Moahonda
Junior Member
Sujets : 4
|
06-07-2015, 15:03:13 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
Bon courage pour la suite...désolé pour ta voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
|
06-07-2015, 15:39:48 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
Très jolie ta S2K, et les fils de **** qui t'on niqué la capote
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 446
Sujets : 583
|
06-07-2015, 15:56:46 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
Oh les boules courage
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
07-07-2015, 17:37:27 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
(07-07-2015, 10:34:42)SoichiroYann a écrit : Ne lui parlez pas de hard top
Merci à tous pour vos messages, c'est éconfortant, j'suis dégouté, ecoeuré... je sens que le déménagement est proche. C'est arrivé sur le parking de mon travail en plus, parking fermé. Mais ils ne reculent devant rien..
Pour le moment la voiture est loin de chez moi, à l'abri. dedans y'avait une facture avec mon adresse, j'ai crains un repérage..
L'enquête est en cours, parce que, devinez quoi ? l'auteur des faits à fait tomber des effets personnels dedans en se glissant par le trou de la capote... dont un titre de transport magnétique, contenant ses infos personnelles, comme nom, prénom, photo, adresse... c'est dans les mains de la police.
en attendant, j'suis en roller.
----------
(06-07-2015, 14:52:16)MIJ_S2K a écrit : Je ne comprendrai jamais l'interet de faire ce genre de conneries. Rite de passage à l'âge adulte? Impressionner ses potes? Evacuer sa frustration.... bref j'éspère que ton assurance va prendre le relais. Perso c'est précisement pour le risque de vandalisme de la capote que je me suis procuré un hardtop dans les quinzes jours qui ont suivit l'achat de ma S.
Je ne comprendrais jamais non plus... surtout que visiblement c'est un ado, genre la quinzaine...
Pour m'expliquer un peu sur le Hardtop :
_C'est lourd, encombrant. je n'ai qu'un box donc pas la place dedans pour le stocker, il est donc dans mon appartement.
_Il faut être deux pour le manoeuvrer pour ne pas risquer de rayer la carrosserie et accessoirement se niquer le dos.
_Si j'ai acheté un cabriolet c'est aussi pour pouvoir décapoté quand je veux, au premier rayon de soleil. avec un HT c'est impossible, faut repasser chez soi...
_je n'aime pas la ligne de la S avec un HT (j'dois être un des seuls je pense )
_et, à mon sens, ça déroge à l'esprit de la voiture !
Voila Donc, non, ne me parlez pas de Hardtop, c'est pas la peine il est vendu par ailleurs
(Modification du message : 07-07-2015, 17:40:58 par Angel.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
07-07-2015, 18:00:42 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
souvent, les proprios de cab' avec HT se fabriquent une petite etagere au dessus de la caisse, dans le box, c'est une solution au stockage au sol
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
|
08-07-2015, 08:42:46 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
(07-07-2015, 18:03:29)Angel a écrit : au pire, l'argent de la vente du HT me paiera une nouvelle capote si la justice ne fait pas son taf
La justice devrait faire son taff, surtout si tu as des infos qui désignent le ***** qui à fait ça.
Bon par contre vends ton HT avant quand même, parce que vu la vitesse de la justice en France..
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 136
Sujets : 36
|
08-07-2015, 10:27:06 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
Par contre ta femme aurait frappé un des chiens pour se défendre, tu peux être sur qu'une association à la con ou les proprios aurait porté plainte contre elle et que ça aurait abouti
Dégouté pour toi Angel, tu as l'air d'être tombé sur l'abruti de base
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
08-07-2015, 11:12:31 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
popopo on se calme, merci
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
08-07-2015, 16:20:37 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Pays de bâtards.
(08-07-2015, 08:41:29)gineto a écrit : (07-07-2015, 18:03:29)Angel a écrit : (07-07-2015, 18:00:42)boyou2 a écrit : souvent, les proprios de cab' avec HT se fabriquent une petite etagere au dessus de la caisse, dans le box, c'est une solution au stockage au sol
effectivement, c'est une plutôt bonne solution, j'y avait pensé mais mon Box est un poil trop étroit pour cette solution et j'ai pas trop envie de percer les murs vu que je loue...
au pire, l'argent de la vente du HT me paiera une nouvelle capote si la justice ne fait pas son taf
Pour voir les choses du bon coté, ça te permettra de passer sur une capote phase.2 comme dans la descritption de ton projet en page.1
bien vu Gineto, c'est ce que je me dis également, faut voir le bon coté des choses ! j'suis en train d'hésiter sur la couleur, en plus
Effectivement, j'suis tombé sur un sacré abruti et mineur, ou pas loin. Dans le cas d'une insolvabilité, il existe apparement des fonds de garantie avec les assurances, qui permettent d'être remboursé pour les réparations, après, c'est l'assurance qui se retourne contre les fautifs apparement, c'est à elle de gerer.
Effectivement, rien ne sert de parler de représailles, ou autres, parce que à part me retomber dessus et m'attirer des ennuis et annuler la procédure en cours, ça ne servira à rien. C'est frustrant, rageant, et j'vous cache pas que j'ai les moyens d'avoir son adresse sans trop de soucis, mais il est hors de question que je me mette à son niveau.
|
|
Retourner en haut |
|
|