Et....
La suite!!!!
Montage d'un short shift de e10 dans mon assemblage e9-e10.
Ce qui raccourci encore plus mon assemblage!
Montage leds 4000K pour le plafonnier et le coffre....
Montage des étriers double pistons d'ae111 bzr à l'avant.
Avec supports d'étriers de Celica st202-204, une cale de 3.5mm d'épaisseur entre le moyeu et le disque, disques en 275mm de Corolla e12 TS
Pas besoin de changer les flasques/cache poussières, ça passe en les pliant un petit peu.
On peut voir aussi que ça passe tout juste avec les plombs d'équilibrage des jantes 15' repeintes en noires.
Petite modif pour les freins arrières avec des disques de Corolla E11 en 260mm (ou 264 je ne sais plus) avec également les supports d'étriers de Corolla E11.
MAIS, il est bientôt prévu de mettre des étriers de mr2 mk2 dessus (piston plus gros)....
Jolie petite barre avant inférieure Cusco....
Ce qui me fait une inférieure avant Cusco, une supérieure avant Ultra Racing et une supérieure arrière Whiteline.....
(On voit la ligne Inox de chez BFR.)
Encore une modif très sympa (et nécessaire avec mes double pistons), je vous présente le maître cylindre de Lexus LS400!!!!
Le bocal de e9 se met sans aucunes modifs, pour le maître cylindre il suffit de tirer un peu sur les conduites pour les mettre fixer.
Ce que je peux dire c'est que ça freine maintenant!!!!!!!!!!
Et également pleins de petites pièces neuves pour remplacer les anciennes et en faire une voiture de plus en plus proche du neuf.....
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Injecteurs de 3sge 1ère génération pour 2021
Petit différentiel TRD et un volant moteur de 20v blacktop (5.9kg rééquilibré et maintenant à 5.7kg) pour 2021
Cales de 10mm pour ramener l'arrière à pour un aspect plus acceptable on va dire....
Passage chez BFR pour une ligne d'échappement en inox.
[Vidéo:
https://youtu.be/VwV-Mwwws6s]
[Vidéo:
https://youtu.be/Ll9ffagzlSs]
[Vidéo:
https://youtu.be/4kk-uLyNpu0]
Je commence une collection de feux arrières aussi....
Puis j'ai voulu remettre mes caches soupapes avec les inscriptions (en attendant un projet avec ceux désiglés).
(Oui je sais j'ai eu la main lourde sur les vis décoratives....)
J'ai chopé des itb's de 20v blacktop aussi (pour 2021 ou 2022).
Donc j'ai commencé à faire des joits teflon pour diminuer la température d'admission de l'air.
Et un pote m'a imprimer en 3D un cornet (prévu de faire les autres bien entendu).
Et deux dernières photos....
Et au cas où, sur Instagram -> corolla_gti