18-02-2013, 01:26:32 - RE: AE92 une promesse à tenir début des gros travaux !
DES petite news !
quelques éléments en cabine !
master vac comment dire neuf ! de plus il va etre révisé !
support de rétro
les retro vont être noir satiné !
La calandre serra désigler ! et une deuxième refaite comme a l'origine !
voici la finition du maser vac !
voici mon hayon :
pas besoin de le faire sabler il est sans rouille ! joint gratté tout de même.
il est tellement propre pas besoin de désouder et de gratté le dessous !
même sous la vitre arrière c’est clean !
les bas de portière on été sablé métallisé !
le carrossier en pleine action ! ponçage des porte a la cale pour égalise par contre les portière on déjà été repeinte :/
Les portière on été poncée et les joints faits !
epoxy !
surfacer !
le hayon !
portière !
intérieur !
aller peinture des intérieurs !
intérieurs des panneaux de portes !
aller la peinture des intérieurs !
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
18-02-2013, 01:43:32 - RE: AE92 une promesse à tenir début des gros travaux !
oui c'est prévu tkt et attend ta encore rien vu j'ai péter mon câble !! toute la boulonnerie chassis en neuf y en a pour une paye complète... et c'est pas fini !
18-02-2013, 01:46:26 - RE: AE92 une promesse à tenir début des gros travaux !
J'ai passé 3 ans sur mon CRX, rencontre avec une biche, l'assurance m'en donnais 500€....
"bah ouais, une caisse de 86 même refaite à neuve ça coute rien de plus, fallait l'expertiser monsieur"
Fait pas la même erreur, même si tu fait super gaffe, t'est jamais à l'abri de rien
A l'époque je voulais pas, aujourd'hui je regrette et je préfère mettre entre 2 et 500€ dans un expert mandaté qui viendra me sortir un montant réel de mon auto en cas de carton
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
18-02-2013, 01:59:36 - RE: AE92 une promesse à tenir début des gros travaux !
oh les boules.... oui c'est prévu pour l'expert !
je suis en train de lui monté un dossier en béton j'ai 2 classeurs de factures et un dossier photos énorme...
21-02-2013, 21:30:19 - RE: AE92 une promesse à tenir début des gros travaux !
Bon il y a eu de la nouveauté pas bonne !
tous les trains roulant son pas beau donc il vont être sablé métallisé !
j'ai pris une décision ! la visserie serra remplacée par du neuf de chez toyota uniquement il y en a pour plus d' une paye....
un petit aperçu...
Bon il y a eu de la nouveauté pas bonne !
tous les trains roulant son pas beau donc il vont être sablé métallisé !
j'ai pris une décision ! la visserie serra remplacée par du neuf de chez toyota uniquement il y en a pour plus d' une paye....
un petit aperçu...
la geule de l’étrier ! au passage les coulisseau sont grippé soudé...
et bien on commande ca visserie coulisseau et kit de réfection complet chez toyota et cela pour les 4 étriers les freins c'est important on repart sur du neuf....
la visserie est rouillé...
pas top du tout ....
aller... encore pourrie...
et c'est partout... pas une visse n'y a échappée !
outcth la descente d'essence elle est piquée prion qu'au sablage elle transperce pas ! L]
22-02-2013, 22:02:04 - RE: AE92 une promesse à tenir début des gros travaux !
j'avais zappé voila ce qui a été commandé enfin une parie y en manque :
que de la belle pièce d'origine toyota alors pour vous donnez un ordre d'idée de prix la flasque que vous voyez l'unité c’est 50 euros ! un des boulon aussi monte a plus de 50 euros l'unité...
ce qui a été commandé :
- flasque neuve toyota aux 4 coin pour remplacé les pourrie...
- kit de révision complet (joint...), étrier x4.
- coulisseau d’étrier pour les 4 étriers.
- kit de revison master vac de frein et master neuf d'embrayage aisin
- boulonnerie goupille joint de tous le train avant ( jambe de force, triange, cardan et...
-boulonnerie train arrière.
-joint de becquet, clips visserie neuf de toute la caisse....
le kit bushing arrivé aussi en belgique !
tout beau tout neuf !