folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
11-07-2009, 22:34:26 -
Super seven.
Par contre, pour que ce soit pas cher, faut se la fabriquer ... mais c'est que du tube.
A voir si les circuits demandent une CG et une homologation, ou si y'a moyen d'y faire rouler des "protos" (ça demandera un plateau pour la transporter).
Et une mini, c'est cher aussi maintenant
|
|
Retourner en haut |
|
GT-Alex
Active Member
Messages : 458
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation :
4
|
11-07-2009, 22:44:51 -
folken a écrit :Super seven.
Par contre, pour que ce soit pas cher, faut se la fabriquer ... mais c'est que du tube.
A voir si les circuits demandent une CG et une homologation, ou si y'a moyen d'y faire rouler des "protos" (ça demandera un plateau pour la transporter).
Et une mini, c'est cher aussi maintenant
Là c'est quand même du gros projet !
Des mini, jen vois à 400, sans moteur, sans trains roulants, mais c'est pas grave ça
De toute manière, le plateau sera de mise.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
11-07-2009, 22:48:57 -
400, t'as de quoi en acheter aussi, du mètre linéaire de tube :]
Si faut rajouter ensuite les trains roulants, c'est pareil que de partir d'une coque de mini qu'il faudra de toutes façons modifier et ressouder (voir renforcer) aussi ...
Si j'avais la place, c'est ce que je ferais (après avoir appris à souder )
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
22-07-2009, 11:36:19 -
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|