Red beast
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Salut, je voudrait mettre un 4 en 1 sur mon ed9 phase1 (d16a9) mais il semble que sur certaines auto il faut faire une decoupe dans la traverse avant,ce que je ne veut pas faire. donc je demande a ceux qui en ont :est ce qu'il faut decouper ou pas sur mon ed?
merci
nitroman13710
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salut, red beast. Moi j'ai une ED7 avec un collecteur 4/2/1 et quand je l'ai installé, je n'ai eux aucune decoupe a faire. Donc normalement se sera pareille pour toi.
remouz51
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honda integra
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moi j'ai un 4 en 1 et pas de decoupe a faire de plus les model allemand on des collecteur d'origine 4 en 1
lst162
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JE L AI FAIS SUR UNE EE8 ET AUCUNE DECOUPE A FAIRE ET UN CONSEIL SUR UN ED9 UN 4 2 1 FONCTIONNE BIEN MIEUX Q UN 4 1
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remouz51
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honda integra
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lst162 a écrit :JE L AI FAIS SUR UNE EE8 ET AUCUNE DECOUPE A FAIRE ET UN CONSEIL SUR UN ED9 UN 4 2 1 FONCTIONNE BIEN MIEUX Q UN 4 1
pourquoi il on monter des 4 en 1 sur les crx allemand?
tu aurez un petit comparatif entre les 4en 1 et 421 :
CRX FOR EVER
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lst162 a écrit :JE L AI FAIS SUR UNE EE8 ET AUCUNE DECOUPE A FAIRE ET UN CONSEIL SUR UN ED9 UN 4 2 1 FONCTIONNE BIEN MIEUX Q UN 4 1
non MR.red beast cherche les régimes haut perchés
fait attention le 4-1 est plus bas que le 4-2-1
nitroman13710
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c clair que le 4/2/1 tu gagnes en haut regimes, si tu mais ca tu va voir la difference que ca va te faire.
remouz51
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honda integra
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nitroman13710 a écrit :c clair que le 4/2/1 tu gagnes en haut regimes, si tu mais ca tu va voir la difference que ca va te faire.
c 'est l'inverse 4 2 1 bas regime
4 en 1 haut regime
ps sur mon ex del sol j'ai monter un 4 en 1 j'en ete tres comptent
mon itr 4 en 1 spoon idem tres compten
ed9 a ma copine pareil 4 en 1
mais c'est vraix que les 4 en 1 decend plus bas que les 4 2 1 :!:
Red beast
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gregnose
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remouz51 a écrit :nitroman13710 a écrit :c clair que le 4/2/1 tu gagnes en haut regimes, si tu mais ca tu va voir la difference que ca va te faire.
c 'est l'inverse 4 2 1 bas regime
4 en 1 haut regime
ps sur mon ex del sol j'ai monter un 4 en 1 j'en ete tres comptent
mon itr 4 en 1 spoon idem tres compten
ed9 a ma copine pareil 4 en 1
mais c'est vraix que les 4 en 1 decend plus bas que les 4 2 1 :!:
J'allais le dire, 4-2-1, c'est pour le couple.
Red Beast, je le sens bien en 4-1 de porc!
J'ai raison???
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remouz51
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honda integra
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Red beast
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bah a ce compte la 95% des autos ont un 4-1
Red beast
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Citation :Red Beast, je le sens bien en 4-1 de porc!
quel odorat ouaip faut passer aux choses serieuses
lst162
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personnellement moi j ai essayé les deux ( ayant eu moi meme une ed9)
he bien messieur avec une ligne complete inox +une boite a air perso(entrée 200)
et une petite reprog he ben pas photos de meilleurs reprises et des montées en regime plus franche
maintenant ce n est qu un avis chacun le sien!!
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lst162
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tiens lis ca pour le collecteur d autre en on parler deja
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
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Red beast
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merci pour vos reponses.mais ça repond pas a ma question: faut couper quelque chose ou pas?
lst162, dans ta reponse tu dis pas si c'est le 4-1 ou le 4-2-1 que tu a prefèré
faut rien couper,pour monter ton collecteur tu dois demonter le 4-2-1 en deux parties et ensuite tu montes le 4-1 en deux parties aussi.Normalement ca passe pas a la traverse quand tu veux le demonter en un seul morceau,t'es oblige de le demonter en deux parties donc d'abord la descente et puis la partie a la culasse.
ps:le 4-1 d'origine honda pour d16 ou d15 ou ce que vous voulez ne descend pas plus bas qu'un 4-2-1.tout correspond,les supports qui sont sur le moteur au dessus du carter ainsi que le support qui est sous le moteur.
Red beast
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ok merci
lst162
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heu desolé c est le 4 2 1 que j ai preferer
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westindiis
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lst162 a écrit :heu desolé c est le 4 2 1 que j ai preferer slt je voeux pas polimiquer mais un 4-1 tu as des reprises plus franches ... j'ai comparé et testé lusieurs fois il y a rien à voir
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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je rajouterai que quand on dis 4.2.1 sest pour le bas regime s'est faux tester et aprouve avec un 4.2.1 on a une courbe plus rempli de bas en haut
le regime est bien meilleur que le collecteur stock en haut sa s'est sure ^^
mais la plage d'utilisation forte se trouve au milieu et donc sa plage d'utilisation se situe a partir de 3500 4000 l'avantage s'est quil est pas trop bas et on, racle pas partous oO ( comme les 4.1 )
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westindiis a écrit :lst162 a écrit :heu desolé c est le 4 2 1 que j ai preferer slt je voeux pas polimiquer mais un 4-1 tu as des reprises plus franches ... j'ai comparé et testé lusieurs fois il y a rien à voir
oui mais les reprise dans les tour a partir de 5000 ou 5500 voir plus haut !
en bas sa rest mou avant le decolage par raport a un 4.2.1 sur un 1.6
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tellement on peut dire ce qu'on veut ,honda a bas regime c'est mou quel que soit le collecteur et la ligne :x
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pas trop d'accord une Honda vide mini 125ch et bien prepa sa rame pas en bas regime lol
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Red beast
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CRX FOR EVER
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alors srs? t'aurai du prendre un megan racing
Red beast
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CRX FOR EVER
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fred_ed7
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