the fab
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05-01-2005, 07:54:22 -
La mienne avat jamais bouffé un brin d'huile entre 2 vidanges non plus et je ne crois pas que ce soit le cas maintenant.
Et le chat bielle, comme toujours faut voir l'entretien des voitures, car le CA18 est tres costaud à partir du moment ou on prend soin.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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Asphalt Burner
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05-01-2005, 08:14:24 -
pose a écrit :alors Asphalt Burner,tu l a emennée au garage pour savoire se quelle a?
emenne la rapidement parceque sinon comme dit alex ton chequier va se prendre une baffe
j ai vu le resultat sur le moteur a alex et sa fait mal nan, j'peux vraiment pas pour l'instant : j'embauche avant les garages et je débauche alors qu'ils sont déjà fermés
Semaine prochaine suis en vacances, je m'en occuperai sérieusement, dans l'intervalle, je suis à l'écoute du moindre bruit anormal (même si j'entend pas grand chose avec ma ligne) , les yeux rivés sur les jauges et voyants, quant à mon pif, il est à l'affut de la moindre odeur anormale
Nan sérieusement, le niveau d'huile ne semble pas bouger d'un poil de cul et comme y'a pas de défaut de pression d'huile je pense que c'est bon.
En ouvrant le bouchon de remplissage d'huile, je vois que les cames sont très huileuses donc pas d'affolement à mon avis, la quantité est bonne.
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Asphalt Burner
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05-01-2005, 20:36:38 -
SK_Flowne a écrit :Asphalt Burner bon j'ai relu des vieux pm avec DJS, donc en fait l'hsitoire de la durite inox il faut la brancher à la place du capteur de pression d'huile d'origine. (l'alarme du tableau de bord)
Et soit on rebranche l'alrme sur un té à côté de la sonde de pression, soit sur la SP avec la température.
Soit on ne la rebranche pas, et sur le té on met temp° et pression.
C'est à ce niveau là qu'il peut y avoir des risques de casse du bloc, pas au niveau du support du filtre, au temps pour moi. OK merci
Par contre, vu les tailles à la con des sondes VDO, je doute fort que ça rentre dans l'emplacement d'origine de la sonde de pression
Du coup, je me demande si la sonde d'origine ne serait pas compatible avec mon mano VDO, je crois que je vais faire un essai dès que j'aurai le temps.
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Ludo_fC3S
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26-01-2005, 04:12:19 -
Bon alors ya eut des nouvelles ?
j'ai fait ma vidange ya pas longtemps,
et pareil yavait peu d'huile !
ca faisait environ 5000km
j ai rempli des bouteilles, et ca fait environ moins
de 2.5L, sans trop compter le filtre qui c'est joyeusement
deposer le long du bloc
C'est cho cette histoire d'huile perdu,
j'ai voulu vérifier les jours suivant avec le voyant,
mais cest chaud, on voit rien sur ce truc !!
vraiment pas pratique.
Bon jvais regarder de pres maintenant.
Heureusement pas de bruit a l horizon,
c'est horrible j'ai l impression quil est en porcelaine ce moteur,
entre les temps de chauffe, les pertes d huile et les coussinets,
j'ose jamais avoiner.
Ludo.
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Asphalt Burner
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26-01-2005, 08:48:37 -
Ben mon huile ne bouge plus pour l'instant, enfin le niveau du moins
Par contre, j'ai donc bien fait environ 4.000km avec à peine 1L d'huile dans le carter
Heureusement que le moulin est bien costaud et que je ne tappe jamais dedans comme un sauvage, surtout pas à froid sinon il aurait cassé !
Pour le niveau d'huile, y'a qu'un moyen de savoir : il faut que la voiture soit reposée depuis au moins une heure, et là on voit bien le niveau sur la petite navette en bout de jauge.
En tout cas, si je tenais le con de mecano nissan qui a fait la dernière vidange de cette voiture, je lui ferai bouffer ce demi litre d'huile moi !!
Vraiment des incapables ces mecs là !
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BEWOIN
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01-02-2005, 18:16:27 -
Baigner non, mais ils doivent être très gras avec un peu d'huile dessus, sinon "bonjour" les pertes de rendement, et là c'est clair pas besoin de contrôler le niveau d'huile y'a facile 3 litre de trop dans ce cas.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
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scarabalien
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29-04-2005, 14:03:35 -
Salut, c'est normal que ton huile en épaisisant perd du volume? d'où ta perte d'huile car l'huile qui disparait sa n'existe pas :roll: ...Tu l'a retrouve toujours a l'echappement ou bien dans ton liquide de refroidisement en general.
Tu a quoi comme huile?( indice, marque)
De plus j'ai remarqué que l'huile perd beaucoup de qualité à la longue surtout avec une viscosité à froid faible qui n'est pas toujour utile car on laisse bien doucement chauffer sont moteur Non?.
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