supotypéR
Active Member
Messages : 503
Sujets : 31
Inscription : Aug 2006
Réputation :
10
|
02-12-2006, 09:50:32 - 180 en 3eme avec une esi
Voila, j'ai fini mon swap et hier j'ai etait pousser impeut, resultat + de 120 a fond de 2, 180 en rupteur de 3eme et la 4 j'ai arreter a 230 car je commencer à flipper. J'aimerai savoir ce que vous en pencer si je laisse ma boite de vei ou esque je la change pour une plus courte comme une de lsi. Bon d'un certain sens vue la longeur de la boite je consomme moin mais je perd trop de peche, par contre vla la gueule du mec dans ca bm quand je suis passer a coté de lui .
RECHERCHE SWAP B16A2
|
|
Retourner en haut |
|
jinot
Active Member
Messages : 284
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
02-12-2006, 13:36:59 -
c'est quoi comme type de swap sans indiscrétion?
230 en 4 ça veut dire 250-260 en 5 alors!
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
02-12-2006, 15:09:40 - Re: 180 en 3eme avec une esi
supotypéR a écrit :Voila, j'ai fini mon swap et hier j'ai etait pousser Ca donne quoi comparer au D15Z1???
Bon, je me doute que niveau puissance à haut régime, il n'y a pas photo (35cv en plus lol) mais à bas régime, vers 2000tr?
civic_16Turbal a écrit :Ya vraiment un gros souci ....
ça me parait quasi improbable, et si c'est le cas, ça doit être vraiment à chier une boite qui tire long comme ça .... Si, c'est possible. Faut pas oublier que la VEi à une boite longue mais son moteur ne prends que 6000tr. Alors cette même boite combiné à un moteur qui prend plus de 7000tr...
Pour info, sur une VEi, fond de 3 à 150km/h.
Enfin, il y a pire, au Japon et en Amérique, les VEi ont une boite qui prend 180km/h en 3éme à 6000tr/min
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
02-12-2006, 15:39:59 -
ouyaya !
Les rapports que tu donne sont les memes que les S14
Ma boite esi rupte en 4 juste a 195 environ
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
supotypéR
Active Member
Messages : 503
Sujets : 31
Inscription : Aug 2006
Réputation :
10
|
02-12-2006, 16:23:15 -
civic_16Turbal a écrit :Ya vraiment un gros souci ....
ça me parait quasi improbable, et si c'est le cas, ça doit être vraiment à chier une boite qui tire long comme ça .... Oui c'est pas terrible car je n'ai pas la sensation du passage en vtec
RECHERCHE SWAP B16A2
|
|
Retourner en haut |
|
supotypéR
Active Member
Messages : 503
Sujets : 31
Inscription : Aug 2006
Réputation :
10
|
02-12-2006, 16:24:32 - Re: 180 en 3eme avec une esi
Si, c'est possible. Faut pas oublier que la VEi à une boite longue mais son moteur ne prends que 6000tr. Alors cette même boite combiné à un moteur qui prend plus de 7000tr...
Pour info, sur une VEi, fond de 3 à 150km/h.
Enfin, il y a pire, au Japon et en Amérique, les VEi ont une boite qui prend 180km/h en 3éme à 6000tr/min [/quote]
Merci de me soutenir car il faut avoir eux une vei pour ce rendre compte qu'a 90kms on est a 2100trs en 5
RECHERCHE SWAP B16A2
|
|
Retourner en haut |
|
roms
Active Member
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
|
02-12-2006, 17:52:16 -
civic_16Turbal, je suis d'accord, si faut faire le tour du periph pour se lancer laisse tomber!
par contre tu fous un turbal la dessus ça peut etre sympathique!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
02-12-2006, 17:54:21 -
supotypéR a écrit :non non suis pas un mito, avec le d15z1 je bloqué a 150 en 3 rupteur a 6000, la elle rupte a 7500.
les autres vont vraiment ce posé des question quand a 250 je serait encore derriere eux
ça me parait logique:
Pour l'exemple de la 3eme
(150*7500)/6000=187km/h
Par contre pour le 250km/h je crois que tu reve un peu, t'a pas assez de watt pour les prendre.
Et pour perso une boite aussi longue c'est à chier à mon gout.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
supotypéR
Active Member
Messages : 503
Sujets : 31
Inscription : Aug 2006
Réputation :
10
|
02-12-2006, 20:34:22 -
civic_16Turbal a écrit :moué enfin bon, pour monter à 250 faut avoir des watts aussi. Et si jamais t'y arrives, si ça te prends 15 Km, ça sert à rien. C'est justement la question que je me pose, autre j'ai une boite de Lsi mais si c'est pour rupté en 5 a 210, Les routes sont longues par cher nous.
Sinon je tire mets boure toujours au meme endroit avec les memes reperes ce qui donne 210 avec mon crx 1.6l 16s et 220 avec ma primera gtp10, 190 avec ma vei et 230 hier avec ma esi boite vei
RECHERCHE SWAP B16A2
|
|
Retourner en haut |
|
supotypéR
Active Member
Messages : 503
Sujets : 31
Inscription : Aug 2006
Réputation :
10
|
03-12-2006, 10:11:13 -
jpence que je vais roulé un peut de temps avec cette boite, je vais essayer celle de la lsi, et si vraiment je trouve pas le bon compromis je remetrai celle d'origine
RECHERCHE SWAP B16A2
|
|
Retourner en haut |
|
|