slt voila quelque nouvelle de mon moteur depuis le temps.
la culasse et bloc sont revenu de l usineur
La culasse, j ai fait mettre les guides supertech, rectif des sieges avec les soupape supertech et surfacage.
Le bloc a eté realesé a 81.5mm.
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Pour la culasse:
J ai commencé a monter les sieges de ressort, les joints de soupape supertech + ensemble déplacement libre.
Après, mise en place des ressorts (petage de plomb avec les demi lune
) et les culbuteurs. Je peux plus rien faire, j avais commandé une pochette de joint sur ebay pour les joint torique, mais ceux pour les controle d huile sont trop epais
Donc je suis passé sur le bloc:
Remontage des gicleurs huile (tester la bille), pose des coussinets, du vilo + les paliers et mise en place du couvert laterale droit avec son nouveau
joint + la pate a joint.
Montage des bielles, pistons et les segments.
On les place dans les cylindres et on met les coussinets. Ca fais du bien de commencer a voir un bloc plein.
Pose de la nouvelle pompe a huile avec le joint spy que j avais zappé
et la pompe a eau. J ai changer aussi les boulons des paliers du vilo, j avais oublié que j en avais acheté
Voila c est tout pour le moment, me manque des joints et surtout faut que je m achete une clé dynamometrique.
J espere que pour l instant ,j ai tout bien remonté.