Yamsha
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14-09-2005, 11:26:27 -
tres zolie!
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
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Averell
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14-09-2005, 11:27:57 -
Elle est pas vilaine...
J'aime moyennement les jantes et le pédalier alu/carbone, mais sinon, j'aime bien le rabaissement. D'ailleurs, elle est rabaissée de combien, là ?
Tu comptes faires d'autres modifs ?
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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14-09-2005, 11:43:07 -
gUiToOx, pas mal . Peux tu lister toutes tes modifs?
Averell, va travailler au lieu de glander sur le net!
(hihihi, c'est l'hopital qui se fout de la charité ) LoL
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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14-09-2005, 12:06:06 -
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gUiToOx
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14-09-2005, 13:11:29 -
Merci à tous de vos commentaires
Modifs effectuées:
- Alors pour le pédalier et le pommeau, ca viens de chez 2Hot (carbone oblige...)
- Avec des jantes Cesam Sport Misano 'Hypersilver' en 15" + des gommes tendres Yokohama A520 en 190*50*15"
- Un silencieu Raceland Blast 7 (inox)
- Rabaissement avec des amortos Bilstein + ressorts courts Eiback -30mm (vraiment le Top pour le circuit)
- Et niveau moteur, système d'admission d'air modifié (j'ai dégagé le circuit d'origine) pose d'une gaine alu en prise d'air forcée en facade + Filtre Sport JR dans la boite (ca respire beaucoup mieu...) :P
- Barre anti-rapprochement percée
Pour ce qui est des modifs à venir:
- Peinture de toutes les pièces noires de la caisse (poignets, rétros, baguettes et bas de caisse) en couleur carrosserie + peut-être remise à neuf des PC avant et arrière
- Trouver un collecteur pour remplacer le collecteur d'origine EK3 avec son 'fameux' cata intégré... :x
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gUiToOx
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14-09-2005, 13:19:16 -
C'est vrai que en sortie de virage avec la 2nde, c'est plutot difficile de remonter vite dans les tours... Mais bon, c'est pas catastrophique non-plu
Oui je t'avouerai que sur Ledenon, j'ai eu un peu de mal dans la montée avant la grande ligne droite... (bah fallait pas s'attendre à grand chose sans turbo..) :roll:
J'essaye de vous mettre les tofs de mon EK3 sur la piste avant ce soir !
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VEI
Terminator
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14-09-2005, 18:57:18 -
Belle voiture
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gUiToOx
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15-09-2005, 09:28:02 -
hondapowaa a écrit :alors tes sensation sur circuit avec ton ek3? raconte!
surtout niveau par rapport a la boite longue longue ça a donné quoi?
Sympas sinon ta civic mais faudrais un peu nettoyer le compartiment moteur c crade la dedans lol ;-)
va voir ma caisse dans ma signature si tu veux,puis si tu veux mieux connaitre ton moteur y'as aussi un autre lien ;-)
@++ Ecoute, moi je n'est qu'une chose à dire: "Je me suis régalé !" :top:
C'est vrai que la boite longue n'est pas vraiment pratique lorsque tu doit pousser fort à la sortie des virages (c'est pour ca qu'il faut tjs monter haut dans les tours avec cette caisse)
Il faut tourner souvent dans le VTEC (+ de 5200tr/min pour moi) Ma jauge d'essence s'en souviens encore... :roll:
Mais je t'assure qu'il n'y a pas de quoi être ridicule ! (loin de là...)
Je suis d'accord avec toi, un de ces quatre, je m'attaque au nettoyage du compartiment moteur... :ange:
ps: Je vais voir tes liens, pas de soucis
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gUiToOx
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15-09-2005, 11:05:32 -
hondapowaa a écrit :Malheureusement nous somme equipé de pseudo vtec eco,soit : 12soupape jusqu'a 2500/3000tours et 16s au dessus,lol
Donc pas de vtec a 5200 ni a 4000 ou autre mais juste le passage de 12s a 16s
(ceci dit l'ouverture des soupape est aussi "grosse" qu'une esi. C'est bizare que tu me dise ca! Pourtant je ne sens aucune différence lorsque je passe au dessus de 3000tr/min...
Par contre, je sens bien un 'coup au cul' lorsque je passe les 5200tr/min!
Est-ce normal docteur?!
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fastrunner
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15-09-2005, 12:10:31 -
hondapowaa a écrit :Oui c normal que tu sente une poussée (tout le monde sens la poussé a 4800/5000) juste car c'est la que le moteur a son meilleur rendement.
Je confirme
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hondapowaa
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15-09-2005, 13:14:12 -
gUiToOx a écrit :Okay, c'est noté, je me fie donc à ce que vous me dites :ho:
hondapowaa, je voulai te demander car j'ai vu sur ton post que tu as posé une ligne de EJ9 sur ton EK3. La ligne a-t-elle le même tracé que celle de l'EK3? Et comment as-tu fai pour vider le cata de cette ligne? Est-ce bien une ligne en 50?
c'est pas une ligne d'ej9 c'est juste le cata qui l'est
La ligne elle c'est une supersprint banale pour ej9 ek3 ek4 etc!!
diametre 50oui.
Exactement le meme tracé.
L'ek3 ayant un cata integré au coll en fait sa ligne d'origine est plus longue de la longueur d'un cata d'ek4/ej9/esi!
Voila ;-)
j'ai un collecteur inox que je vais faire souder car je le refais,que j'installerais des qu'il sera fini.
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kalimero le psyko
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20-09-2005, 13:26:16 -
sympa ta titine!
en plus sa me rassure qu'il y en ait qui vont sur circuit avec vu que je vais faire de meme en octobre a Lurcy-Lévy!
mais moi j'ai la boite courte!
perso je trouve que les jantes lui vont bien...
sinon petite question au sujet de la sortie circuit, les pneus ont tenu le coup?
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
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gUiToOx
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20-09-2005, 15:50:06 -
kalimero le psyko a écrit :sympa ta titine!
en plus sa me rassure qu'il y en ait qui vont sur circuit avec vu que je vais faire de meme en octobre a Lurcy-Lévy!
mais moi j'ai la boite courte!
perso je trouve que les jantes lui vont bien...
sinon petite question au sujet de la sortie circuit, les pneus ont tenu le coup? Oui kalimero je te rassure l'EK3 se comporte assez bien sur circuit (surtout si tu as une boite courte)
Et pourtant Ledenon n'est pas plat !
Merci pour les jantes (je trouve qu'elles vont bien avec l'ensemble de la caisse aussi) :P
Sinon pour les pneus, je t'avouerai qu'ils ont pris un coup de vieu sur le circuit (on retrouvai des bon morceaux de gomme collés à la jante)
Mais ce n'était pas la 'mort' non-plu... :roll: (ils sont encore en bon état)
Je te souhaite de bien t'éclater avec la tienne sur la piste ! Tu verras, c'est que du bonheur !
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