Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
entraxes, ET, HUb tous models jap une bonne fois pour toutes
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
06-09-2005, 17:16:54   -   entraxes, ET, HUb tous models jap une bonne fois pour toutes
bon voila comme ca les questions tes jantes sont en combien ? ca se monte ? c est quoi l ET de tel ou tel caisse?

voila un lien ou tous est regroupé par marque puis model et année pour nos japonaese

entraxes et ET models japonais

donc a consulter avant de demander Wink

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-09-2005, 18:29:18   -    
si j'ai bine lu,pour le s14 c'est du 7 ou 8 par 16???
et pour style le s14a RE,les bbx sont en 8 et 9 par 17???
wowo,je flotte un peu la

bref merci tibo

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
13-09-2005, 08:57:54   -    
pas bon comme chiffres pour l'EF (EE chez nous) déjà... c'est 50 en origine et pas 45... ce sont les ED en 45.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
16-11-2005, 12:47:09   -    
pareil pour l'ek, les jantes sont en 5,5 de large et non 6,5 et les pneu en 195/55 et non 205/50 et pas de jantes 16 dispo..., le lien c'est pour les modele japonais donc y aura forcement des différence avec les notres

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toutes] Catalyseur universel, une bonne solution ? I'am 2Fast 2Furious 15 13 651 15-09-2014, 12:14:39
Dernier message: gineto
  changer pour une jap LuCkY_ 18 3 912 06-02-2012, 00:25:14
Dernier message: BoyzIImen
  Soucis moteur....c'est pas pour une jap' par contre.... one-t 60 9 969 16-11-2011, 14:25:10
Dernier message: sansoub
  Hub Bore... Nagata-San 13 2 973 11-12-2010, 19:49:33
Dernier message: Nagata-San
  CHERCHE equivalent jap. d'une "pas jap." ?? japcarman 55 19 209 09-12-2007, 12:26:42
Dernier message: TyNoS
  aide pour acheter une jap tyfabe59 17 5 353 05-10-2006, 10:03:16
Dernier message: Beowulf
  OU faire faire des cales pour entraxes différentes de jantes gto onizuka 10 6 031 27-09-2006, 12:26:56
Dernier message: gto onizuka
  Boost Controler Jap... ça fonctionne autre que Jap?... Izays808 3 1 200 18-04-2006, 15:53:22
Dernier message: Izays808
  bloquer/souder un diff c'est une bonne idée? thot 9 2 217 10-04-2006, 20:50:36
Dernier message: thot
  Tous les models DJ-G3L 2 904 22-01-2006, 23:50:04
Dernier message: DJ-G3L