ludowicc
Junior Member
Sujets : 2
|
10-10-2005, 15:54:48 -
ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
ca doit etre un régale !!
merci le nétoyage aprés
vends une 200sx de 90 rouge
-entierement d'origine
-150 000 km environ
-moteur changé il y a pas longtemps avec moteur d'occas d'à peine 100000km
-turbo, embrayage, recepteur embrayage neuf
-4 pneus mi usure
-peinture refaite il y a 2ans
-poste CD
--->>>>>>>>>> 5000 <<<<<<<<<<----
|
|
Retourner en haut |
|
ludowicc
Junior Member
|
10-10-2005, 16:12:52 -
krisallyde a écrit :ludowicc a écrit :ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
ca doit etre un régale !!
merci le nétoyage aprés
Un terrain de golf quoi !! Mais ca va risquer de couter plus que le nettoyage de la voiture apres... hum
je pense k'en effet le terrain de golf est a éviter !!
ou il faut apprendre trés vite la glisse, cacher sa plaque, et ce barrer trés vite dès que t'es repéré !!
sinon :gun:
-entierement d'origine
-150 000 km environ
-4 pneus mi usure
-poste CD
|
|
Retourner en haut |
|
RPS13style
Active Member
Sujets : 6
|
10-10-2005, 17:21:26 -
faut kil yé personne sur la route lol et la tu montes sans probleme avec des pneux neiges ou meme des pneux en bons état par contre oublie les drifts si y a tous les vacanciers faut pas délirer non plus ty va trankil et ca passe
AE86 DRIFT SET UP FINISH
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
10-10-2005, 18:11:09 -
200sx et la neige ... on dirait du Hemingway ...
:zewall:
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
okala
Junior Member
Sujets : 5
|
10-10-2005, 19:09:49 -
Mirage_IV a écrit :200sx et la neige ... on dirait du Hemingway ...
:zewall:
tiens, y'a des zérudits par là...
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
10-10-2005, 20:05:36 -
RPS13style a écrit :faut kil yé personne sur la route lol et la tu montes sans probleme avec des pneux neiges ou meme des pneux en bons état par contre oublie les drifts si y a tous les vacanciers faut pas délirer non plus ty va trankil et ca passe :jap:
exactement
La neige en 200SX c'est faisable la nuit si tu es seul pour le fun.
Mais dans le cadre d'une conduite quotidienne (pour aller au boulot par exemple) avec des routes chargées et tout le monde qui roule entre 20 et50... ben oublie.
A ça tu rajoute de bons fossés le long des routes vers chez moi; plus une majorité de routes non plates; plus le vent qui fait des congères.
Oublie; car tu risques de devoir t'arrêter sans jamais pouvoir repartir.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
10-10-2005, 22:04:51 -
C clair ca doi etre dur de gerer un propultion sur la neige ( lautoblokan LSD aide bocoup pour arriver a monter des cote ) Sinon des la premiere neige sur la route le premier truc ke je fait : je sote ds la S13 et je fonce m amuser (ok chui jeune con et je suis ds le delire de la glisse) mais c vrai ke pour aller au ski je compte bien utiliser la S13 ( cet hiver vous allez surement avoir a bloc de pieces perfo pour S13 a m acheter ) Sinon l histoire des galette sur S13 ca a etait tester ??? on peu trouver des pneux neige ki se monte dessu (ca vien de me donner des idées ca !!!!)
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Nico65
Junior Member
Sujets : 5
|
10-10-2005, 23:40:21 -
je dirais avec LSD oui, sans LSD non. Et ce, sur du plat, surtout pas de descentes... que ce soit une 200sx ou toute autre prop, de la Smart à la Porsche Carrera GT
ca me coute de dire ca, mais une traction reste quant même plus controlable dans les conditions d'adhérence précaires. Mais les précautions du conducteurs restent de très loin le plus important... combien j'ai vu de bagnoles pliées sur la neige... incroyable à quel point les gens suréstiment les capacités de leur voitures
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
|
16-10-2005, 13:44:34 -
Comme il a été dit plus haut , sur la neige c'est LSD obligatoire , et pneu en très bonne état (neige pas obligatoire) , ne pas hésiter à charger un peu le coffre ou prendre 3-4 potes pour les trajets en station, d'une ils se fendront la gueule de monter tout en vrac, et en plus ils peuvent pousser au cas où .
