M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
06-04-2011, 10:24:28 -
Tu peux demander chez Eurofac à Chelles, ils doivent surement faire ca aussi.
C'est un peu loin de chez toi mais ils sont vraiment bon.
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
07-04-2011, 14:07:36 -
Je te conseil Honda aussi, du moins c'est chez eux que je l'avait fait jadis.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
ED7 pgm sono
Active Member
Sujets : 17
|
11-01-2012, 11:57:05 -
deterrage......
Quelqu'un connaitrait il les tarifs chez honda ou aillieur pour un parra sur Honda accord 4WS ?
-ED7
-EC9
-Accord TYPE R
-Accord CB7
-EJ8
-EK3
-Prélude BB9
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
11-01-2012, 12:20:05 -
je comprends pas ce qu'il y a de specifique?
un banc para qui fait para av+ar doit pouvoir le faire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
11-01-2012, 12:45:10 -
boyou2 a écrit :je comprends pas ce qu'il y a de specifique?
je pense que c'est pas trop le banc le problème mais les piges pour bloquer le pivot à l'arrière.
|
|
Retourner en haut |
|
ED7 pgm sono
Active Member
Sujets : 17
|
11-01-2012, 13:05:48 -
le soucis cest que chez honda cest vraiment pas donné , rien qu'une heure de MO plus parra ,jsuis sur qu'y en a pour plus de 200 euro...... doit bien y avoir un autre garage qui le fait,
le truk, comme cest dit plus haut, cest qu'il faut bien caller l'arriere avec l'avant......
-ED7
-EC9
-Accord TYPE R
-Accord CB7
-EJ8
-EK3
-Prélude BB9
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
11-01-2012, 13:12:39 -
patrice a écrit :boyou2 a écrit :je comprends pas ce qu'il y a de specifique?
je pense que c'est pas trop le banc le problème mais les piges pour bloquer le pivot à l'arrière.
t'as des plans de ces piges?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
11-01-2012, 13:22:42 -
On trouve les plans pour 4G/5G (idem) sur le net, y a des gars qui en ont proposé à la vente (j'en ai une pour mes 3G), donc ça va...
Le souci c'est que chez tout plein de gens, à commencer par Honda (sauf rares cas particuliers), tu peux être sûr que la procédure n'est pas respectée. Si tu leur amènes une voiture en état, ça va encore (en général). Mais si jamais tu as un désaxage entre l'avant et l'arrière (par exemple suite à une manip de bricolo), ils vont pas s'en rendre compte et faire n'importe quoi... Enfin c'est surtout sur 3G que c'est problématique. Pareil, y en a pas tellement qui acceptent de régler le carrossage et je n'ai trouvé PERSONNE pour régler la chasse. (carrossage x4 et chasse avant réglables d'origine sur 3G)
Pour info, la concession Honda vers chez moi sous-traite la géo à Euromaster.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
11-01-2012, 13:25:46 -
Blista a écrit :On trouve les plans pour 4G/5G (idem) sur le net, y a des gars qui en ont proposé à la vente (j'en ai une pour mes 3G), donc ça va...
Le souci c'est que chez tout plein de gens, à commencer par Honda (sauf rares cas particuliers), tu peux être sûr que la procédure n'est pas respectée. Si tu leur amènes une voiture en état, ça va encore (en général). Mais si jamais tu as un désaxage entre l'avant et l'arrière (par exemple suite à une manip de bricolo), ils vont pas s'en rendre compte et faire n'importe quoi... Enfin c'est surtout sur 3G que c'est problématique. Pareil, y en a pas tellement qui acceptent de régler le carrossage et je n'ai trouvé PERSONNE pour régler la chasse. (carrossage x4 et chasse avant réglables d'origine sur 3G)
Pour info, la concession Honda vers chez moi sous-traite la géo à Euromaster.
oui je crois qu'on pouvait les trouver les piges sur HPC ...
Par contre je ne savais pas que la chasse était réglable sur 3G ...
|
|
Retourner en haut |
|
|