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[D15B7] Culasse JDM ZC sur d15B7 ?
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26-11-2012, 11:57:44
#32
Une chose est sur c'est pas une culasse de d15b jdm, les culasses qui ont le vtec ont le solenoide de vtec a cet emplacement et sa ne ressemble pas du tout a ce que tu a, la tu a un trou tout vide alors que le trou est compartimenté en 4 ou 5 sur les vtec .
26-11-2012, 22:08:01
#33
Apparemment le D15B a existé aussi bien en vtec et non vtec, le non vtec de 88-91 et le vtec de 92-95 http://en.m.wikipedia.org/wiki/Honda_D_engine#section_4 http://honda-tech.com/showthread.php?t=2431924
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
26-11-2012, 22:21:33
#34
J'ai vu sa après mais je connaissais que la version vtec mais de toute façon comme le moteur est censé etre celui d'une eg, donc entre 1992/1995 ben sa correspond a ce que j'ai dit . Et peu importe sa correspond a un emplacement de pompe a essence et si il veut vérifiez ce que sa donne pour le rv il suffit de mesuré le volume de la chambre de combustion et le comparé a celui d'une culasse de d15b7 soit 38.00cc .
Modification du message : 26-11-2012, 22:22:27 par Yaya 16v.
26-11-2012, 23:33:51
#35
alor la l'emplacement cpas dutout pour le vtec sa na pas cette forme la la c pour pompe a essence le d15b=105cv en dualcar(tipe ec9)us canada australie d15b vtec 130cv pgmfi jdm d15b vtec-e 94cv pgmfi us canada australie d15b4 95cv carb double corp us canada australie d15b7 102 cv pgmfi europe voila les info j'espert t'avoir aider! et apres verifi tes longeur de cam de aac sa permetre de savoir sur quelle caisse elle va d'origine!
27-11-2012, 20:44:20
#36
(26-11-2012, 23:33:51)furtif-vtc a écrit : alorMerci pour ces infos furtif-vtc ![]() J'ai pas trop le choix mon bloc/culasse passent chez le tourneur cette semaine après j'entame le montage et on verra bien si ça va marcher sans problème ou pas.
12-01-2013, 11:10:41
#39
Bonjour à tous, Finalement j'ai swapé mon moteur je suis passé à un d15Z4 avec les périfiriques ( admission, démarreur, boite, allumeur, alternateur.) de l'ancien d15b7 pour rester en obd1 et ça marche. |
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