ED/EE
pour EG/EK c'est sur tu as la patate de pièces pour l'optimisation
mais vu que tu sais te servir de tes 10 doigts je pense qu'une civic OLD generation peut être pas mal
JHMEK4 Titof a écrit :Et un Honda ACTY swappé F20C personne la proposé celui la!
:oops!:
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PAPYCIVIC
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323 turbo/ax16v/ep3 turb
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22-07-2010, 10:46:59 -
Perso 1337CRX je me tournerai pas vers honda si c'est pour mettre des roustes :roll:
Je m'explique:
- Malgrès le fait qu'un h22 dans une voiture légère devrait assurer, le couple des honda n'est pas une force ( toute cylindrées confondues )
Alors que pour arracher des autos sportives actuelles c'est l'un des critères qui dominent.
- Je partirai plus sur un swap bmw a pas cher du style vieille e30 pourri pleine de rouille ( sleeper quoi ) avec un swap m3 e36 3l ou moins cher comme des gros moulins de série 7 de l'époque ect...
sinon si tu es un homme ya ça a pas cher du tout, sleeper, qui prend des chevaux pas permis sans broncher:
( ce que tu cherches en fait )
http://www.youtube.com/watch?v=1yWrY0tAOsU
volvo 850 t
avec peu de sous tu changes le turbo et ça donne the monster
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
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