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1 vent frais pour mon ITR
FLeche94 Hors ligne Junior Member *

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20-12-2004, 11:23:49 #1

Dite moua je recherche un kit d'admission pour faire respirer mon piti v-tec...

J'ai trouver sa sur E-bay qui peu me dire si sa c bon ??? Confused: Confused: Confused:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...otohosting

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little Hors ligne Active Member ***

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20-12-2004, 11:29:22 #2

Mouais...

La marque du filtre de c kit c'est ?

En filtre je te conseillerais Apexi ou K&N (AEM rebadge du K&N).
Mais ça dépend où tu veux gagner sur ta courbe.
Si tu as les moyens c'est la boîte à air Mugen.
La boîte Comptech est bien aussi mais leur filtre est en mousse (foam en anglais), et la mousse...

La boîte à air d'origine de l'Integra est très bien. Eventuellement un filtre des marques citées ci-dessus dans la boîte et hop !

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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20-12-2004, 11:30:26 #3

arfff ... pa térible je trouve.

a+ ;-)

PS : c VTEC et pas V-TEC ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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jesus Hors ligne Senior Member ****

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20-12-2004, 11:33:28 #4

mouais
$20 pour un tube ça va je trouve
après tu peux toujours investir dans un filtre conique K&N ou Apexi (le Power Intake par exemple)

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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greg71Z Hors ligne Junior Member *

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20-12-2004, 11:33:35 #5

j'ai un pareil pour ma crx, très belle qualité, c'est clair que le filtre n'est pas un K&N, moi je l'utilise comme cela et puis quand le filtre sera sale j'achète un K&N.
Les tubes sont de très belle finition et le gain bruit /perf est bien là.

the Z never die
djguigui Hors ligne Active Member ***

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20-12-2004, 11:33:52 #6

moi j'ai commandé un kn la :

www.sparkplugs.com
little Hors ligne Active Member ***

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20-12-2004, 11:48:42 #7

Ca n'empêche que la boîte d'origine est très bien. :P Big Grin

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FLeche94 Hors ligne Junior Member *

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20-12-2004, 11:54:23 #8

ou trouver une bonne admission (tube + filtre) pour gagner du couple et un peu de CV???

Et bien sur à des pris raisonnable....

2eme Membre du C.C.R
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jesus Hors ligne Senior Member ****

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20-12-2004, 12:33:00 #9

t'étais bien parti avec ton CAI no-name... mets lui juste un filtre de qualité comme on t'a dit et ce sera ce que tu peux faire de mieux.

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dan77 Hors ligne Junior Member *

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20-12-2004, 13:09:44 #10

Vraiment pas cher !!
C'est même pas le prix des manchons silicone et des colliers et du filtre.
Et pour 22$, t'as en plus les tubes alu (pas inox , je crois): remarques c'est plus léger Big Grin !
Non, sérieux , pour le prix , c'est déjà bien d'avoir les tubes (intérieur lisse pour conduit d'air), ................après tu mets ce que tu veux au bout (filtre conique KN, Green , ou autre) mais au début , le filtre fourni doit convenir sur les premiers milliers de Kms (si moins bonne qualité , tu le changera plutôt ).
Quand tu regardes les autres kit d'admission (sauf mugen) genre AEM, pas trop de différence , si ca n'est le prix: peut-être à cause de tubes en inox?? (plus cher que l'alu).
Bonne réflexion avant achat .
asimo Hors ligne Junior Member *
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20-12-2004, 14:21:25 #11

attention c pour une Integra GSR?!

ca va sur une Type R? Confused
ZEeD Hors ligne Senior Member ****
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20-12-2004, 17:07:32 #12

asimo a écrit :attention c pour une Integra GSR?!

ca va sur une Type R? Confused

non c pas compatible le collecteur d admision est different

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bapts Hors ligne Active Member ***

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20-12-2004, 19:07:21 #13

moi pour l instant c'est boite d'origine + filtre sport et supression de la boite (dans l'aile) tu prend de l'air frais ca revient pas cher et c'est pas bien dur a faire

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
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20-12-2004, 22:18:10 #14

bapts a écrit :moi pour l instant c'est boite d'origine + filtre sport et supression de la boite (dans l'aile) tu prend de l'air frais ca revient pas cher et c'est pas bien dur a faire

moi j'ai pas viré la boite dans l'aile car plus le circuit d'admission est long, plus la voiture est coupleuse(parait-il), déja qu'on en a pas beaucoup LOL

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Mat-ITR Hors ligne Junior Member *

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20-12-2004, 23:02:06 #15

c est un cold air ou un CAD?

bizarre ce truc, va plutt chez aem ou chez comptech, ou si tu as de l argent =mugen
shogun power Hors ligne Senior Member ****

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20-12-2004, 23:09:27 #16

La référence est érronée. Pour ce que tu veux c'est :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...22822&rd=1
ZEeD Hors ligne Senior Member ****
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21-12-2004, 00:44:38 #17

shogun power a écrit :La référence est érronée. Pour ce que tu veux c'est :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...22822&rd=1

merci shogun, j'ai voulu le faire j'ai eu la flemme Langue

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roadking74 Hors ligne Active Member ***

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21-12-2004, 08:42:55 #18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii MUGEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est vrai ki fo des sous, mais bon voilà le résultat ke diu bonheur LOL

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bob l'éponge Hors ligne Active Member ***

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21-12-2004, 14:22:19 #19

vous penser koi de la marque tenzo R ????? moi je prendrai bien un AEM ou sinon deja je commencerai par mettre un filtre sport K&N sen penser koi ???


hééé fleche nachete pas nimporte koi non plus si tu veut du bon matos tu doit y mettre le prix regarde ne nouvo "hoyt" ti mets le pris alors fait pareille avec ta voiture !!!!!!!!!!!
FLeche94 Hors ligne Junior Member *

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23-12-2004, 02:13:40 #20

c pas le meme plaisir voyon !!!!

on bande pas de la meme manière !!!! Wink

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