vtec37
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16-11-2008, 14:46:40 -
ou alors pb de compteur, moteur pas à température. Pb de solénoîde... Mais tu dois avoir un code erreur sur ton ecu.
EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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gregnose
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16-11-2008, 15:30:29 -
vivjapan a écrit :Normalement code erreur et la voiture n'a rien dans le sac
C'est ça, le moulin monte péniblement dans les tours et ça rame.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
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wheeliburn
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Subaru Outback 2.5 bva
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17-11-2008, 09:50:07 -
Moi j'avais eu le probleme sur mon EE8 en fait, c'était un fil de la sonde de temperature de refroidissement qui était coupé, la voiture était normal jusqu'a 5500 trs (declenchement normal du vtec) ou le vtec ne se déclenchait plus et donc pas de puissance, rupteur à 7000trs.
Le voyant de gestion moteur restait allumé.
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crx..power
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17-11-2008, 21:40:37 - re
bonjour, j'ai un probleme aussi quand je suis un petit moment sans roulé avec ma ee8, le vtec ne se declenche plus, je suis obligé de "taper dedans" pour qu'il se remet en marche! si vous avez une idee? merci
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crx..power
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18-11-2008, 16:27:40 - re
Whiplasher a écrit :taper dedans... dans quel sens ??? shock dans le sens monter dans les tours pendant plusieur bornes
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roms
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18-11-2008, 19:47:40 -
crx..power, peut etre ta sonde de temperature qui fatigue...
Audi RS4 B5 Stage1 driver
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ZXR 750 driver!!
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crx..power
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18-11-2008, 21:03:13 - re
ok merçi ,tu a surement raison ma temperature ne s'affiche plu elle et ou la sonde de temperature?
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the_hives37
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19-11-2008, 10:20:17 -
moi aussi probleme de voyant moteur, quand je pouss la 4 em et je franchit les 150 ayé le voyan se manifeste , je pense faire reviser toutes les sondes
Honda..The Power Of Dream
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wheeliburn
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Subaru Outback 2.5 bva
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19-11-2008, 19:06:53 -
la vitesse n'a pas d'impact sur le declechement du vtec il me semble, par contre, la position pedale d'accelerateur donc ouverture papillon, est un de ces paramètres.
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crx..power
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19-11-2008, 20:55:25 - re
ok c'est un B16A1 niveau d'huile ok quand je roule plusieur jour el ne le fait plus sauf un peut au debut cry
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crx..power
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08-08-2009, 19:15:48 - re
help salut maintenant le vtec se declanche a froid et a chaud le vtec ne se declanche plus!!! merci
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XovoX
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08-08-2009, 23:29:26 -
bah il suffit de taper la rupture tant que ton moteur est froid, au moins t'en profiteras un peu, jusqu'à ce qu'il lâche...
ah...ça lâche jamais un B16A1...bon tant pis...
sinon tu nous dis pas si tu as regardé aux solutions proposées il y a plusieurs mois...
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
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zen-totoche
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crx ee8
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09-08-2009, 15:51:26 -
wheeliburn a écrit :la vitesse n'a pas d'impact sur le declechement du vtec il me semble, par contre, la position pedale d'accelerateur donc ouverture papillon, est un de ces paramètres.
oui et non,il faut que ton ecu a une info sur la vitesse,par exemple si ton cable de compteur vitese est hs,pas d info et pas de vtec
je pense que c est ce qu a voulu dire dj spark
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zorro39
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27-11-2015, 15:19:15 - RE: [toute] Système Vtec en panne?
Bonjour,
Je possède une civic EP3 de 2002.
Mon Vtec ne fonctionne pas.
Au début, la voiture monte bien dans les tours.
Mais arriver à 7000trs, le moteur s’essouffle et pas de voyant jusque la.
Un jour, je suis resté un moment à 5500 trs (environ 30 sec) et le voyant moteur s'est allumé.
J'ai tenté de monter dans les tours juste après mais impossible.
J'ai pu lire les défauts : défaut vtec et défaut commande arbre à came.
Ça s'annonce pas bien du tout.
Est-ce qu'il faut que j'aille obligatoirement chez Honda?
Merci pour votre aide,
Nicolas.
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info supplémentaire, j'ai aussi une fuite sur une petite durite.
est-ce que ça pourrait venir de ça?
c'est la petite durite qu'on voit en bas à gauche en L
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...0Q9QEIJDAC
(Modification du message : 27-11-2015, 16:09:28 par zorro39.)
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nonovtec
Nono, le petit Modo
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28-11-2015, 08:43:32 - RE: [toute] Système Vtec en panne?
Si c'est comme les EP3, ton capteur TPS est sûrement HS.... Aussi, si tu as une fuite sur une du rite, changes la, tu peux être sûr qu'une durite ne doit pas suinter. ...
Ça peut être aussi ton capteur d'AAC, ou de Vtec qui est HS...Sur EP3, ce dernier est derrière le bloc a côté du collecteur d'échappement. ..
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Mince pas réveillé. .... C'est une EP3!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 28-11-2015, 08:45:14 par nonovtec.)
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zorro39
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28-11-2015, 15:42:36 - RE: [toute] Système Vtec en panne?
merci pour ta réponse nonovtec.
Je suis novice dans le vtec.
Je vais changer la durite c'est sur
Mais je ne connais pas le capteur TPS et AAC.
Tu pourrais me donner d'autres infos?
Il s'agit de quelle pièce sur ce schéma:
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ck_03=9512
merci beaucoup pour ton aide.
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