arf moi aussi une fois j ai failli etre pris en sandwich par plusieurs jeunes un soir, une dizaine et il traversait comme du betail, ils ont bien mis une minute a tous passer et j etais bloque, me suis pris pas mal d insultes quand ils passaient (fils a papa, ptit bourge, craneur...., alors que je ne gagne pas specialement bien ma vie, j ai jamais jamais rien eu kan j etais jeune( j ai du acheter ma premiere pestecheunne en allant faire du jardinage chez un p tit vieux pendant 1 an)mais a faire des sacrifices pendant 3 ou 4 pour me l acheter alors que j avais meme pas 20 ans), j ai fais profil bas pour eviter d avoir des emmerdes, mais j aurai pas evite a accelerer pour me barrer en cas de pb
apres bien sur y a toujours aussi les mecs qui n y connaissent rien qui parlent et essaient de te casser, t as beau essayer de leur faire comprendre quelque chose (ne serait que la passion de la voiture par exemple) et qui te classent dans la categorie des jackys juste paske t achetes quelques pieces pour ta caisse, qui ne comprennent pas comment on peut mettre autant d argent dans une voiture.
Moi je me demande toujours comment certains font pour avoir des factures de 700 euros par mois de telephone alors qu un mail c est gratos,de claquer autant en allant en boite a acheter des bouteilles,d aller voir les pouffes a chaque escale et qu apres il se demandent pourquoi ils sont a decouvert, particulierement les gens de mon milieu professionnel ( militaires en mission a l etranger )
certains cumulent les trois!!!
enfin je suis un peu HS la...
sinon pour tsuchya, les relous sympa je les aime bien aussi, mais par contre parfois c chaud a decrocher...