bob_bipbip
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26-08-2010, 09:44:29 - Re: réponse
amiga69 a écrit :Marrant ce post, moi je pourris pas mal d'allemande (320D, X4, Leon et autres Grosses Berlines TDI) avec ma petite Esi casi-stock, une fois passé la 3ème, y'a plus personne ... pourquoi tant de bricolage 8) normal
tu fesait "juste" la course tout seul
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bob_bipbip
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ek4
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bob_bipbip
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ek4
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26-08-2010, 10:22:12 -
Bear'sBeard a écrit :Une fois ma voiture à été pesé à 1T733 2 ans plus tard, à 1T440 (déjà plus normal). quand on mange 5 fruit et legume par repas, ca va tout de suite mieux non : :ho:
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stuntman
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26-08-2010, 20:20:23 -
Brakeless a écrit :stuntman a écrit :moi je suis entrain de me faire un sleeper.
EE4 swappé D16A9 et bientot en turbal en basse pression.
je pense etre pas loin de 200 cv pour 1100 kls " a la pesé du ct une EE4 pese 1300!!!"
J'avais penser un moment lui proposer cette solution, mais je serai toi avant de passer en turbo, refection boite de vitesse.......C'est une boite super complexe, pour lequelle il est dur de trouver des pièces......et par dessus le marcher, les kilomètre parcouru l'ont fragiliser, donc méfiance quand même
justement j'en met une autre la synchro de 3 est morte.
quand j'aurais le temps et l'argent je ferai la refection de la premiere boite.
merçi pour le conseil.
donc j'ai des chances que ça fasse moins que 1300 kls?
dsl pour le pourrissage
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Mr V-Tec
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26-08-2010, 22:06:40 -
stuntman a écrit :donc j'ai des chance que ça fasse moi que 1300 kls?
dsl pour le pourrissage
Le vrai poids d'une EE4 toute option, c'est 1175 kg 8)
Abandonne le D16 A9, plantes y un F/H 23 VTEC, là au moins tu auras du couple
Et une fois bien allégé, tu peus espérer passer juste sous la tonne :roll:
M'enfin, moi ce que j'en dis
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nico0711
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26-08-2010, 22:52:13 -
y'a ça aussi
Toyota Celica 1978
avec ça
avec moteur+boite lexus is200
Sinon avec çA
Une supra mk3 turbo
Ce sont des idées
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
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fastrunner
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26-08-2010, 23:04:02 -
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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bob_bipbip
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27-08-2010, 09:26:12 - Re: réponse
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Djidane57
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28-08-2010, 21:55:58 -
Bon, je me permet d'intervenir, maintenant que j'ai une Honda, et un H22 (oui une bouse de 185 chevaux tu sais ce que c'est non ?)
On est d'accord sur un point, ça pousse pas, mais ça c'est quand on regarde pas le compteur, je crois que c'est la seule bagnole qui claque des roues quand je met la 3ème (boite courte, pas mal de couple quand même la cocotte mine de rien)
Perso en restant chez Honda, mon choix irais sur un H22 ATTS machin truc, à environ 200 poneys, avec une boite de B, un peut comme le monstre à Rice Burner en faite ...
Civic EJ2, Civic AH 53
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fastrunner
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28-08-2010, 22:01:16 -
JDMsol91 a écrit :fastrunner a écrit :Jdmsol, ta boite est bien trop longue, elle tue la voiture...
Testé et approuvée juste pour l'économie et le cruising
Oui je sais, t'inquiètes, sa sera bientôt réglé en boite S40 d'EJ8 (2 et 3 de S20 en gros) + pont court Mfactory 4.9 + LSD + Synchros Synchrotech :top:
ah oui ça sera mieux comme ça en effet ! 8)
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Fushi
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Honda Civic
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22-01-2011, 03:05:12 -
lug19 a écrit :Le B20A2 (initialement sur Accord 3G 2.0i16 - CA555 - 1100 kg), c'est 137 cv.
C'est celui qu'on monté Fushi dans l'Aero (CA534 - 1100 kg) , vu que c'est quasiment bolt-on par rapport au A20A4 d'origine (120 cv).
Le B20A7 (sur Prelude 3G 2.0i16 - BA414 - 1165 kg), c'est 150 cv.
Bilan :
* CA534 swap B20A2 -> 1100/137 = 8
* BA414 -> 1160/150 = 7.7
* ED7 -> 915/130 = 7 Je me permets d'apporter une petite précision : L'Aerodeck que j'ai n'a aucune option, ni ALB ni clim, ni centralisation, et avec le merdier du coffre en moins : roue de secours, cric, etc.. je dois pas dépasser 1030kg.
Et pour les B20A, les norvégiens qui avaient passé plusieurs de ces moteurs stock au banc n'ont jamais trouvé moins de 145ch, c'est pas si mal
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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Blista
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22-01-2011, 03:14:22 -
Fushi, je viens de tilter en te lisant, depuis des mois la réponse était là, évidente.
Citation :Comment poser de la berline allemande a petit budget
Beh, avec un break allemand, pardi !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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Stouf2406
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23-01-2011, 14:10:42 -
Je te conseille une voiture méconnu qui repond au critere:
MAZDA 323 1.6 16 S Turbo 140 chx d origine
Pas tres cher et un potentiel de preparation enorme 250-300chx sans trop de probleme
Pas d'airbag ni d'abs je meurs comme un homme!
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Flo Yaxx
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23-01-2011, 15:39:59 -
Oui comme Stouf2406, je pense que tu devrais peut être te tourner vers d'autres marques et modèles. Genre une petite nissan 200sx vidée et un peu préparée et avec les joies de la propulsion!
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zepoxtox
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24-01-2011, 13:53:39 -
Sur honda, difficile de swapper du hors du commun sans avoir une masse de travail hallucinante
(quand je parle de hors du commun, c'est H22/3 dans Ah => découpage de longeron complet coté boite OU C27 dans ED/EG découpage de partout)
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
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PAPYCIVIC
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24-01-2011, 15:24:14 -
14 p pour vraiment s'apercevoir que avec un petit budjet et en voulant pourrir de la gt ben...
HONDA n'est pas la marque a choisir
non mais sérieux sans un k20 minimum ( surement prépa ) aucune m3 ou autre s4 ect... ne devrai etre inquiète face a ta jap.
Alors que la mazda 323 ( j'ai vu tourner celle de thopp et ya moyen d'en faire un truc sympa avec un minimum de budjet )
ou un 850t sans aucun frais ( bon allé un robinet de pression ebay )
et la ya plus de voiture qui suis
http://www.youtube.com/watch?v=8RWm7PL-e...re=related
après en restant chez honda ben... j'ai pas d'idée
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
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