Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 01-04-2025, 17:07:35
soupapes itr et vti reel diffenrence?
|
08-01-2005, 15:03:50
#6
augment e lle le taux de compression par rapport a celle du b16? en parlant dans une culasse b16? ps pour ce qui sont interesser , j ai ete les commander car j ai ete surpris du prix 250euro les 8 admssion
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
08-01-2005, 15:05:38
#7
honda civic a écrit :augment e lle le taux de compression par rapport a celle du b16? en parlant dans une culasse b16? au passage, je dois revoire l etanchetie des soupape a la culasse avec celle d itr? car vu qu elle sont un peu diffenrente? ![]() ![]()
09-01-2005, 00:35:12
#8
Peut etre meme plus que l'etancheite ... Enfin, je crois ... Car je crois bien que l'angles d'appuis des soupapes est different ... Faut verifier.
15-12-2005, 17:53:28
#10
honda civic a écrit :augment e lle le taux de compression par rapport a celle du b16? en parlant dans une culasse b16? Tu les as commander chez Honda?
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
16-12-2005, 11:20:34
#12
Bref, en tout cas, le taux de compression d'un B18C6 est de l'ordre de 11:1 (pas mal tout de même 8) ) et je crois que les ressorts de soupapes sont à section ovale...
Le Ninja Blanc Championship...
![]() Grendizer Go !!!
www.totaltuning.ca
418.667.9351
17-12-2005, 12:47:27
#15
il me semble que les soupapes c'est du bolt on sur b16 !! d'origine pour b16 l'angle et 60° et ceux d'itr et de 45°, par contre y a t-il un réel gain ![]()
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/ EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else... ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
17-12-2005, 12:54:39
#17
je parle pas de l'angle exterieure, mais interieur , du centre si tu préfere ![]()
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/ EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
17-12-2005, 12:57:16
#18
oui les angle sont different 45° et 60 ° met bon avec un tour numerique sa peut se reffaire le gros souci ses est-que si on reduit une soupape de vti comme celle de l'itr au tour sa va tenir un copain la fait met pas de probleme pour faire la copie maintenant fiable ou pas la et la question
17-12-2005, 13:02:17
#19
moi mon sentiment, c'est qu'il faut pas commencé a touché a sa, vu le prix que sa vos autant acheter directement des souppapes d'itr ! au moins t'ai tranquille
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/ EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
45 212
5 791
10 397
6 781
14 146
3 030
6 744
3 763
3 559
10 891