bon, allez on va parler du mythe !
la boite est fiable mais faut savoir l'utiliser !
prends une voiture avec les silent-blocs morts.
fait de grosses accelerations pour bien faire bouger le moteuren AV et AR.
je donne pas cher de la boite de transfert a moyen termes
( d'ou les verins pitroad M qui limitent ce phenomene )
le kit de réparation est en vente là :
http://supercar-engineering.com/sc2/inde...29c808d83e
et ailleurs aussi !
la boite peut supporter 600CV voir plus !
mais a toi d'en prendre soin et de mettre ce qu'il faut pour pas la bouisiller.
enfin, c'est réparable et "renforçable".
pour le bloc moteur, c'est 600CV sans modif internes moteur.
mais ça relativise si t'es stock et que tu pousse les 13G à 1.2 bar !
ton moteur fera pas long feu.
donc 600CV si pas de knock etc... etc...
c'est pas plus de 1 bar d'origine avec injecteurs a 100% d'IDC.
et faut mettre des bougies plus froides ou regappées.
@+
fred