Bonjour à toutes et tous, ça faisait longtemps!
Alors voilà, j'ai un souci avec ma pédale d'embrayage.
Historique:
La titine n'a pas bougé de la cour depuis quelques années, mais elle est démarrée régulièrement, et fait de temps en temps quelques centaines de mètres (un goujon a sauté sur la roue avant droite, et pas trop le temps de m'en occuper, mais ça fera l'objet d'un autre sujet :roll: )
Description du problème
Depuis quelques temps, la pédale d'embrayage s'enfonce sans aucune résistance, et se bloque en bas.
Jusqu'à présent, il suffisait de la remonter à la main, et l'embrayage était de nouveau fonctionnel.
Bien entendu, le jour ou j'ai vraiment besoin de la bouger (ce matin...), cela ne fonctionne plus, c'est à dire que la pédale s'enfonce, reste en positon enfoncée, mais après l'avoir remontée à la main, même problème (pédale reste enfoncée).
Quelqu'un a une idée?
Ou se trouve le réservoir de liquide d'embrayage? Histoire que je jette un coup d'oeil là dessus, c'est peut-être simplement ça, un petit coup de dot3 pour le mettre à niveau histoire de pouvoir la déplacer, mais ça fait un bail que je n'ai pas bricolé la mémère... :roll:
Merci d'avance pour vos réponses!
[edit]Ah oui, au fait, c'est une S13!
[re-edit] Modification du titre pour coller aux règles du forum, le garçon il n'avait pas vu le post-it de tibo...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?