gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
Yamsha
Active Member
  
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
Averell
Senior Member
   
29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
Elle est pas vilaine...
J'aime moyennement les jantes et le pédalier alu/carbone, mais sinon, j'aime bien le rabaissement. D'ailleurs, elle est rabaissée de combien, là ?
Tu comptes faires d'autres modifs ?
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
gUiToOx, pas mal . Peux tu lister toutes tes modifs?
Averell, va travailler au lieu de glander sur le net!
(hihihi, c'est l'hopital qui se fout de la charité ) LoL
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
belle caisse !!!
a+
PS si kelkun en connait une a vendre ek3 ou ej9 > Mp
Alex du Team AXC & HOMYSEED
Averell
Senior Member
   
29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Averell
Senior Member
   
29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
Surtout que Lédenon est pas un circuit spécialement plat, alors avec une boîte longue, ça doit pas être facile...
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
Averell
Senior Member
   
29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
Elle est rabaissée qu'à - 30, là ? Elle paraît plus basse. Vivement que je puisse monter mes ressorts sur la mienne, alors.
Elle va bien donner une fois les pièces peintes. Il te manquera plus qu'une lame sous le pare chocs avant pour la rendre plus agressive.
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
C'est vrai que en sortie de virage avec la 2nde, c'est plutot difficile de remonter vite dans les tours... Mais bon, c'est pas catastrophique non-plu
Oui je t'avouerai que sur Ledenon, j'ai eu un peu de mal dans la montée avant la grande ligne droite... (bah fallait pas s'attendre à grand chose sans turbo..) :roll:
J'essaye de vous mettre les tofs de mon EK3 sur la piste avant ce soir !
[Nicco]
Headshooter
   
JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation :
7
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
Belle voiture
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
Romain The Viril
Active Member
  
Messages : 477
Sujets : 19
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Sympa t'a sortie sur circuit, ça me donne envie de faire pareil avec ma petite EJ9 ( bien que j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante et que tout le monde ce foute de ma gueule )
[Nicco]
Headshooter
   
JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation :
7
hondapowaa
Senior Member
   
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
alors tes sensation sur circuit avec ton ek3? raconte!
surtout niveau par rapport a la boite longue longue ça a donné quoi?
Sympas sinon ta civic mais faudrais un peu nettoyer le compartiment moteur c crade la dedans lol ;-)
va voir ma caisse dans ma signature si tu veux,puis si tu veux mieux connaitre ton moteur y'as aussi un autre lien ;-)
@++
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
hondapowaa
Senior Member
   
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
gUiToOx a écrit :Il faut tourner souvent dans le VTEC (+ de 5200tr/min pour moi) Ma jauge d'essence s'en souviens encore... :roll: 
Malheureusement nous somme equipé de pseudo vtec eco,soit : 12soupape jusqu'a 2500/3000tours et 16s au dessus,lol
Donc pas de vtec a 5200 ni a 4000 ou autre mais juste le passage de 12s a 16s
(ceci dit l'ouverture des soupape est aussi "grosse" qu'une esi.
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
hondapowaa a écrit :Malheureusement nous somme equipé de pseudo vtec eco,soit : 12soupape jusqu'a 2500/3000tours et 16s au dessus,lol
Donc pas de vtec a 5200 ni a 4000 ou autre mais juste le passage de 12s a 16s
(ceci dit l'ouverture des soupape est aussi "grosse" qu'une esi. C'est bizare que tu me dise ca! Pourtant je ne sens aucune différence lorsque je passe au dessus de 3000tr/min...
Par contre, je sens bien un 'coup au cul' lorsque je passe les 5200tr/min!
Est-ce normal docteur?!
hondapowaa
Senior Member
   
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
gUiToOx a écrit :hondapowaa a écrit :Malheureusement nous somme equipé de pseudo vtec eco,soit : 12soupape jusqu'a 2500/3000tours et 16s au dessus,lol
Donc pas de vtec a 5200 ni a 4000 ou autre mais juste le passage de 12s a 16s
(ceci dit l'ouverture des soupape est aussi "grosse" qu'une esi. C'est bizare que tu me dise ca! Pourtant je ne sens aucune différence lorsque je passe au dessus de 3000tr/min...
Par contre, je sens bien un 'coup au cul' lorsque je passe les 5200tr/min!
Est-ce normal docteur?! 
t'as pas du aller voir mon post sur "tout sur le moteur de l'ek3(d15z6)
Oui c'est normal que tu sente rien.
Oui c normal que tu sente une poussée (tout le monde sens la poussé a 4800/5000) juste car c'est la que le moteur a son meilleur rendement.
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
hondapowaa a écrit :Oui c normal que tu sente une poussée (tout le monde sens la poussé a 4800/5000) juste car c'est la que le moteur a son meilleur rendement.
Je confirme
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
Okay, c'est noté, je me fie donc à ce que vous me dites :ho:
hondapowaa, je voulai te demander car j'ai vu sur ton post que tu as posé une ligne de EJ9 sur ton EK3. La ligne a-t-elle le même tracé que celle de l'EK3? Et comment as-tu fai pour vider le cata de cette ligne? Est-ce bien une ligne en 50?
hondapowaa
Senior Member
   
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
gUiToOx a écrit :Okay, c'est noté, je me fie donc à ce que vous me dites :ho:
hondapowaa, je voulai te demander car j'ai vu sur ton post que tu as posé une ligne de EJ9 sur ton EK3. La ligne a-t-elle le même tracé que celle de l'EK3? Et comment as-tu fai pour vider le cata de cette ligne? Est-ce bien une ligne en 50?
c'est pas une ligne d'ej9 c'est juste le cata qui l'est
La ligne elle c'est une supersprint banale pour ej9 ek3 ek4 etc!!
diametre 50oui.
Exactement le meme tracé.
L'ek3 ayant un cata integré au coll en fait sa ligne d'origine est plus longue de la longueur d'un cata d'ek4/ej9/esi!
Voila ;-)
j'ai un collecteur inox que je vais faire souder car je le refais,que j'installerais des qu'il sera fini.
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
hondapowaa a écrit :c'est pas une ligne d'ej9 c'est juste le cata qui l'est
La ligne elle c'est une supersprint banale pour ej9 ek3 ek4 etc!!
diametre 50oui.
Exactement le meme tracé. Ok, et tu l'as payé cb cette ligne (si c'est pas trop indiscret..) ?
Et sais-tu cb elle coute neuve?
hondapowaa
Senior Member
   
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
gUiToOx a écrit :hondapowaa a écrit :c'est pas une ligne d'ej9 c'est juste le cata qui l'est
La ligne elle c'est une supersprint banale pour ej9 ek3 ek4 etc!!
diametre 50oui.
Exactement le meme tracé. Ok, et tu l'as payé cb cette ligne (si c'est pas trop indiscret..) ?
Et sais-tu cb elle coute neuve?

Lol neuve elle coute proche de 300 je crois. aprés combien je l'ais payé bah.........moins car d'occasion ;-)
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
hondapowaa a écrit :Lol neuve elle coute proche de 300 je crois. aprés combien je l'ais payé bah.........moins car d'occasion ;-) Okay merci pour l'info
kalimero le psyko
Active Member
  
Messages : 179
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
sympa ta titine!
en plus sa me rassure qu'il y en ait qui vont sur circuit avec vu que je vais faire de meme en octobre a Lurcy-Lévy!
mais moi j'ai la boite courte!
perso je trouve que les jantes lui vont bien...
sinon petite question au sujet de la sortie circuit, les pneus ont tenu le coup?
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
gUiToOx
Active Member
  
34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
|