Mandic
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Nathan72
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Bonne acquisition, je l'ai vu à vendre sur lbc 
Vivement la suite
Low'82
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Sympa ton EK, une voiture qui me bien envie depuis un moment
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Mandic
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(28-03-2015, 14:25:58)Nathan72 a écrit : Bonne acquisition, je l'ai vu à vendre sur lbc 
Vivement la suite
Oui je l'ai trouvé la 
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(28-03-2015, 14:34:00)Low82 a écrit : Sympa ton EK, une voiture qui me bien envie depuis un moment 
Merci, Franchement saute sur l'occaz des que tu peux car comparer a toute celle que j'ai eu, c'est la meilleur niveau chassis et confort
Modification du message : 28-03-2015, 15:20:52 par Mandic.
Low'82
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(28-03-2015, 15:19:09)Mandic a écrit : (28-03-2015, 14:34:00)Low82 a écrit : Sympa ton EK, une voiture qui me bien envie depuis un moment 
Merci, Franchement saute sur l'occaz des que tu peux car comparer a toute celle que j'ai eu, c'est la meilleur niveau chassis et confort
Avec madame qui accouche en septembre je vise plutôt une ATR
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Mandic
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(28-03-2015, 15:31:19)Low82 a écrit : (28-03-2015, 15:19:09)Mandic a écrit : (28-03-2015, 14:34:00)Low82 a écrit : Sympa ton EK, une voiture qui me bien envie depuis un moment 
Merci, Franchement saute sur l'occaz des que tu peux car comparer a toute celle que j'ai eu, c'est la meilleur niveau chassis et confort
Avec madame qui accouche en septembre je vise plutôt une ATR 
j'avoue pas trop pratique 
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(28-03-2015, 15:44:13)juctr62 a écrit : Vraiment très propre ton ek
Merci elle a une pigne et 2 endroit un poil enfoncé, j'ai fait repeindre capot et pc arriere
Apres j'ai 0 vibration, pas de bruit de roulements, elle ne tire ni a gauche ni a droite ...
Modification du message : 28-03-2015, 15:55:20 par Mandic.
Mandic
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Nathan72
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C'est quoi la marque de ton collecteur ?
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Post pour suivre
J adorrrrre la cabine de séchage!
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(01-04-2015, 20:50:21)alex1135 a écrit : Post pour suivre
J adorrrrre la cabine de séchage!
Merci j'ai fait vraiment avec ce que j'avais sous la main ^^
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Jolie EK ! Bonne continuation
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Merci
J'espere vraiment recevoir mes pieces car j'ai trouver un taff donc je doit profiter que j'ai un garage pour faire tous se que j'ai a faire ..
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Bon pour donner un idée de la ligne commandé la voici,
![[Image: 4885365611822.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/4885365611822.jpg)
j'ai pris la moins cher car au final pje vais decouper le silencieux pour y mettre un OBX twin loop mais bon pas maintenant car j'ai plus qu'une semaine pour recevoir deja la ligne .. donc pas le temps de faire la modif du silencieux
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sympa ton ek,ca commence plutôt bien
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
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Bien tes modifs , la grande soeur de la mienne
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Vivement qu'on voit le résultat
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Tu es vraiment aller jusqu'au bout avec ta ligne d'origine
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C'est violent a ce degré la !!
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en effet la ligne a besoin d'un coup de jeune
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Tu prends une clé pour bloquer la poulie dans l'empreinte Hexagonale.
Ils la vendent chez Honda.
Sinon il me semble que chez Yamaha, ils font un écrou en 55 qui passe dedans mais j'en sait pas plus, faudrait le souder sur une barre ensuite.
ensuite tu choppe une douille forgée en 19 (pour la vis du vilo) et des rallonges forgées, un T de cliquet, une chandelle et une barre de 1m, pour forcer.
Je suis taillé comme 2 spaguettis, et je fais péter cette vis comme ca
Oublie pas que le sens est inversé par rapports aux autres caisses 
Bon courage
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alex1135
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Sinon tu bloque le volant moteur, par le démarreur.
Mandic
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(11-04-2015, 13:57:04)Nicodrift a écrit : Tu prends une clé pour bloquer la poulie dans l'empreinte Hexagonale.
Ils la vendent chez Honda.
Sinon il me semble que chez Yamaha, ils font un écrou en 55 qui passe dedans mais j'en sait pas plus, faudrait le souder sur une barre ensuite.
ensuite tu choppe une douille forgée en 19 (pour la vis du vilo) et des rallonges forgées, un T de cliquet, une chandelle et une barre de 1m, pour forcer.
Je suis taillé comme 2 spaguettis, et je fais péter cette vis comme ca
Oublie pas que le sens est inversé par rapports aux autres caisses 
Bon courage 
Merci du conseil je vais deja essaye ne bloquant par le demarreur
mais c'est un pas de vis inverser ?
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(11-04-2015, 14:00:50)alex1135 a écrit : Sinon tu bloque le volant moteur, par le démarreur.
C'est ce que je vais essayer merci
Modification du message : 11-04-2015, 14:05:37 par Mandic.
Nicodrift
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C'est un pas de vis inversé par rapport au sens de rotation du moteur.
Mais comme les bloc Honda tournent dans le sens opposé des autres (sur ces générations là et avant) , ca revient à avoir une vis avec un pas en sens normal.
Donc pour desserrer tu force dans le sens anti horaire
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Alex586
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Mets un gros tournevis ou chasse goupille dans un des trous de la poulie de façon à ce qu'il se bloque contre ton longeron quand tu dessereras.
Ensuite rallonge, chandelle pour caler les rallonges et barre de 2m puis roule ! Approuver hier encore sur l'Ek de mon pote
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