Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0 a 100 km/h/sec et 80 a 120 km/h/sec
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
30-12-2011, 19:05:04   -    
Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
Topper_Harley Hors ligne
Active Member
***

38 - Isère France
Messages : 507
Sujets : 6
Inscription : May 2005
Réputation : 1
30-12-2011, 19:08:51   -    
jari1322 a écrit :Topper_Harley,

quand j aurai 5 min je ferai les meme test vue qu on sort casi les memes chiffres

seul les config des ludes changes ;-)

oui tu as juste 120kg de moins, une broutille Sac :P

mais ça sera intéressant en effet !
pour info sup pour la comparaison, je suis en monte d'origine 205/50/16 Wink

Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
30-12-2011, 19:22:14   -    
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jari Rspec Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 501
Sujets : 5
Inscription : May 2008
Réputation : 0
30-12-2011, 19:26:04   -    
Topper_Harley a écrit :
jari1322 a écrit :Topper_Harley,

quand j aurai 5 min je ferai les meme test vue qu on sort casi les memes chiffres

seul les config des ludes changes ;-)

oui tu as juste 120kg de moins, une broutille Sac :P

mais ça sera intéressant en effet !
pour info sup pour la comparaison, je suis en monte d'origine 205/50/16 Wink

euh 165 kg :roll: LOL

et une boite un poil plus courte Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
30-12-2011, 20:10:43   -    
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink





C'est bien ce que je pensais aussi.C'est pour ca que j'ai vite remis du 98 après.J'étais dingue de voir que la station ne proposait pas de 98... Evil J'étais a sec de chez a sec,je n'avais pas le choix.. Sad

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 282
Sujets : 44
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
30-12-2011, 20:26:10   -    
ba tu met 10litre le temps de depanner tu trouve une autre station et tu tire pas en attendant...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
30-12-2011, 22:13:49   -    
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink


Dans échappement ce mois ci il y ya une mégane 3RS reprog digiservice a 315 c.v et 44.9 mkg.Au 80-120,elle fait en 5: 6.2 secondes en 6: 8.8 secondes. Donc en gros je marche aussi fort qu'une M3RS reprog.Sachant que la 5 et 6 sont loin d'être mes rapports avantageux. LOL Bien sur je me base a vitesse GPS pour faire mes chronos.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
31-12-2011, 13:46:04   -    
eg6-vti a écrit :
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink


Dans échappement ce mois ci il y ya une mégane 3RS reprog digiservice a 315 c.v et 44.9 mkg.Au 80-120,elle fait en 5: 6.2 secondes en 6: 8.8 secondes. Donc en gros je marche aussi fort qu'une M3RS reprog.Sachant que la 5 et 6 sont loin d'être mes rapports avantageux. LOL Bien sur je me base a vitesse GPS pour faire mes chronos.

jolie score pour un 2l atmo Shock Yes

pour info une m3 rs c'est 3.1s au 80-120 en 3 , toujours chez digiservice . Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
31-12-2011, 16:17:57   -    
tu peux pas comparer comme ca pour avoir vu la machine qui fait les chronos chez Echappement Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
31-12-2011, 18:52:16   -    
benR a écrit :tu peux pas comparer comme ca pour avoir vu la machine qui fait les chronos chez Echappement Wink



Oui,je sais que c'est une genre de perfbox qu'ils ont.Quand j'avais mon Gtech pro RR,a un ou deux dixième près,je tombais pareil aux chronos a la main et au gtech. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
31-12-2011, 18:54:06   -    
le truc,c est qu ils ont pas une perfox,sinon,ca serait pas mal pour comparer!!!
c est un putain d outillage bien vieux mais qui etait utilisé par toute les revues avant Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
31-12-2011, 18:54:27   -    
Nos1985 a écrit :
eg6-vti a écrit :
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink


Dans échappement ce mois ci il y ya une mégane 3RS reprog digiservice a 315 c.v et 44.9 mkg.Au 80-120,elle fait en 5: 6.2 secondes en 6: 8.8 secondes. Donc en gros je marche aussi fort qu'une M3RS reprog.Sachant que la 5 et 6 sont loin d'être mes rapports avantageux. LOL Bien sur je me base a vitesse GPS pour faire mes chronos.

