Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 15-04-2025, 15:22:54
Mon Daily : HONDA NSX Type R (ou presque)
|
17-12-2012, 18:13:17
#32
Merci a vous tous. Effectivement, mon garage est un Bowling!!! ---------- Au passage, j'ai commandé quelque pieces : - Collecteur : http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx - Silencieux : http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx - Boite a air en Carbonne et son couvercle : http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx - Gestion electronique : http://boutique.lr-performance.net/gesti...1-nsx.html J'espere gagné une trentaine de CV a la roue avec. On verra ca avec le passage au banc avant et apres.
Modification du message : 17-12-2012, 18:41:12 par Tercel.
[OO===T===OO]
Ma Nissan 200SX S14A ---> http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissan-200SX-S14a
20-12-2012, 01:39:47
#36
jolie auto!!! L'aem tu l as acheté dans quel but? simple optimisation en atmo, ou tu prévois une vrai prepa? te trompes pas de mappeur pour ta NSX, en france, on est 2, peut etre 3, à avoir fait des cartos sural sur NSX qui roulent vraiment (y en au d autres qui ont essayé et qui ont eu des problèmes).
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
22-12-2012, 03:20:53
#39
(18-12-2012, 23:49:39)vroomdams a écrit : Roh' c'est un budget la NSX Merci! (19-12-2012, 00:48:52)cotoCRX a écrit : l'EMS serie 2 n'existe pas pour ta NSX ?? Si en fait se sera un Serie 2. Le serie 1 ne se fait plus de toute facon pour la NSX. (20-12-2012, 01:39:47)kevinVTEC a écrit : jolie auto!!! Pour le moment je souhaite rester en atmo avec juste un ensemble collecteur echapment et boite a air. Je prevois le boitier maintenant, car je passerai peut etre au compresseur un jour. (20-12-2012, 01:49:41)greenek a écrit : Merci. Ce n'ai pas moi qui ai fait le boulot, mais c'est vrai que ca a été bien fait! (20-12-2012, 02:26:58)Acura-crx a écrit : Superbe ta NSX Merci!
[OO===T===OO]
22-12-2012, 12:04:02
#40
Tu devrais allez voir chez Scienceofspeed (SOS) http://www.scienceofspeed.com/products/NSX/
Mon nouveau jouet: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-na1-c...veau-jouet
22-12-2012, 21:21:22
#44
(12-12-2012, 08:24:22)madmax616 a écrit :(12-12-2012, 00:11:05)DVPconcept a écrit : magnifique ! la même
03-01-2013, 00:39:28
#46
Non mais j'allucine tu l'as rentré dans le Bowling non mais tu es un grand malade ^^
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]()
25-01-2013, 19:15:08
#49
Superbe! Si tu as le temps regarde ici: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouv...NSX-Europe
N'a pu le CTR 2004
N'a pu le 350z Nismo N'a pu la Focus RS MK2 Stage 2 EVO Actuellement et pour longtemps: Honda NSX NA1
26-01-2013, 11:49:17
#50
Sacré machine qui sont assez rare chez nous en plus,un très beau boulot de restauration en plus,cette voiture doit être un pur régal ![]()
--MA Civic EJ8--http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ8-c...tes-et-421
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
1 040
36 328
7 506
8 853