1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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27-07-2010, 14:33:18 -
JDMsol91 a écrit :Maintenant à voir, comme je disais au dessus, tu commence par trouver la caisse pour le swap, tu vas chercher
une ATR en UK, tu revends, phares, tolerie, sièges, volant, tsb, console, portières, etc...
tu as un apport qui te permet de rembourser ton achat...
Tu attends un peu et tu vois combien tu as pour finir ton swap.
Moi je le verrais comme ça ton projet, en deux temps
Tu n'as pas mis comme impératif le temps dans ton cahier des charges
C'est pas plus con oui
http://www.pistonheads.com/sales/1847579.htm
Je n'ai pas d'impératif de temps non
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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bob_bipbip
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ek4
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bob_bipbip
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ek4
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27-07-2010, 15:19:25 -
polok1 a écrit :accord type r et legend vidé....
Franchement je sais pas si vous avez vu l'interieur d'une legend mais le poid a gagné est enorme ! et le v6 3.2 peut etre poussé.. faut trouvé des culasse nsx
http://www.ht-archive.net/showpost.php?p...tcount=322
h22 h2d +ed7 +turbo =win
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patrice
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27-07-2010, 15:43:47 -
en restant Honda je partirais sur une Jazz ou une logo mais je sais pas quel moulin pourrait rentrer, car là ça fait vraiment petite voiture de ville toute gentille ...
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polok1
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27-07-2010, 18:30:23 -
Et l'eg pour le chassi tu repasseras ... c'est pas l'arme ultime
Pas cher avec des freins, un moteur légal et pas cher = Legend pour moi
y'aurait un time attack en France, je me lancerais bien avec.
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tonyjee
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27-07-2010, 21:36:32 -
mijy_ a écrit :quand tu vois que tu trouves des k20 pret à swapper pour 2000£ et des eg à moins de 800 euros, en bricolant un peut perso je n'hésiterais meme pas
juste qu'il faut pas tomber dans le mode couscoussière comme pas mal de monde qui Swap et qui casse ou qui tombe en rade ...Rien n'est bolt-On... Y a toujours un vrai budget a sortir .. ...
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KeluK's
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Honda civic 1.4 GL
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27-07-2010, 23:16:54 -
1337CRX a écrit :KeluK's a écrit :pour moi la caisse la plus bluffante c'est le concerto quand même. Stock c'est vraiment pas super ragoutant. Ca pèse son poids, mais c'est pas non plus un cailloux, 1100 kg maxi. En plus y'en a pas mal à 600 ou 700 euros. Dedans, y'a pas 36 choix : H22, K20, B18.
Quant au fait de pourrir des berlines, on ne parle surement pas de M3 ou RS4, donc avec un K20 stock dans une concerto, je pense que tu pourris DCi V6, 320d, TDI et compagnie
Tu sais, si je veux pourrir du 320d ou du TDI VAG, pas besoin d'un AH H22
Un simple EG vidée + B18 suffit...
Tu sous estimes beaucoup cette liste de motorisation je crois.
Des TDI, il y en as des puissants, du petit 4 cylindre jusqu'au V12 le plus rapide du marché, y'a de la marge. Les audi A4 en général c'est du 2.7 L V6 voire 3.0 L, ca développe dans les 200ch
Pareil, une 320d, c'est 184ch (360Nm) sur les nouvelles E90
Enfin, le V6 DCi c'est 240 ch (550 Nm)
Alors une EG B18 je suis pas sur de sa tenue en reprise
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lug19
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28-07-2010, 01:29:32 -
XovoX a écrit :B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ? Oui, Fushi l'a fait, ça se fait bien...
Mais c'est pas dans les specs de 1337CRX (pas assez puissant).
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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bob_bipbip
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28-07-2010, 09:55:59 -
lug19 a écrit :XovoX a écrit :B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ? Oui, Fushi l'a fait, ça se fait bien...
Mais c'est pas dans les specs de 1337CRX (pas assez puissant). attention hein, la on parle de "vieux" b20 A, pas d'un moteur serie b, ca n'a rien a voir
pour avoir monté dedans, ca marche grave
...... mais on est quand meme loin d'une eg-h22, meme eg-h23.
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bob_bipbip
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28-07-2010, 10:05:16 -
je me souvient plus exactement quel moteur il a, mais ca donne environ 130-140ch dans 1050-1100kg. donc proche d'une ed7 effectivement (il a le couple du 2l qui compense enormement)
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KeluK's
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Honda civic 1.4 GL
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28-07-2010, 10:16:45 -
1337CRX a écrit :KeluK'sLes 320d c'est 177cv pour les E90 et 350nm
c'est pas ce que dit le site BMW
Mais bon passons.
Citation :PERFORMANCES
Vitesse maxi 235 km/h
0 à 1000 m départ arrêté 28.1 secondes
0 à 100 km/h 7.5 secondes
28.1 c'est largement réalisable avec une EG4 B18 en tout cas !
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