Excellent rapport/puissance avec ca, ca doit arracher grave
Pour info, tu trouvera autant de pieces pour 4AGE que 3SGE et dérivés.
Le 3SGTE sortira plus de chevaux, normal plus grosse cylindrée.
Mais par contre, tu as deux problemes, onoff et moi, on en avait déja discuté (elle a une bte d'altezza)
.
1° le swap, le rentrer pas trop, mais surtout au niveau de la bte.
- Où tu as les sous, et tu importe la bte d'une altezza pour la monter.
- Où tu te fait une cloche sur mesure qui d'un coté recoit le bloc, de l'autre avec les empreintes pour le carter et les internes de la T50.
2° passer la puissance au sol.
Il faut pas oublier de préparer excellement le chassis qui est d'ancienne génération surtout à l'avant avec tirants de chasse.
Donc tout dépends de ce que tu veut faire, les sous etc....
Car le 3SGE ou 3SGTE aura un meilleur couple sortira plus de chevaux mais aussi te fera prendre plus de poids, donc il faudra qu'il sorte un minimum de chevaux.
Le 4AGE et dérivés te feront pas prendre de poids, et se prépare très bien, mais sortira moins de chevaux.
Il faut voir quelle puissance et couple tu veut te situer car certains 4AGE et prépa en 4AGTE sortent en rapport/puissance plus qu'un simple swap 3SGE ou 3SGTE un peu retouchés mais plus un 3SGTE se le bienvenu. 8)
Tout dépends aussi de quelle generation tu démarre
Moi, perso, les deux blocs, j'adore, (depuis le tps que je les touchent) d'ailleurs mon AE82 est swappé avec un 3SGE et dans quelques tps 3SGTE et pour l'AE86 un 4AGE en modif 4AGTE.
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