J'ai été étonné de la S13 sur la neige, je monte plus facilement avec des pneus été chez moi qu'une twingo équipé de 4 neiges.
Et je croyais que j'allais bloqué tous le monde sur la route, eh ben c'est l'inverse .
Gaffe au dépassement quand même, doublé tout en vrac c'est pas toujours évident .
Pour l'histoire de mettre 4 chaines sur une prop, je vois pas :!: , les chaines c'est pour améliorer la motricité, donc pour l'avant c'est pas nécessaire, la caisse glissera du cul avant de "pousser" l'avant en général.
Pour VG, il a la stealth et la legacy en 4rm .
Pour la conduite, pas dépasser 2500-3000 en cote, et éviter les sous-régime en descente surtout, resté sur un filet de gaz en enroulant, et j'vais certainement déconnecté l'abs pour cet hiver, c'est trop la merde sinon.
Bon c'est clair, qu'il faut pas être pressé et pas avoir peur de se faire des frayeurs .
Sur routes verglacés, de toutes manières avec n'importe quelles voitures non cloutés, ce sera galère.
Et personnellement, je préfére me faire des frayeurs avec un cul balladeur, qu'en faisant des tout-droit avec une traction. Bien sûr, les 4rm s'est finger in the nose.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
ludowicc
Junior Member
|
16-10-2005, 16:12:46 -
Lob a écrit :ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
bien amusé Lob ?
pas trop chiant le nétoyage aprés ?
-entierement d'origine
-150 000 km environ
-4 pneus mi usure
-poste CD
|
|
Retourner en haut |
|
ludowicc
Junior Member
|
16-10-2005, 19:44:05 -
Lob a écrit :Oui bien amusé !! et g tpas le seul ! ! ! cad ?
ta des photos des autres ?
ils été en propultion aussi ?
Lob a écrit :le netoyage ? un ptit coup de karcher et elle est toute propre faut bien passer ds les passages de roues... : ) cool !! le tout cé de le faire tout de suite car si ca séche ....
Lob a écrit :Seul truc fo faire gaffe de pas coincer de l'herbe entre la jante et le pneu... et aussi a pas déjanter sur les trous et les bosses !!
-entierement d'origine
-150 000 km environ
-4 pneus mi usure
-poste CD
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
16-10-2005, 23:36:59 -
Lob a écrit :oui des propulsions, 4rm et mm une traction : )
Mais les photos ne sont plus acessible on a eu un soucis avec notre serveur :/
.... lolo = fiesta traction ... toytoy = corolla traction ....
ça fait déjà duex ...
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
xeno
Active Member
Sujets : 3
|
17-10-2005, 00:51:04 -
venturi300a a écrit :BEWOIN a écrit :Pour la conduite, pas dépasser 2500-3000 en cote, et éviter les sous-régime en descente surtout, resté sur un filet de gaz en enroulant, et j'vais certainement déconnecté l'abs pour cet hiver, c'est trop la merde sinon.
J'ai pas encore test l'abs sous la neige ça fait quoi d'après ce que j'ai pus lire il ce déclenche tous le temps et ça freine pas ?
ben avec l'abs tu ne peux pas t'arrêter puisqu'il empêche les roues de s'arrêter...
hors sur la neige y rien de mieux , puisqu'en bloquant les roues la neige s'accumule et freine bien..
pour avoir tester l'abs c'est la me*de sur la neige.....
|
|
Retourner en haut |
|
|