jolie score pour un 2l atmo Shock Yes

pour info une m3 rs c'est 3.1s au 80-120 en 3 , toujours chez digiservice . Wink




Merci! Wink Mais ma boite bien étagée et mon poids a peu près modéré de 1180 kg avec le plein aide bien. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
31-12-2011, 18:55:49   -    
benR a écrit :le truc,c est qu ils ont pas une perfox,sinon,ca serait pas mal pour comparer!!!
c est un putain d outillage bien vieux mais qui etait utilisé par toute les revues avant Wink




Ok. Wink J'aimerais bien voir ce matos de plus près par curiosité.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
NINJA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
03-01-2012, 22:59:05   -    
Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec

80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme

bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.

voila ma contribution!

Wink

evo 6 vendue!

evo 5 RS maintenant!! :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
power-of-dreams Hors ligne
Active Member
***

DC2 #2290#
75 - Paris France
Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation : 57
03-01-2012, 23:06:03   -    
sansoub a écrit :ba tu met 10litre le temps de depanner tu trouve une autre station et tu tire pas en attendant...

gros +1 la dessus
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
03-01-2012, 23:10:04   -    
NINJA a écrit :Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec

80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme

bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.

voila ma contribution!

Wink




Sympa le chrono! Wink Tu pourrais faire un 60-160 juste par curiosité?

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-01-2012, 00:20:11   -    
NINJA a écrit :Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec

80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme

bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.

voila ma contribution!

Wink

brake boost ou non? Yes

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NINJA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
04-01-2012, 15:28:41   -    
pour le 60-160 je ferais ca,mais le soucis c'est que vers 60km/H en 3eme je n'ai que 200gr de boost

edit:alors bon,j'en referais un test + precis,car la j'ai:

60-156 (oui,j'avais coupé un poil trot top) en 5.86 s


ben,non pas de brake boost c'est de la triche! Wink

evo 6 vendue!

evo 5 RS maintenant!! :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-01-2012, 16:09:51   -    
bel avion et reactif alors dans ce cas Mr Green
ta 3eme rupte a combien?et quel regime?

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
04-01-2012, 22:05:55   -    
NINJA a écrit :pour le 60-160 je ferais ca,mais le soucis c'est que vers 60km/H en 3eme je n'ai que 200gr de boost

edit:alors bon,j'en referais un test + precis,car la j'ai:

60-156 (oui,j'avais coupé un poil trot top) en 5.86 s


ben,non pas de brake boost c'est de la triche! Wink





A ouais ca envoie du lourd! Shock C'est quoi la config moteur?je suppose que c'est loin d'être stock vu les chronos. Smile Avec un test pil poil du dois être dans les 6.2 environ au 60-160.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 282
Sujets : 44
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
05-01-2012, 10:07:54   -    
et un 100/200?
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
05-01-2012, 13:29:26   -    
eg6-vti a écrit :80-120 en 5: 5.8 secondes

C'est les meme temps que moi, sauf que moi je fait ca en 3eme LOL

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
NINJA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
15-01-2012, 18:34:30   -    
sansoub a écrit :moi je prend la mesure de vitesse des log, ca devait donner 4.9seconde, j espere faire mieux plus tard

bon,j'ai ete mesuré un peu mon 100/200 (j'ai pas tiré expres pour,donc je passe un rapport de trop)

mon temps est de 8s! a 1,5bar de boost!

ton truc doit faire peur!!! Shock


ben,je rupte a 8500 et 162km/h en 3eme! Wink

voila! Wink

evo 6 vendue!

evo 5 RS maintenant!! :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Pneus] pneus asymetriques ou symetriques sur sec ? Wheell-R 4 3 936 01-08-2011, 13:33:56
Dernier message: Wheell-R
  Filtre livré avec CAI Bomz : filtre sec? Gollodwin 7 2 917 11-09-2008, 17:15:42
Dernier message: boyou2
  carter sec Kentash 15 9 794 01-05-2007, 11:48:26
Dernier message: folken