sebvegas
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Salut à tous, voil, j'ai un petit souci dans mon ek4.
dès qu'il pleut ou que je la passe au lavage, il y a une infiltration d'eau dans le coffre.
La voiture est vidée, pas de banquettes, ni moquettes.
Savez vous d'où celà peut venir svp ?
merci pour votre aide à tous
HypnotiZe
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c'est un option d'origine chez honda, les EE et les ED prenne l'eau, les EG aussi, les EK aussi apparament
j'ai pas de solution désolé
cetv
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Tu fout un coup de silicone tout autour de tes feux et le coup est réglé 
edit: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=126549
Nautiljon
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Moi c'était les aérations sous les feu qui prenaient l'eau. coup de silicone autour et voila.
Y'a plein de posts à ce sujet!
mijy_
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j'ai eu le meme souçis aussi au niveau des feux arrières
sebvegas
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Merci à tous pour vos conseils, dès demain, je balance du silicone alors 
Par contre, faut que je démonte les feux arrières, ou juste pulvériser le silicone autour des feux ? (en faisant attention à la peinture j'imagine)
Edit : au fait, quand vous dites silicone, je suppose que c'est le pulvérisateur ?
Hypnotize : c'est marrant, perso, j'avais pas pris l'option "infiltration d'eau" chez honda lol
nico1131
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j'ai le problème sur EK3.
j'ai siliconé les feux et ça prend l'eau que quand je roule maintenant (c'est déjà ça !!!). Tu as donc 2 options: joint de phare ou joint de tête d'amortisseur.
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Whiplasher
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joint de haillon de coffre aussi 
sebvegas non, une simple cartouche de silicone sanitaire translucide
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
cetv
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Oui il faut démonter tes feux et avec un pistolet a silicone tu refait tout le contour
sebvegas
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nico1131 a écrit :j'ai le problème sur EK3.
j'ai siliconé les feux et ça prend l'eau que quand je roule maintenant (c'est déjà ça !!!). Tu as donc 2 options: joint de phare ou joint de tête d'amortisseur.
Je pense pas que çà vienne des amortos, elle prends l'eau même à l'arrêt. Enfin, çà n'empêche pas qu'elle peut en prendre aussi par le bas, en plus de par le haut lol
Quelqu'un peut me dire où je dois mettre ce joint silicone exactement ? (démonter les feux, badigeonner tout le pourtour ?)
merci encore à tous
crxtr
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alors, quand nos ed7-ed9-ee8-ee9-eg6-ek4-civic crx vti-vtec-d15-d16-b16-ek3-eg2-eg3-eg4 prennent l'eau, ont une fuite, c'est mouillé, une des solutions consiste a
- soit siliconer autour du feu
- soit acheter un tapis de gym chez decath et decouper un joint a la meme forme que l'origine.
j'attend le message sur le main relay avec impatience!
malintoy
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crxtr,
malgré tous tes effort je pense pas que tu arreteras l'hémorragie
japadict
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crxtr a écrit :alors, quand nos ed7-ed9-ee8-ee9-eg6-ek4-civic crx vti-vtec-d15-d16-b16-ek3-eg2-eg3-eg4 prennent l'eau, ont une fuite, c'est mouillé, une des solutions consiste a
- soit siliconer autour du feu
- soit acheter un tapis de gym chez decath et decouper un joint a la meme forme que l'origine.
j'attend le message sur le main relay avec impatience!
cette solution est quand meme plus propre que de foutre du silicone, je l'avais fait sur mon ee8, c'est niquel
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
cetv
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Il est excellent ce crxtr 
Je ne voit pas en quoi la solution du silicone n'est pas propre ?
C'est invisible puisque derrière les feux, mais en plus c'est une solution durable (je ne pense pas pour le bout de mousse)
Hot Will's
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crxtr a écrit :alors, quand nos ed7-ed9-ee8-ee9-eg6-ek4-civic crx vti-vtec-d15-d16-b16-ek3-eg2-eg3-eg4 prennent l'eau, ont une fuite, c'est mouillé, une des solutions consiste a
- soit siliconer autour du feu
- soit acheter un tapis de gym chez decath et decouper un joint a la meme forme que l'origine.
j'attend le message sur le main relay avec impatience!
lol
ta quête est noble!
sebvegas
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Rassurez moi, c'est une maladie propre aux civic ou aussi aux ITR ?
fox31toulouse
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moi perso , j'avais mis du silicone mais depuis vu qu'il a plu assez fort aujourd'hui , je me suis encore retrouver de la flotte dans le coffre , tres peu mais bon c'est chiant , demain je redémonte la partie plastique et un coup de silicone sur le haut de l'amorto et hop nikel =)
==> Honda prelude 89
ek3/prelude3G/ec9/eg3/ek3/s2000...
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